The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Superwonderscope » sam. sept. 29, 2012 9:51 pm

Andrew Garfield et Marec Webb rempilent pour la séquelle que Columbia prévoit de sortir le 2 mai 2014.
Après des recettes mondiales dépassant 780 millions de $, ç'aurait été bizarre de ne pas la faire.
Scénario d'Alex Kurtzman & Roberto Orci + Jeff Pinkner.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. juil. 18, 2013 4:29 pm


Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Cosmodog » jeu. juil. 18, 2013 7:23 pm

ça a l'air bien le remake de "Shocker" !!

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. juil. 18, 2013 7:57 pm

Je précise juste qu'Electro, c'est Jamie Foxx.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. déc. 05, 2013 6:15 pm

LA grande nouveauté : un costume réaliste avec des plis !


Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par leWalrus » jeu. déc. 05, 2013 6:33 pm

J'attendrai la dispo en location.
Déjà le premier, sans être nul, ne m'avait pas emballé plus que cela (c'est un film qui se regarde, mais dont on oublie 99% le lendemain), mais là entre Jamie Fox qui se la joue Mister Freeze et les mêmes scènes d'action qu'on nous repropose à chaque fois (Quoi ? Spider-man saute de voiture en voiture ? Wahou !!! :| ) j'ai pas envie de payer des places de ciné pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Renfield » jeu. déc. 05, 2013 6:39 pm

J'ai bien aimé le premier, j'attends donc ce second sans déplaisir...
Mais... 3 bad guys ??? Really ??? (Rhino, Electro, Bouffon)
C'est pas justement l'une des boulettes de production qui ont participé à faire du 3ème Sam Raimi un film raté ???

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. déc. 05, 2013 6:52 pm

Renfield a écrit :J'ai bien aimé le premier, j'attends donc ce second sans déplaisir...
Mais... 3 bad guys ??? Really ??? (Rhino, Electro, Bouffon)
C'est pas justement l'une des boulettes de production qui ont participé à faire du 3ème Sam Raimi un film raté ???
Il m'a même semblé voir les tentacules d'Octopus.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Automnes » jeu. déc. 05, 2013 7:00 pm

"3 bad guys ??? Really ??? (Rhino, Electro, Bouffon)
C'est pas justement l'une des boulettes de production qui ont participé à faire du 3ème Sam Raimi un film raté ???"

Effectivement, c'est d'Avi arad qui avait imposé Venom alors que le script était bouclé.
Et comme c'est aussi lui qui produit les films TaS (au moins 3 de plus de prévus...)...quoi d'étonnant, il ne s'améliorera pas avec l'âge ce mec...

Allez je prédis une suite encore plus naze que le premier, c'est parti comme les Police Academy cette série :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par MadXav » jeu. déc. 05, 2013 8:29 pm

Fatalis rex a écrit :Il m'a même semblé voir les tentacules d'Octopus.
Exact, j'ai noté ça aussi.
Reste que le premier était pour moi une bonne surprise, supplantant sans peine les 3 Raimi. Donc j'attends celui-là avec une certaine impatience. Je pense qu'Electro sera le Bad Guy principal, là où les autres feront juste des apparitions (intro pour Rhino, clin d'oeil final pour le Bouffon ?).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par comte vonkrolock » sam. déc. 07, 2013 12:52 pm

J'aime pas du tout le look des bad guys, ils sont directement inspiré des comics Ultimate Spiderman, donc beaucoup plus réaliste avec un Rhino très loin de l'original puisque s'est une machine.
Mais bon j'avais totalement adhérer au remake, alors que sa ne partais pas spécialement d'une bonne idées vouloir a tout prix rebooter une série si récente. Et puis on garde Andrew Garfield et Marec Webb qui sont quand même les acteurs/atouts principaux de la réussite du premier, avec Jamie Fox en plus s'est bien le gageure d'une futur réussite, j’espère :-D
Après les rabat-joies pourrons passé leurs chemin, moi quand une série me plait pas j'insiste que très rarement :roll: :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. déc. 19, 2013 9:24 am



2ème BA. C'est formidable, il n'y a pas une scène que l'on ait déjà vue dans les autres films.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Machet » jeu. déc. 19, 2013 10:46 pm

Fatalis rex a écrit :

2ème BA. C'est formidable, il n'y a pas une scène que l'on ait déjà vue dans les autres films.
C'est idiot mais j'aime assez ce qu'ils ont réussi à faire avec le costume. Le rendu "costume" est réaliste, on sent le tissu qui se plie comme un pyjama, ça ne fait pas "lissé" par les CGI. Je sais pas comment dire, mais ça donne un aspect bien réel avec une touche un peu désuète.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par Superwonderscope » mer. avr. 30, 2014 5:02 pm

2 842 entrées sur Paris à 14h00. Ca semble assez inférieur aux autres résultats pour une araignée. 4e démarrage de l'année en France. Attendre les résultats périphérie et province...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Amazing Spider-man 2 - Marc Webb (2014)

Message par comte vonkrolock » ven. mai 02, 2014 8:50 pm

Vu cette après-midi dans des conditions pas vraiment favorable (semaine de vacances scolaires salle blindés de parents et gosses bien lourdosse qui tape dans les sièges, merci le manque d’éducation et de respect du spectateur lambda :evil: :evil: )

Mais bon ma critique n’interférera pas avec ces conditions extrême :mrgreen:

Un film que j'ai trouvé moins passionnant que le premier, si certain avait pu trouvé les émotions de Peter Parker trop expédié dans le précédent ici il défile a l'allure d'un TGV :shock: autant les avertir tous de suite un film a fuir (Automnes tu est prévenu :D )

Pourtant dommage car a l’arrivée, on a un métrage qui respect totalement le comics au niveau de cette grande histoire d'amour que vie Peter Parker avec Gwen Stacy Mais s'est toujours pareil pour ceux qui comme moi ne son pas trop réceptif a cette série, sa risque d'être un peu pénible et long. Difficile d'en dire plus sans en dévoilé l'intrigue. D'autres trouverons qu'on nage en plein histoire fleur bleu copier coller du premier Spidey de Sam Raimi en moins bien :D

Reste quand même quelques qualités qui se dégage de se second, d'abord le personnage de Electro dixite Max Dillon, moi qui aurait pas miser un Kopeck au vu du design. Jamie Fox sans sort très bien et malgré une allure a la Docteur Manhattan en plus virevoltant. Il est bien l'attraction principale de se second volet, après l'avoir vu en plein action on a qu'une seul envie le revoir dans la suite 8)) 8))
Malheureusement le personnage est peu exploité aux niveaux des capacités spéciales qu'il développe lui permettant de s’infiltre dans le réseau éléctrique. En deuxième position Le Green Goblin qui n'a plus cette allure un pue ridicule du premier film de 2002, il est un peu la cerise sur le gâteau qu'on attendais de voir.

Reste que la fin ce conclu un peu facilement comme sur le premier en forme de: Et la suite s'est quand... §£

Donc dommage au final on a un Spider-man un peu bancale, qui au niveau de son rythme affiche des pertes de tension qui pour un divertissement lui fait perdre plusieurs place face par exemple a un Captain America 2 qui aujourd'hui fait encore (et pour moi plus particulièrement) office de meilleurs blockbuster de cette année 2014.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre