Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par MadXav » jeu. déc. 08, 2011 5:07 pm

Vous rêviez d'un film où les zombies sont les héros ?
Vous rêviez d'une édition combo Blu-Ray + DVD + Copie Digitale avec un boitier rouge ?

Alors réjouissez-vous, ça arrive en janvier et Emylia semble fier de son coup (plaquette de pubs, pub dans les journaux, pub sur le web, citations récupérées sur imdb, des milliards d'euros engagés, marketing viral etc.).

La news :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7071
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
1kult
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 15, 2010 2:38 pm
Contact :

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par 1kult » jeu. déc. 08, 2011 5:46 pm

Oyoyoyo.... Vu à l'Etrange et c'était assez poussif en fait, et jamais réellement drôle... Personnellement je déconseille...

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par Shinji » jeu. déc. 08, 2011 5:47 pm

Ouais, le film tourne vite en rond... ça a l'air sympa au début, mais ça devient ensuite ennuyeux. Cela aurait pu faire un bon court-métrage, mais il n'y a pas matière à en faire un long.

Rien ne justifie donc tout ce tapage médiatique.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par MadXav » jeu. déc. 08, 2011 5:54 pm

Shinji a écrit :Rien ne justifie donc tout ce tapage médiatique.
Quand même, le boitier est rouge. On a reçu un mail de l'éditeur qui disait "ATTENTION, LE COMBO DE DEAD HEADS SERA EDITE EN BOITIER ROUGE !!!" :D :D :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par antropophagus » sam. déc. 31, 2011 11:35 pm

Vu sur le DVD Mad fraîchement reçu.

Disons que ça aurait pu être pire mais ce n'est pas folichon pour autant.

C'est un gros film de geeks qui se sont fait plaisir en rendant hommage à tout un tas de classiques. Le pitch "héros paumés du côté des zombies" est marrant et le début est plutôt sympathique mais l'histoire prend une tournure poussive passé le premier acte. Comme dit plus haut dans le thread un format de court métrage aurait sans doute été préférable.

Aussi le film inclut des passages de "comédie romantico-dramatique" qui ne fonctionnent pas du tout et qui sont surtout bien trop longs (putain la danse... §£ )

Et hormis le duo principal et leur comparse qui fonctionne pas mal les acteurs jouent tous hyper mal c'est assez pathétique à ce niveau là.

Clairement pas indispensable...
Man-eater

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 15, 2012 6:53 pm

Passer un bon moment devant se film, mais en effet sa casse pas trois pattes a un canard :D s'est surtout les acteurs qui sont très drôle (l'un des chasseur et le gros zombie qui accompagne les deux héros) ; et une véritable chance que le film bénéficie d'une belle facture technique. Sans ça il se retrouvait clairement derrière certaine daube que nous a éditer Emylia par le passé.

Bon bref faut surtout pas se fier a l'accorche meilleur que Shaun ou Zombieland... Un film correcte donc, mais qui reste loin de la réussite par exemple d'un Zombie of Mass Destruction, clairement au dessus et avec peut-être moins de moyens.
Là les gagues sont des trucs de potes, comme cette discution autour d'un feu de camp sur l'origine de la faiblesse des vampires ou des loups-garous.

Vu sur le DVD vendu avec le mag MM Merci a eux, j'aurais vraiment été déçu de découvrir cela en HD et a plein but.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par Automnes » lun. janv. 23, 2012 7:41 pm

Si vous voulez voir une pure comédie horrifique (sans zombies mais bon...) allez plutôt voir "Tucker et Dale fightent le mal" (Oui, une autre traduction française à chier je sais) qui doit sortir le mois prochain, et qui, lui, peut se vanter d'être à la hauteur de Shaun of the dead et Zombieland (voire encore mieux...)

Car Dead heads n'est même pas à la hauteur d'une série B standard moyenne; on peut sourire les 10 premières minutes mais après c'est l'ennui total; poussif, prétentieux, inintéressant, chiant quoi...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Dead Heads (2011) Bret et Drew Pierce

Message par Romain » jeu. janv. 09, 2014 11:09 pm

Découvert ce soir et je ne me range absolument pas du côté de mes collègues.
Malgré l'overdose de zombies à l'écran, j'ai pris énormément de plaisir devant ce Dead Heads qui a rejoint immédiatement mon top ten des films de morts-vivants.
Fan d'humour référentiel, j'ai été servi: Indiana Jones, Star Wars, les goonies, Evil dead, Transformers... C'est vraiment le genre de truc de geek qui fonctionne à 200% pour moi.
En plus j'ai trouvé ça touchant! Que ce soit cette histoire d'amour sur le mode teen-movie, ce colossale zombie qui accompagne le duo ou le vieux qui prend en stop nos héros... :@
Non, c'est définitivement un bon petit film!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre