Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 17, 2013 7:41 am

Un méchant Dieu des Ténèbres (Gérard Butler) d'Egypte qui a usurpé un trô,e quelconque (mettons celui d'Egypte, tiens), viens se faire défier par un mortel (Brendan Thwaites) qui s'allie à Horus (Nikolaj Coster-Waldau ) pour tout péter et faire revenir le bien aux commandes.

Gods of Egypt sera avec aussi Geoffrey Rush et donc réalisé par Alex "Moi Robot" Proyas.

Sortie US : 12 février 2016.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Superwonderscope » mer. nov. 18, 2015 10:15 am

premiere bande annonce et visuel:

http://www.devildead.com/videos.php3?vi ... msID=14173

le film annonce est répulsif pour ma part :shock: cette orgie d'effets numériques cradingues vulgos me fatiguent déjà. Sans parler de le culculterie qui pointe son nez avec son jeune-héros gnangnan coiffé par Dessange et son faire valoir de demoiselle sortie de chez L'oréal.(gros soupir)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par bluesoul » mer. nov. 18, 2015 2:51 pm

:shock: :shock: :shock:

Pour ma part, j'ai arrete le trailer avant la fin. Je crois qu'on vient de perdre Proyas... :cry:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Superwonderscope » mer. nov. 18, 2015 5:02 pm

bluesoul a écrit ::
Pour ma part, j'ai arrete le trailer avant la fin.
Toi aussi? Eben... je me disais en voyant ça que ça louchait sur du Choc des Titans, du X-men, du super-héros à la mode walk like an egyptian.
Mais qu'est-c'est moche... en même temps, je suis plus la cible de ce genre de conneries. donc, bon...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par MadXav » mer. nov. 18, 2015 5:58 pm

Dans quelques années, on listera tous ces films moches comme pas permis, on se marrera entre potes comme on se marre devant des mannequins en mousse des années 70 ou des sous-Rambo 2 des années 80. On se dira "Putain c'était vraiment n'importe quoi le cinéma à cette époque, le numérique dégueulasse, les armures qui brillent comme pas possible et les mecs maquillés comme des ratons-laveur !". Quoique ça, je me le dis déjà...

Reste qu'on a définitivement perdu le Proyas depuis I, ROBOT...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2941
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Lord Taki » mer. nov. 18, 2015 6:03 pm

C'est peut-être pas finalisé mais en l'état c'est moche.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Automnes » mer. nov. 18, 2015 6:26 pm

Mention spéciale aux personnages dont l'allure n'a absolument rien d'égyptien, y avait plus de budget pour la section maquillage ou quoi ?

Un minimum quoi, des yeux de biche et deux ou trois moumoutes c'est quand même pas la mer à boire...

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Cosmodog » mer. nov. 18, 2015 6:59 pm

Y'a même des gardes sapés en Iron Man !!!

Le genre d'images qui démontrent à quel point Peter Jackson est précieux pour la Fantasy, quoiqu'on pense des Hobbit.

Winston Z.

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par Winston Z. » mer. nov. 18, 2015 7:12 pm

Wow, ça a l'air pire que les dernières bouses des Wachowski... belle boule puante en perspective.
Au moins on la voit venir de loin... je m'inquiète davantage des films qui n'en ont pas l'air mais pourrait bien en être... genre Star Wars 7 ? :roll:

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par bluesoul » jeu. nov. 19, 2015 2:37 am

2 trucs qui m'ont scie.

D'abord un trailer qui ne donne MAIS ALORS pas envie du tout. Mais bon, comme le dit SWS, je ne suis pas le publc-cible, je suppose.

Apres, je sais, ce n'est peut-etre pas finalise, mais ca fait MEGA-cheap!

