Burying the ex - Joe Dante (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Burying the ex - Joe Dante (2014)
Joe Dante de retour derrière la caméra!
Et de manière assez curieuse : il vient de commencer le tournage de BURYING THE EX, une comédie horrifique avec Anton Yelchin (STAR TREK), Ashley Greene (TWILIGHT), Alexandra Daddario (TCM 3D) et Oliver Cooper.
Sauf que les producteurs viennent de lancer un appel au crowfunding pur financer le film, ceci via Fundanything :
Fundanything.com/buryingtheex
Et de manière assez curieuse : il vient de commencer le tournage de BURYING THE EX, une comédie horrifique avec Anton Yelchin (STAR TREK), Ashley Greene (TWILIGHT), Alexandra Daddario (TCM 3D) et Oliver Cooper.
Sauf que les producteurs viennent de lancer un appel au crowfunding pur financer le film, ceci via Fundanything :
Fundanything.com/buryingtheex
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Mercador
Re: Burying the ex - Joe Dante (2014)
Bien aimé The Hole donc je suis heureux de voir que Dante continue de tourner. Par contre, je comprends pas cet appel pour financer le film vu que le tournage a déjà débuté. Y'a un truc qui m'échappe là !
Sinon bonne nouvelle concernant la présence d'un habitué de ses productions...
Sinon bonne nouvelle concernant la présence d'un habitué de ses productions...
Spoiler : :
-
On parle de Joe Dante...donc inutile de mettre une bande spoiler. Tout-le-monde aura devine.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
En anglais sans sous-titres ou en Allemand donc... on va attendre encore un peu.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Visiblement, ce serait l'éditeur Factoris Films (Open Grave, Wolf Creek 2) qui a acquis les droits pour la France
-
Sortie direct en Blu Ray et dvd début 2016 pour le nouveau Dante:
Histoire abracadabrante : un geek semi-looser sort avec une bombasse mais décide de la larguer, il se fait draguer par une nana encore plus jolie instantanément...ça n'arrive que dans les films !
Plus sérieusement un petit film, sympa à regarder une fois mais qui aurait plus mérité à sortir dans un format à la "Master of horror" d'ailleurs ça m'a fait pensé à un conte de la crypte.
Plus sérieusement un petit film, sympa à regarder une fois mais qui aurait plus mérité à sortir dans un format à la "Master of horror" d'ailleurs ça m'a fait pensé à un conte de la crypte.
Pas de Blu-ray, c'est de pire en pire l'édition en France, on est dans une espèce de cercle vicieux qui fait que de moins en moins de choses sortent en HD.dario carpenter a écrit :Sortie direct en Blu Ray et dvd début 2016 pour le nouveau Dante:
Un DVD tout de même. Mieux que rien.Drac a écrit :Pas de Blu-ray, c'est de pire en pire l'édition en France, on est dans une espèce de cercle vicieux qui fait que de moins en moins de choses sortent en HD.
Ils peuvent se le mettre ou je pense leur DVD, j'ai pas acheté une tv 55 pouce pour lui faire bouffer des films récents en standard, à la limite je préfère une version dématérialisé en HD.Machet a écrit :Un DVD tout de même. Mieux que rien.Drac a écrit :Pas de Blu-ray, c'est de pire en pire l'édition en France, on est dans une espèce de cercle vicieux qui fait que de moins en moins de choses sortent en HD.
Le dvd est fourni avec une copie digitale(à télécharger sur le site de l'éditeur je suppose), mais elle aussi en définition standard cette copie ?
-
Je vois que cette politique de vente ne touche pas que les séries mais j'en avait l'habitude sur les films.....
A croire que bientôt la dematerlissation sera total....
A croire que bientôt la dematerlissation sera total....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
Vu le contexte actuel, soyons déjà heureux que le film sorte, d'une manière ou d'une autre. Puis un DVD bien encodé peut faire illusion.