DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Superwonderscope » mer. déc. 07, 2011 11:38 am

Après une douzaine d’années de dur labeur, des milliers de chroniques et de news, des dossiers, des interviews, une riche base de données pleines de films, affiches, photos, éditions vidéo... Autant dire qu’après toutes ces années, notre site internet est une mine d’informations. Mais tout cela a un coût. Toute l’équipe a travaillé d’arrache pied toutes ces années sans rien demander et, pour être exact, en mettant la main à nos propres poches (vides depuis peu) de manière à couvrir tous les frais. Et c’est justement là où nous allons avoir besoin de vous pour l’année 2012. En effet, la question se pose aujourd’hui de savoir où trouver l’argent nécessaire au maintien de l’hébergement du site. Etant donné que nous ne voulons pas transformer le site en vitrine à bannières publicitaires tout en conservant notre indépendance, il nous est donc apparu plus logique de vous demander quelques euros qui illustreront assez bien le fameux adage : «les petits ruisseaux font les grandes rivières».

Si vous voulez nous aider, pour que DeVilDead continue, ce qui au passage remontera le moral de l’équipe en cette fin d’année 2011, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Cela vous permettra de faire un don pour le maintien du site. Nous publierons en fin de collecte les noms des donateurs. Si vous ne voulez pas que votre nom apparaisse, pour que votre don reste anonyme, envoyez nous un mail. Merci d’avance !

Pour effectuer votre don:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7069
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Romain » mer. déc. 07, 2011 12:47 pm

Et 10 euros que le Téléthon n'aura pas! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par bluesoul » mer. déc. 07, 2011 1:50 pm

Avec tout le temps que je passe ("perds" d'apres ma femme!) sur le site, je sais pas si je devrais.

Allez, je vois, et je relance a 20. Autant qu'Amazon n'aura pas. :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
1kult
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 15, 2010 2:38 pm
Contact :

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par 1kult » mer. déc. 07, 2011 2:40 pm

Un peu à la dèdèche en ce moment, mais j'ai relayé sur notre compte facebook... Keep on ! ;)

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par tomfincher » mer. déc. 07, 2011 3:31 pm

Un peu la dèche, je ne peux relancer que de 10.
On peut le déduire de ses impôts ? :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par DPG » mer. déc. 07, 2011 4:31 pm

On peut participer autrement que par paypal ? (chèque par exemple)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par MadXav » mer. déc. 07, 2011 5:29 pm

Un grand merci à vous qui venez de nous soutenir avec une première vague de Dons qui fait chaud au coeur. Merci de soutenir notre travail, merci de nous faire confiance, et merci pour votre attachement au site...

Pour rebondir sur la question de DPG: Oui, on peut participer par chèque. Pour ça vous m'envoyez un petit U2U ou un mail (xavier.desbarats@devildead.com) et je vous retourne les infos.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Cosmodog » mer. déc. 07, 2011 7:32 pm

Voilà, ma BA est faite aussi !

Mais question: c'est pour éviter de fermer le site ou bien pour ne pas céder à la pub "Tampax-Weight Watchers-Pulco-Heudeubert" au coin de chaque page consultée ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par MadXav » mer. déc. 07, 2011 7:52 pm

Merci à toi ! :wink:

C'est pour les frais liés à l'hébergement, et aux coûts de fonctionnement du site (dépannage).
Le fait est que c'est assez lourd et qu'on ne s'en sort plus.
Comme on se refuse à mettre des pubs pour les tampax ou des placards envahissants, on avait deux possibilités : Mettre la clef sous la porte, ou vous solliciter.
Avec un peu d'appréhension, on a opté pour la seconde solution.

Quoiqu'il en soit, l'idée n'est pas pour nous de "se faire de l'argent". Nous bossons tous sans compensation d'aucune forme, je le rappelle.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par comte vonkrolock » mer. déc. 07, 2011 8:25 pm

Dsl ou je suis trop neu neu pour arriver a payer par paypal, ou sa marche pas correctement....? En deux clic il y a écrit. J'en doute beaucoup, 3 essaie et toujour la même chose: a chaque essaye on me demande de rentrer de nouveau mon n° de carte au complet ainsi que la création d'un nouveau mot de passe, et tous le taintouin (adresse....).
J'ai fait aussi l'essaie directement a la CB, en replissant les zone adresse, téléphone, adresse internet et là on me dit que je peut pas avoir deux cpte paypal....???? What ??

Du coup je laisse tomber le coeur y était bien, pas le coté technologique encore une fois dsl.... :(

Si quelqu'un a une explication je retentrais un ultime essai.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par MadXav » mer. déc. 07, 2011 9:17 pm

Ben écoute je ne sais trop que te dire.
Je n'ai jamais eu de souci avec Paypal en fait.
Le truc semble marcher correctement, j'ai moi-même fait des Dons de test pour vérifier avant la mise en ligne...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2040
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Drac » mer. déc. 07, 2011 9:23 pm

Voilà, j'ai fait un don un devildead mais pas au telethon, j'ai honte maintenant. :oops:

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Blame » jeu. déc. 08, 2011 9:14 am

Je viens de faire un don. J'espère que c'est déductible des impots. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Cosmodog » jeu. déc. 08, 2011 3:10 pm

Et concretement, vous avez besoin de combien pour joindre les 2 bouts ? J'ai aucune idée de ce que ça peut représenter... et même en temps investi, ça représente quoi pour vous ? quelques heures par-ci par-là ou vous dormez plus ? Et puis vous êtes combien à tout gérer ? Et c'est qui le chef ? Est-ce qu'il donne des coups de pieds ?

En fait, y'a plein de questions qui me viennent, c'est vrai que j'ai aucune idée de la façon dont se gère un site comme celui-ci... à mon avis, y'a matière à un thread entier ! Bon, maintenant, c'est peut-être indiscret ces questions... :|

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2490
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: DEVILDEAD A BESOIN DE VOUS !!!

Message par Cosmodog » jeu. déc. 08, 2011 3:10 pm

Et concretement, vous avez besoin de combien pour joindre les 2 bouts ? J'ai aucune idée de ce que ça peut représenter... et même en temps investi, ça représente quoi pour vous ? quelques heures par-ci par-là ou vous dormez plus ? Et puis vous êtes combien à tout gérer ? Et c'est qui le chef ? Est-ce qu'il donne des coups de pieds ?

En fait, y'a plein de questions qui me viennent, c'est vrai que j'ai aucune idée de la façon dont se gère un site comme celui-ci... à mon avis, y'a matière à un thread entier ! Bon, maintenant, c'est peut-être indiscret ces questions... :|

Répondre