Transformers: Age of Extinction - Michael Bay (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Transformers: Age of Extinction - Michael Bay (2014)

Message par Superwonderscope » ven. nov. 09, 2012 12:45 pm

... sera avec Mark Walhberg. Les Transformers vont-ils rencontrer Dieu, désormais?

Réponse le 27 juin 2014. (sans moi)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par KX69 » ven. nov. 09, 2012 6:18 pm

PITIE, NON! :?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par comte vonkrolock » sam. nov. 10, 2012 1:57 pm

Pareil :D J'avais décrocher depuis les énormes longueurs inutile du 3, en dehors de sa jolie 3D et de sa dernière demi-heure se film était un vrai supplice )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Machet » sam. nov. 10, 2012 2:00 pm

J'ai décroché dès le 1er... :|
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par orco » ven. févr. 07, 2014 3:16 pm

Un premier teaser a été dévoilé au superbowl. Après avoir fait de Devastator un gros bouffon aux balloches qui pendouillent et de Jetfire un vieillard sénile, Michael Bay s'attaque maintenant aux Dinobots, avec un design toujours aussi surchargé et affreux... et surtout très éloigné des originaux.


Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Fatalis rex » mer. mars 05, 2014 10:49 am


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Superwonderscope » mer. mars 05, 2014 10:57 am

Walhberg fait très néo Mel Gibson, les stéroïdes en plus.
Ayant subit avec beaucoup de pénibilité le 3, j'abandonne.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Karen » mer. mars 05, 2014 11:07 am

Toute bonne journée commence avec le trailer d'un Michael Bay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par comte vonkrolock » mer. mars 05, 2014 9:52 pm

Superwonderscope a écrit :Walhberg fait très néo Mel Gibson, les stéroïdes en plus.
Ayant subit avec beaucoup de pénibilité le 3, j'abandonne.
En effet malgré la présence de Mark Walhberg qui est dans une bonne période de film réussit, cette BA illussoire me donne même pas envie d'attendre le futur BR 3D pour dire tellement le précedente fut une horreur pénible a visionner. Attendre 1H40 pour avoir droit a un spectacle digne de ce nom s'est parfaitement inadmissible....
Donc beurk !!! Je crache sur ce futur étron cosmique que nous a pondu ce patriote a la noix de Michael Bay :D Marre de voir des bannières étoilées sur chaque plan, des gens qui prennent la posent devant la caméra façon magazine de mode.
A croire que tous ce qui les intéresses s'est nous casé des SFX qu'ils n'avaient pas pu mettre dans les autres opus... Du bourrage, du remplissage INUTILE et le tous en si peut de temps.... :shock: :mrgreen: )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Machet » jeu. mars 06, 2014 10:28 am

La bande-annonce cherche à nous faire passer ce nouvel épisode pour un film respectable, mature, etc... Personne n'est dupe, ça sera une fois de plus la lessiveuse à cerveaux.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Fatalis rex » jeu. mars 06, 2014 7:37 pm

Michael Bay aspire à être Terrence Mallik, mais il a 30 bonnes années devant lui...

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Cosmodog » jeu. mars 06, 2014 10:28 pm

En même temps, il a pas besoin d'essayer de vendre autre chose que ce que sont réellement ses films, vu qu'ils cartonnent !

(et pis ça fait le bonheur des vendeurs de home cinéma aussi !)

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par leWalrus » jeu. juil. 03, 2014 1:21 pm

On nous promet une histoire qui tient sur un mouchoir de poche, des CGI à foison, des sons de casseroles qui s'entrechoquent et des acteurs inexpressifs crispés. Le tout sur fond de guerre intersidérale avec des robots aliens qui veulent détruire le monde (enfin on sait pas vraiment) et qui vivent parmi nous déguisé en Ford Mustang et autres camions poubelles.

Bref, Transformers est de retour avec un film qui cartonne en Chine (130M$) et aux USA (120M$) pour sa première semaine.

Étant un grand fan de la franchise ciné j'attends avec impatience le blu-ray (non j'irai pas en salle, car la 3D est moche) pour voir dans de bonnes conditions ce 4ème film sans la bande de crétin qui squatte mon ciné.

Alors oui je sais, tout le monde déteste, mais moi je surkiffe ces films stupides où, pour une fois, on nous ment pas sur la marchandise : c'est débile et il y a des scènes d'actions gigantesques avec des robots qui se tapent dessus ! 8))

Vive Michael Bay 8)) Vive optimus et les Primes 8))

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par Machet » jeu. juil. 03, 2014 2:00 pm

leWalrus a écrit :pour voir dans de bonnes conditions ce 4ème film sans la bande de crétin qui squatte mon ciné. (...) moi je surkiffe ces films stupides (...) c'est débile et il y a des scènes d'actions gigantesques avec des robots qui se tapent dessus !
Probable que les crétins dont tu parles surkiffent aussi ce film stupide et débile. J'y vois même une certaine logique.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Transformers 4 - Michael Bay (2014)

Message par leWalrus » jeu. juil. 03, 2014 7:37 pm

Machet a écrit : Probable que les crétins dont tu parles surkiffent aussi ce film stupide et débile. J'y vois même une certaine logique.
En effet, mais aller voir un film pour hurler et passer des coups de fil pendant que des robots-voitures détruisent les pyramides d'Egypte qu'ils ont eu même construit c'est stupide non ?

A moins que ce que tu veux dire c'est que je fais partie des crétins qui... non c'est pas possible ! J’apprécie le cinéma je ne suis pas comme eux MOI )8 §£ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, les critiques sont moyennes. Le film devrait rassurer tout le monde, Michael Bay n'est pas devenu un génie. Donc faut s'attendre à la même chose que les trois précédents.

Répondre