The Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)

Message par Superwonderscope » mer. août 08, 2012 9:48 am

C'est officiel, Marvel vient d'indiquer une date prévisionnelle de sortie pour 2015 concernant la séquelle du méga-succès planétaire " The Avengers".

Joss Whedon sera toujours de la partie, y compris du côté du scénario. Il a en outre signé un deal avec Marvel pour développer pour ABC une série live sur des super-héros marketé "Marvel Television"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par MadXav » mer. août 08, 2012 10:24 am

Deux excellentes nouvelles !
La séquelle du film était évidente mais pour la série, c'est inespéré. Ce format est quelque chose qui convient parfaitement à Whedon et qui pourra donner des choses intéressantes.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Renfield » lun. juil. 22, 2013 4:52 pm


Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Fatalis rex » lun. juil. 22, 2013 4:59 pm

Renfield a écrit :Et le méchant sera ULTRON :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/07/2 ... ultron.php
C'était bien la peine de faire apparaitre Thanos après le générique.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Drac » lun. juil. 22, 2013 11:51 pm

Thanos va se faire rétamer par Les gardiens de la galaxie

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 23, 2014 10:05 am


Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par arioch » jeu. oct. 23, 2014 11:37 am

"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par leWalrus » jeu. oct. 23, 2014 12:54 pm

Whedon change de format et passe au "cinémascope". Pareil la photographie semble bien plus sombre ce qui n'est pas pour ma déplaire.
J'ai quand même hâte !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Superwonderscope » jeu. oct. 23, 2014 2:00 pm

encore un robot géant? Je crois que je frise l'indigestion, là... j'ai bien aimé le premier mais là, pffff... en fait, le F.A ressemble tellement aux autres F.A que je vois même plus la différence. De toute façon, on a encore le temps d'en bouffer avant le 29/4/2015!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 23, 2014 4:03 pm

Superwonderscope a écrit :encore un robot géant? Je crois que je frise l'indigestion, là... j'ai bien aimé le premier mais là, pffff... en fait, le F.A ressemble tellement aux autres F.A que je vois même plus la différence. De toute façon, on a encore le temps d'en bouffer avant le 29/4/2015!
Non s'est juste le Hulkbuster l'armure spéciale de Iron Man pour affronter Hulk, donc en gros dans le trailers on voit pas grand chose finalement. Enfin je connais Ultron mais pas ce récit là dont-il est tiré. Curieux aussi de faire affronter ces Vengeurs de cinéma face à ce gros méchant puisque, le créateur de Ultron n'est autre que Ant Man "Henry Pym" dont l'adaptation n'est pas encore sortie et logiquement il devrais aussi y avoir sa partenaire la Guêpe qui aussi a quelques chose a voir avec Ultron puisque il prend l’apparence de celle-ci avec toute une armée de drone (qu'on voit dans le Trailerl).
Fatalis rex a écrit :
Renfield a écrit :Et le méchant sera ULTRON :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/07/2 ... ultron.php
C'était bien la peine de faire apparaitre Thanos après le générique.
Il n'y a pas vraiment de logique dans ces fins cela est juste là pour annoncer un futur film a venir en l’occurrence s'était l'adversaire indirecte des Gardiens de la Galaxie.
Lorsqu'on voit la fin du deuxième Captain América on se dis que Vif Argent et la Sorcière Rouge sont détenue par l'Hydra, il n'en est rien puisqu'il apparaisse finalement dans ce Trailers, donc pas de logique. Juste des choses en suspens...

Reste que ce petit bout de pellicule donne bien envie, reste a savoir si sa sera à la hauteur du reste de la série... Normalement Joss Whedon derrière les manettes sa devrais le faire 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 23, 2014 4:08 pm

D'ailleurs avec X-MEN on se retrouve avec 2 Vif Argent, sur le coup il n'y a pas bcp de cohérence entre les films Marvel.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par comte vonkrolock » jeu. oct. 23, 2014 6:57 pm

Fatalis rex a écrit :D'ailleurs avec X-MEN on se retrouve avec 2 Vif Argent, sur le coup il n'y a pas bcp de cohérence entre les films Marvel.
Comme se sont 2 studios différents sur ce genre de films ils ont chacun les droits des personnages sur différentes périodes de leurs existences dans les comics dans la version Avengers ils sont plus agés. Dans le Days of futur past il Vif Argent n'est pas cité il y a juste Maximoff sur la boîtes aux lettres. Il na droit qu'à un court (excellent) passage.
Ce qui est plus choquant c'est la fin du Captain America 2, finalement se ne sont peut être pas les enfants de Magneto qui sont dans ces cages ?!?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Winston Z. » jeu. oct. 23, 2014 10:47 pm

comte vonkrolock a écrit :le créateur de Ultron n'est autre que Ant Man "Henry Pym"
J'ai lu quelque part que pour le film ça serait Tony Stark le créateur d'Ultron.
Lorsqu'on voit la fin du deuxième Captain América on se dis que Vif Argent et la Sorcière Rouge sont détenue par l'Hydra, il n'en est rien puisqu'il apparaisse finalement dans ce Trailers, donc pas de logique.
Ce sont des esclaves d'Hydra au même titre que le soldat de l'hiver. Leur présence dans le trailer est au contraire une preuve de continuité entre les différents films.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Fatalis rex » ven. oct. 24, 2014 7:33 am

Surtout n'hésitez pas à raconter la fin des films.

Winston Z.

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Winston Z. » ven. oct. 24, 2014 8:32 am

Rassure-toi ce n'est pas un spoil sur la fin du film, seulement une scène post-générique, au même titre que celle de Thanos dans le premier Avengers (y en a encore qui ne l'ont pas vu celui là ?). Les jumeaux Maximoff n'ont rien à voir dans l'histoire de Captain America 2, ça annonce juste leur présence dans Avengers 2.

Petite question à la con, c'est moi qui voit mal ou bien Ultron à des... dents ? :shock:

Répondre