D'apres imdb.com, le film a coute 140mio USD, et on dirait des SFX et une mise en scene par moment quasi-Z. (p.ex. la transformation en dieu(?) et le personnage qui vole; franchement a cote de ca, le personnage de l'intro / du logo EuropaCorp arrache! )8 , les maquillage tres magazines de modes de salons de coiffure §£ ou encore des scenes de groupes avec une vingtaine/trentaine de tondus/peles qu'on devine au mileu d'une salle aux murs et meubles verts ou bleus :x )

Impossible de voir la-dedans le real de Dark City... :evil:

Impossible a sauver dans l'etat...Impossible...

P.S. J'avais ete surpris d'aimer I, Robot. :oops:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par MadXav » jeu. nov. 19, 2015 8:59 am

bluesoul a écrit :P.S. J'avais ete surpris d'aimer I, Robot. :oops:
Et pourtant l, ROBOT était très moche et était sorti avec SFX non finalités. Donc tu vois, tout espoir n'est pas perdu, tu vas peut être être surpris d'aimer celui là aussi !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par bluesoul » jeu. nov. 19, 2015 10:32 am

En fait, j'avais vu I, Robot en location a l'epoque. Question: les SFX etaient-ils finalises depuis la sortie cinoche? Si oui, cqfd pour bibi et son affection pour le film (malgre Will Smith) et de pourquoi tant de monde semble le brocarder. :roll:

A part ca, le I, Robot vu en loc, paraissait quand meme plus potable a la base (p.ex. Smith n'avait pas de chevelure idiote, l'histoire a la base paraissait quand meme plus intelligente, etc) que Gods of Egypt...(Bon, je me rappelle pas de la BA de l'epoque non plus et de si elle etait cragnos a donf...)

Une deuxieme question: je sais qu'il y a des films qui sortent avec des montages alambiques fait a la hate (genre: il faut sortir en festival avant la sortie officielle et ce genre de trucs), mais avec des SFX non-finis? Vraiment? Quelqu'un peut balancer d'autres exemples?

Et question auxiliaire: les SFX sont rattrapes, et si oui, a quel stade (genre: pour la sortie japonaise 8 mois plus tard ou pour la sortie en DVD/BD) ou on s'en tape completement...? :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par tomfincher » jeu. nov. 19, 2015 11:04 am

On dirait un film live Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par bluesoul » jeu. nov. 19, 2015 11:24 am

On dirait un film live Saint Seiya / Les chevaliers du zodiaque.
Je m'etais dit la meme chose pour ce Gods of Egypt, mais aussi deja devant la BA de The Immortals (2011) de Singh.

J'adore SS, mais ces 2 films me font trop peur... §£
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Gods of Egypt - Alex Proyas (2015)

Message par comte vonkrolock » ven. nov. 20, 2015 3:29 pm

Une bande-annonce qui ne fait clairement pas envie du tout !

On croirait d'ailleurs simplement un trailers pour un Jeux vidéos a venir sur console de salon, et je me dis que il y a quelques années j'avais été choqué par le fait d'apprendre que l'industrie du jeux vidéos justement avait complétement supplanté celle du cinéma. Donc sa me choc pas plus que ça au final de voir se genre de spectacle attérir en salle dans les complexes.

On peut définitivement pas en vouloir a Proyas si les gens veulent voir de la merde, après tous personne ne les force, non ! Ont leurs imposent simplement se genre de merde tout l'année, alors a force il s'y habitus :mrgreen:

Et puis Proyas reste dans son domaine proche de l'adaptation de comics, et du gros spectacle (Premonition). Alors pourquoi pas.

Après on peut se dire que peut-être que se sera correcte et que la BA n'est qu'un tous petit aperçu, un modeste prélude :mrgreen: qu'elle a été remanié pour mettre l'accent sur l'action, le gros spectacle.
Reste quand là en voyant j'y crois définitivement moyen §£ et que je me déplacerais jamais pour voir un truc pareil.

Peut-être encore une fois, après tous que se sera aussi potable qu'un 300 ou un Immortals.... Y a Gerard Butler dedans.... )8 ouais je sais il n'a que trop souvent cachetonné dans ce genre là aussi (Tomb Raider 2, Ultimate Game...) :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre