Discussion saga Star Wars, thread général !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Discussion saga Star Wars, thread général !

Message par Flytag » mer. juil. 28, 2004 8:21 am

J'ai reçu la newsletter de Lucasfilm:
Clone Wars Micro-series on DVD -- The Emmy-nominated series one and two of Clone Wars will be coming to DVD from Lucasfilm and 20th Century Fox Home Video in spring 2005, around the same time as the debut of the third season of Star Wars: Clone Wars on Cartoon Network.
Ewoks and Droids on DVD -- At the end of 2004, Lucasfilm and 20th Century Fox Home Video will release the 1980s Saturday morning animated adventures of Ewoks and Droids, as well as the live-action television movies The Ewok Adventure and Ewoks: The Battle for Endor.
C'est terrible il ne restera plus que Star Wars Hollyday Special qui n'existera pas en DVD (jamais d'ailleur, sauf en bootleg)

Je vais pouvoir me débarasser de mes veille VHS (sauf si Lucas nous sort des nouveau effet spéciaux pour les 2 films des Ewoks)

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3240
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Message par orco » mer. juil. 28, 2004 10:49 am

Tu oublies Turkish Star Wars! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juil. 28, 2004 12:21 pm

orco a écrit :Tu oublies Turkish Star Wars! :lol:
non non, il est en DVD...
Image

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. juil. 28, 2004 6:57 pm

Kerozene a écrit :
orco a écrit :Tu oublies Turkish Star Wars! :lol:
non non, il est en DVD...
:shock: :D Montre nous la jaquette pour le plaisir.=!

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » mer. juil. 28, 2004 6:59 pm

Image

:shock: :D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juil. 28, 2004 7:11 pm

Mercador a écrit :Image

:shock: :D :lol:
Il y a un DVD officiel, on en a parlé en long en large et en travers pendant des mois (mais tu n0étais peut-être pas parmi nous).

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » mer. juil. 28, 2004 9:58 pm

Voila la merveille;

Image

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juil. 28, 2004 11:22 pm

ah oui, merci vieux...
Image

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » jeu. juil. 29, 2004 8:11 am

Merci! :P

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. août 26, 2004 9:31 am

c'est officiel et détaillé :

First up, Lucasfilm and 20th Century Fox have officially announced that they'll be releasing a trio of much anticipated "double feature" DVDs on 11/23. Star Wars: Animated Adventures - Droids will include select episodes of the original 1985 Droids animated series edited into two feature-length films - The Pirates and the Princess and Treasures of the Hidden Planet (both 86 minutes). Star Wars: Animated Adventures - Ewoks will also include select episodes of the original 1985-87 Ewoks animated series edited into two feature films - The Haunted Village (88 minutes) and Tales from the Endor Woods (89 minutes). Also on 11/23, you'll get Star Wars: Ewok Adventures, which includes both live-action films from the 1980s - The Caravan of Courage and The Battle for Endor (both 95 minutes). All three of these DVDs will carry an SRP of $14.98. Unfortunately, I suspect MOST of you were hoping for the Droids and Ewoks animated series to be released complete with all the original episodes, but such is not to be (at least not this go-round). Here's a look at the cover art for all three titles...


source : thedigitalbits.com

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. août 26, 2004 9:59 am

Je profite de la news de Jerome pour relayer la rumeur:

Source Allociné

La rumeur s'est tout de suite emparée des nombreuses communautés Star wars sur le web... et n'a pas manqué depuis d'entraîner les plus folles spéculations. Tout a commencé il y a quelques jours sur le site TheForce.net, où un employé de LucasFilm (du moins selon ses dires) a posté un message annonçant que les équipes d'ILM, la société d'effets spéciaux de George Lucas, avaient signé un contrat leur interdisant de parler des épiosdes 7, 8 et 9 de la saga intergalactique... Dès lors pour lui, une seule conclusion s'impose : si on interdit à quelqu'un de parler d'un projet, c'est que ce dernier devrait voir le jour !

Info ou intox ?

George Lucas avait pourtant déclaré récemment de pas vouloir se lancer dans la production des trois nouveaux épisodes, bien qu'il ait conçu au départ la saga comme un récit divisé en neuf chapitres. Pour lui, l'histoire racontée à travers Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme, Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones, le prochain Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith, Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir et Star wars : épisode 5 - L'Empire contre-attaque trouve sa conclusion avec Star wars : épisode 6 - Le Retour du Jedi. Une affirmation reprise par Lynn Fox, représentante de LucasFilm : "Ces rumeurs ne sont pas fondées. Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith est le dernier chapitre de la saga".

Vers une série télé ?

Pourtant, les membres de TheForce.net restent persuadés que quelque chose se prépare autour de nouveaux épisodes, d'autant qu'une autre de leur source annonce un retour des équipes de George Lucas en Australie pour poursuivre l'aventure Star wars. Pour eux, s'il ne s'agit pas de films, il pourrait s'agir d'une série télé live que des rumeurs annonçaient pour 2006. A un mois de la sortie DVD de la trilogie originelle et moins d'un an de la sortie de l'Episode 3, la saga n'a pas fini de faire parler d'elle...

Yoann Sardet avec Reuters
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. août 26, 2004 10:51 am

je pense que cela sera plus logiquement pour la TV que pour le cinéma. Mais peut-être pas une suite, juste un truc en rapport avec Star Wars, des mini-séries prestigieuses de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

Message par marvin » jeu. août 26, 2004 8:06 pm

Jérôme a écrit :je pense que cela sera plus logiquement pour la TV que pour le cinéma. Mais peut-être pas une suite, juste un truc en rapport avec Star Wars, des mini-séries prestigieuses de temps en temps.

S c'est fait avec le même sérieux et la même passion que les aventures du jeune Indy (à quand une sortie DVD), pour une fois, moi je dis pourquoi pas.

Mais bon, sérieusement, j'en doute :(
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 403
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » ven. août 27, 2004 3:50 am

Pourtant Mark Hamill avait bien dit qu'il avait été contacté par Lucas pour un projet. Je doute qu'ils aient parlé du repas du jours de l'an, de la carriere catastrophique de mark ou pour brouiller les pistes (peut etre réaliser un nouveau wing commander mais j'en doute encore plus)

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mar. sept. 20, 2005 10:49 am

Une micro news sur la future série TV
George Lucas Talks "Star Wars" Series
Posted: Monday September 19th, 2005 11:35pm
Source: IGN Filmforce
Author: Garth Franklin

IGN FilmForce reports that Lucasfilm is seeking screenwriters for its planned TV series based on George Lucas' Star Wars film saga.

Keeping with Lucas' penchant for security, the show will be scripted at the bearded one's secluded Skywalker Ranch. Work will commence this January. Lucas and his colleague Rick McCallum will produce the still untitled show.

The series is slated to run 50 hours and will be a mixture of live-action and CGI. Principal photography will begin in 2007 with filming to take place in Australia.

While the show will apparently revolve around imperial bounty hunters, there could be other directions taken. The series will take place after the Empire has risen to power.

Répondre