Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » mar. juil. 22, 2014 6:25 pm

Moi je ne trouve pas ça ridicule. Tout le monde s'attend à voir apparaitre un vaisseau et là...
Spoiler : :
... la main de Skywalker tranchée par Vador ! C'est vrai après tout, elle est tombée dans la fosse de la Cité des Nuages et on ne sait pas ce qu'elle est devenue... C'est un bon point de départ pour faire le lien avec Skywalker, sûrement devenu un super maître jedi de la mort retiré dans un coin paumé après 30 ans sans nouvelles, avec une scène démente de combat au sabre laser à la clé. Enfin bon là j'extrapole, mais ça titille sérieusement l'imagination.

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Omega » mar. juil. 22, 2014 6:33 pm

Le filon est mince mais disons que ce ne sera pas l'intro du siècle quoi ..

J'y crois moyen concernant cette .. fuite !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » mar. juil. 22, 2014 6:39 pm

Vu ce qu'Abrams a fait de Star Trek, je lui fait confiance. Après, il y a un petit jeu des fuites volontaires ou incontrôlées, ça fait partie du truc. Mais franchement, je pense qu'un Star Wars d'Abrams va plus surprendre qu'un Star Wars de Lucas.

Winston Z.

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Winston Z. » mar. juil. 22, 2014 7:22 pm

Euh perso je trouve ça à mourrir de rire...
Je vois même pas comment on pourrait accorder le moindre crédit à cette farce de geeks. D'ailleurs je ne serais pas surpris si la soit-disant fuite venait du père JJ lui-même...
Spoiler : :
Outre la raison fumeuse qui expliquerait comme la menotte de Luke aurait fini dans l'espace, est-ce qu'elle n'est pas censée prendre feu en rentrant dans l'atmosphère de Tatooïne ? Et pis sérieux, c'est complètement débile et tordu comme idée. Genre un trip fétichiste pour fan hardcore. "Hé regardez les enfants, c'est cool Star Wars hein, ça commence avec une main tranchée qui flotte dans l'espace..." Pfff, port nawak, mais marrant. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Romain » mar. juil. 22, 2014 7:38 pm

Spoiler : :
La main tranchée de Bespin aurait tenue plus de 30 ans dans l'espace? Fatalis, prends des vacances!!! Et si c'est une autre main de Luke, j'ai envie de te dire que le mec a vraiment pas de chance! On dirait du Kevin Smith "oh, no! Not again!!!" En plus, ça ressemble à un récit de l'univers étendu avec le Gant de Dark Vador qui puait à bloc
Vous me ferez jamais gober ça... :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » mar. juil. 22, 2014 7:41 pm

Spoiler : :
Ben quoi ? Une main dans l'espace, ça ne pourrit pas, ça peut rester 1000 ans :@ Et comment lier les 3 premiers épisodes à cette suite ? Une main tranchée tenant un sabre laser, c'est une excellente idée ! Imaginez des rookies amener au maître jedi Skywalker sa main coupée et le sabre laser hérité de son père Dark Vador : moi je veux voir ça !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Romain » mar. juil. 22, 2014 8:47 pm

Spoiler : :
Je viens de me taper des tonnes de pages sur la question et d'après Internet, un corps peut pas être conservé dans l'espace. En tout cas, même si c'est possible (j'attends le special mythbusters) y a trop de gars à la ramasse scientifiquement (comme moi) pour que cette idée puisse fonctionner chez les spectateurs
:@ :@ :@ Je reste dans le camp des sceptiques :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Omega » mar. juil. 22, 2014 8:50 pm

Sauf que de nos jours, si l'on trouve une main dans l'espace, ils vont quand même essayer d'inclure les Experts menant l’enquête dedans :mrgreen: ça va claquer !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par arioch » mer. juil. 23, 2014 12:14 am

Qu'est ce qu'elle foutrait dans l'espace ? Il aurait fallu qu'elle soit équipée de roquette pour la sortir de l'atmosphère de Bespin... Bon, après, la Force, tout ça...
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Mercador » mer. juil. 23, 2014 12:24 am

Bon, fake ou pas fake, y'a des trucs qui commencent à fuiter et moi je veux tout découvrir les yeux écarquillés au cinéma.

Je reviens poster dans ce sujet après avoir vu le film. Rendez-vous donc en 2016 ! :mrgreen:

Winston Z.

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Winston Z. » mer. juil. 23, 2014 8:18 am

Romain a écrit :On dirait du Kevin Smith "oh, no! Not again!!!"
Oh mon dieu ce film, cette vanne pourrie... comment Mark Hammil a pu s'embarquer là-dedans. Smith n'a pas fait QUE des merdes, mais celui-là tient le pompom haut la... main. :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » dim. sept. 14, 2014 4:40 pm


Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Romain » dim. sept. 14, 2014 5:21 pm

Spoiler : :
On apprend également que le Jedi est devenu si puissant qu’il peut littéralement déplacer des montages ou faire s’écraser un vaisseau avec un simple coup d’œil. Mais il commence à ressentir une perturbation dans la Force et se sent attiré par le côté obscur.
Franchement quand t'es capable de faire ça, je vois pas ce que le côté obscur peut t'apporter de plus.
-Rejoins moi Luke et tu deviendras plus fort que n'importe quel jedi !
-C'est le cas
-Bon, ben rejoins moi et tu seras capable de déplacer des montagnes!
-Je sais faire
-heu... Tu pourras faire écraser un vaisseau avec un simple coup d'oeil
-Déjà fait

Mouais... J'y crois pas trop...
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Fatalis rex » dim. sept. 14, 2014 5:24 pm

La motivation serait la vengeance, si Palpatine revient, car après tout Palpatine est responsable de la déchéance de son père. Or un jedi ne se venge pas, sinon il sombre du côté obscur.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)

Message par Romain » dim. sept. 14, 2014 5:29 pm

Oui, j'ai bien compris mais Luke il va se dire:
"les gars, dans l'épisode VI, alors que je maitrisais pas la force des masses, j'ai quand même pas craqué devant Palpatine. Là, ça fait plus de 30 ans qu'il est tombé dans le puit de la Death Star II. Moi j'ai tapé de la Force depuis tout ce temps, je déplace des montagnes et je te fais tomber des vaisseaux du ciel... Alors si Palpatine revient, ça va surtout me faire marrer!!!"
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Répondre