Batman v Superman : Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder - avis p.9 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Winston Z.

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Winston Z. » mar. mai 13, 2014 9:31 pm

La première photo de Ben Affleck en Batman, et un petit aperçu de la nouvelle Batmobile.
J'aime assez le côté brut de décoffrage du costume. :-D

http://www.unificationfrance.com/article32906.html

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par choy » mar. mai 13, 2014 9:38 pm

Et encore un bout de batmobile ici : http://www.mysterieuxetonnants.com/?p=42424

J'aime pas mal aussi.
woops

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Fatalis rex » mer. mai 14, 2014 8:03 am

Les petites oreilles et l'épaisseur de l'emblème, c'est carrément la version du Dark Knight de Frank Miller... Par rapport à la version de Tim Burton il s'est fait sérieusement tailler les oreilles.

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par choy » mer. mai 14, 2014 1:54 pm

J'ai pensé également au Batman de Frank Miller en voyant ces photos mais ne connaissant quasiment rien aux comics (pour dire, il m'a fallu hier une bonne recherche google pour retrouver la paternité du Batman auquel je pensais) je n'ai rien dit pour éviter une volée de bois vert ^^.
Seule le (bout de) visage de Ben Affleck m'a paru dénoter avec cette impression (attention, je ne dit pas que c'est une mauvaise chose pour autant). Il lui manque un peu de Robert Z'Dar :).

J'attend pas spécialement ce film avec impatience mais pour le moment j'aime bien le peu que je vois.
woops

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Fatalis rex » mer. mai 14, 2014 2:54 pm

Moi ça m'a sauté aux yeux. J'ai éclairci et essayé de trouver le Batman de Frank Miller en n&b dans la même position, et c'est assez parlant.

Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Fatalis rex » ven. mai 30, 2014 4:00 pm

Bon alors on n'a pas fini de bouffer du teasing d'ici la sortie, mais ça reste une info... Le costume de Superman, donc.

Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Superwonderscope » mar. juin 17, 2014 3:10 pm

Jason Momoa incarnera Aquaman.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Winston Z.

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Winston Z. » mar. juin 17, 2014 5:08 pm

Comment diable les scénaristes vont-ils s'y prendre pour rendre crédible une telle réunion de super-héros ? Chez Marvel il y a le SHIELD pour les rassembler, et puis il y a les films solo donc un background pour chacun. Mais chez DC je vois pas comment ils vont arriver à rendre ce véritable bal costumé crédible : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, et presque autant de bad guys j'ai l'impression. Enfin bon, on verra, restons stoïque... :|

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par comte vonkrolock » mar. juin 17, 2014 5:17 pm

Winston Z. a écrit :Comment diable les scénaristes vont-ils s'y prendre pour rendre crédible une telle réunion de super-héros ? Chez Marvel il y a le SHIELD pour les rassembler, et puis il y a les films solo donc un background pour chacun. Mais chez DC je vois pas comment ils vont arriver à rendre ce véritable bal costumé crédible : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, et presque autant de bad guys j'ai l'impression. Enfin bon, on verra, restons stoïque... :|
Comme d'hab et comme sur Avengers ils auront un ennemi en commun (Darkseid ou Lex Luthor) bref rien de bien nouveau par contre un beau fight entre Superman et Batman sa peut largement le faire, les muscles contre la matière grise.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par farlane » mar. juin 17, 2014 6:29 pm

J'espère me tromper, mas je ne crois pas du tout à ce projet. Déjà un versus entre Superman et Batman, c'est pas crédible une seconde, le premier étant tout simplement super trop puissant par rapport au second. Et puis, au risque de me répéter, on sent vraiment dans cette affaire que DC veut aller plus vite que la musique et qu'il aurait été bien plus pertinent de développer le Man of steel de Snyder dans un autre film.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par arioch » mar. juin 17, 2014 7:03 pm

