Batman v Superman : Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder - avis p.9 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Ikarus » lun. déc. 07, 2015 9:51 pm

Si ça ne suffit pas, l'équipe du film commence à spoiler aussi, c'est au tour du designer des costumes de révéler des morceaux entiers du scénario (oui le film semble en avoir encore un peu sous le coude):

Pour les maso et ceux qui n'iront pas voir le film
Michael Wilkinson spoil des éléments de l'intrigue

Winston Z.

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Winston Z. » lun. déc. 07, 2015 10:45 pm

Fatalis rex a écrit :Oui Snyder est capable de nous balancer Doomsday en leurre pour cacher le vrai méchant.
Ah oui il y a des sauterelles mutantes qu'on voit à peu près deux secondes dans une scène de combat entre batou et les néo-fachos à la solde de dark clarky... mais c'est peut-être des robots... mais en fait on s'en fout. §£

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Ikarus » mar. déc. 08, 2015 1:41 am

Justement, le passage avec les sauterelles et celui ou Batman tatane des soldats a déjà été spoiler.

Les deux grand absent des trailers pour l'instant sont Aquaman et Flash, après on aura vu tout le film.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » mar. déc. 08, 2015 6:23 pm

Ikarus a écrit :Justement, le passage avec les sauterelles et celui ou Batman tatane des soldats a déjà été spoiler.

Les deux grand absent des trailers pour l'instant sont Aquaman et Flash, après on aura vu tout le film.
Ah bon y a Aquaman et Flash à bien s'est bon y son de la marge :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Ikarus » mar. déc. 08, 2015 6:38 pm

Il y a déjà un moment qu'on sait qu'Aquaman fera ses débuts dans ce film, sous les trait de Jason Momoa, avant son film solo ainsi que Flash interpréter par Ezra Miller. Il était également question d'un caméo de Victor Stone avant son accident qui le transformera en Cyborg même si on a plus de nouvelles depuis un moment de ce côté là.

Ce film n'est rien d'autre que l'intro de la Justice League, un genre de Justice League Part 1 sans osez le nommer ainsi.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par MadXav » ven. janv. 15, 2016 8:27 am


On tourne un peu en rond là quand même. On l'aura vu sous tous les angles cette réplique. Elle va finir par s'user !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Superfly » ven. janv. 15, 2016 11:59 am

Que l'on sache le gros méchant avant la sortie ... Bah où est le problème. C'est comme ça dans quasi tous les films. Si on prend l'affiche de Star Wars en 77 c'est visible :-) Le principal c'est de savoir comment Superman va lui péter la gueule :-) Ca ne me dérange pas des masses.

Après je trouve la promo de Warner assez désastreuse. Autant le premier trailer était énorme. Autant le reste c'est assez mou du cul. Un 2ème trailer mal monté et bancal et des teasers assez moyen. Ca sort dans 3 mois et tout le monde s'en fout.
C'est très bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Superwonderscope » ven. janv. 15, 2016 12:36 pm

ce dernier trailer est d'une laideur repoussante. Qui a bien pu valider ce truc chez Warner?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » ven. janv. 15, 2016 4:40 pm

le trailer n'étant pas a la hauteur, comparativement a tous ce que Snyder a réaliser par le passé ou les BA était justement très souvent largement porteuse et bien foutu et pourtant pas de succès spectaculaire à l'arrivé.

Donc peut-être qu'on est en droit de penser que celui-ci sera une belle pièce et qu'il sera bien au dessus de toute cette phase commercial. Là ou j'ai peur que le film tombe dans le piège des films Marvel que le coté fun est largement pris le dessus et cela malgré le fait que le combat annoncé soit plutôt hard entre ces deux vedette :-D

Snyder n'a pas droit à l'erreur s'est je pense sa dernier chance.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Superfly » ven. janv. 15, 2016 4:57 pm

Sa dernière chance ? Ses films font des ronds c'est le principal. Pas énormément plus non plus mais ca va. Le mec c'est trouvé une bonne planque chez Warner :-)

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Automnes » ven. janv. 15, 2016 7:50 pm

"peur que le film tombe dans le piège des films Marvel que le coté fun est largement pris le dessus"
Ouais, y a un côté fun dans les films Marvel, tout comme dans les comics d'ailleurs, mais une fois arrivé au combat/vilain final ça tombe pas dans la gaudriole non plus.

Mais je comprends ton inquiétude concernant l'univers DC, vu qu'il est clairement conçu pour être sombre et sinistre, une blague au milieu ça ferait vraiment tâche :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » jeu. févr. 11, 2016 6:16 pm


comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 12, 2016 9:14 pm

Fatalis rex a écrit :Le trailer final :

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... final.html
Jolie une BA plus bling bling certes, mais qui montre avant tous à quel point Snyder risque d'écraser les séquences d'actions des trois derniers Batman, un Dark Knight Bad Ass enfin a la hauteur du personnage issu des comics, il donne l'impression que je n'avais pas vu cela depuis le 1er de mr Burton, 1989 quand même.

Merci Fatalis :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Automnes » mer. mars 02, 2016 4:03 pm

un Dark Knight Bad Ass enfin a la hauteur du personnage issu des comics
Ouais bof, Batman à la base c'était le mec sans pouvoirs, équipé certes de gadgets en tous genres mais qui se servait surtout de ses talents de détective pour coincer les criminels, avant de tomber dans le syndrome "je suis un gros psycho aussi taré que ceux que je poursuis" et se la raconter à la Wolverine... :mrgreen:

Cette version me manque mais bon, DD a prit le relais en ce domaine, mais passons...

Voilà une scène malheureusement coupée au montage pas de souci y a pas de spoil, par contre si vous êtes pressé sautez directement à 3:15, et si vous êtes anglophone pas la peine de mater la vidéo, désolé :



:mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » mer. mars 23, 2016 6:56 pm

Vu ce matin. Pour moi, on est à la limite du navet.

Ma critique ici :http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... tique.html

Répondre