En fait, si on s'en réfère aux bandes dessinées, il s'avère qu'avant que Marvel n'ait l'idée de regrouper des super héros, DC Comics l'avait déjà fait auparavant avec la Justice League. Ensuite, il existe depuis longtemps des bandes dessinées qui réunissent Batman et Superman. Donc, je ne suis pas sûr que les arguments tiennent... Le vrai problème, c'est que comme je n'ai pas aimé MAN OF STEEL, ce projet ne me donne pas du tout envie !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par farlane » mar. juin 17, 2014 7:24 pm

Même dans les comics, la réunion Superman / Batman n'a jamais vraiment fonctionné.
D'abord les deux héros sont issus d'univers totalement différents et puis, comme je l'indiquais, il y a vraiment un problème de puissance entre un alien pratiquement invincible et un type masqué sans pouvoir particulier. C'est pas cohérent.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par MadXav » mar. juin 17, 2014 7:31 pm

J'ai plutôt apprécié MAN OF STEEL mais effectivement, j'ai du mal à croire en ce Cross-Over, et ce pour les mêmes raisons que Farlane.
Côté Marvel, les choses ont été bien faites avec des films nombreux qui convergeaient peu à peu. Le spectateur a appris à accepter les différents univers et ce qui allait devenir THE AVENGERS.
Là, c'est super-brutal, après un seul film dédié à SUPERMAN, un BATMAN "tout nouveau" qui n'est pas lié à celui de Nolan, et une WONDER-WOMAN dont la série a été complètement avortée...
On verra bien mais j'ai un gros doute...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Winston Z.

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par Winston Z. » mar. juin 17, 2014 8:09 pm

Une possibilité c'est qu'au lieu que ça soit l'armée où les services secrets qui rassemblent les supers, façon Mission Impossible (ce qui lorgnerait trop du côté de Marvel), ça ne soit Superman lui-même. Pourquoi pas, il entend toute la planète, ça ne doit pas être trop difficile pour lui de répérer les gens doués de super-pouvoirs. De plus il peut aller n'importe où très rapidement pour les recruter. Si c'est ça, cela laisserait entendre qu'il juge la menace en cours trop importante pour y faire face seul.
farlane a écrit :Déjà un versus entre Superman et Batman, c'est pas crédible une seconde, le premier étant tout simplement super trop puissant par rapport au second.
Facile, tu fais enfiler à Batman une armure High Tech de chez Wayne Industries sous contrat avec l'armée dans le cas où Superman deviendrait une menace, et tu l'as ton versus.

Au fait Aquaman c'est quoi exactement ses pouvoirs, en dehors de parler aux poissons ? :|

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Batman/Superman- Zack Snyder (2016)

Message par comte vonkrolock » mar. juin 17, 2014 8:13 pm

Arrêtez avec votre crédibilité entre les forces de Superman et de Batman. Lex Luthor s'est qu'un humain pourtant il a souvent mis Superman hors de combat. Je te conseillerais Farlane de lire le très bon Dark Knight de Frank Miller ou encore mieux d’aller tous simplement te procurer le très bon animé en deux parties qui lui est consacrer. Batman a toujours eux le don de travailler ces adversaires sur leurs faiblesse. Et là on pourrait avoir un Batman bien différent de celui de Nolan, plus dure et violent. Et pas un Batman sombre et torturé (Burton) ou bariolé/fun (Schumacher).

Bien sûr il y a eux la Ligue des Justiciers et bien avant eux il y avait la société de Justice dans les années 30-40 avec Superman, Batman, mais aussi le Green Lantern comme membre fondateur. Mais quoi de plus beau que des les confronter entre eux. Je suis curieux de voir Jason Momoa dans le rôle de Aquaman comme l'annonce Superwonderscope car physiquement le Aquaman de papier en est très éloigné. Donc j'aimerais voir cela. Ryan Reynolds aura il droit lui aussi a une apparition ?? Son Hal Jordan était plutôt correcte.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre