Captain America : Civil War - Anthony & Joe Russo (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Captain America : Civil War - Anthony & Joe Russo (2016)

Message par Superwonderscope » dim. nov. 16, 2014 11:03 am

Trois noms sont déjà au générique : Chris Evans bien sûr, mais également Robert Downey Jr et Chadwick Boseman dans le rôle de Black Panther.
Marvel vient également d'annoncer que Daniel Brühl rejoint le casting. Pas de rôle assigné pour le moment, mais les noms de Baron Zemo ou Dr Faustis circulent.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Winston Z.

Re: Captain America 3 : Civil War - ??? (2016)

Message par Winston Z. » dim. nov. 16, 2014 1:43 pm

Je me suis renseigné pour savoir de quoi parlait la saga Civil War en comics et j'ai du mal à imaginer son adaptation prochaine en film. Principalement parce qu'il y a peu de superhéros marvel présentés jusqu'ici au ciné exceptés les avengers. Des p'tits nouveaux feront sûrement leur apparition à l'occasion de ce film, mais il en faudrait un bon paquet pour qu'on puisse qualifier ça de guerre civile. Autre point qui me laisse perplexe, la raison de la dite guerre. En partie déjà traitée dans les films X-Men, le recencement des mutants/superhéros et de leurs pouvoirs, et ainsi la révélation au grand jour de leur identité secrête. Du point de vue des humains normaux c'est complètement plausible, mais que des sups défendent cette politique ça l'est beaucoup moins.
Spoiler : :
Surtout un électron libre comme Iron Man. Alors certes Tony Stark a révélé qu'il était l'homme de fer, mais j'ai peur que le voir tout d'un coup grand défenseur de la loi et porte parole du gouvernement ne le rende franchement antipathique. Paradoxalement c'est Captain America qui joue les rebelles et défend le droit à l'anonymat des superhéros. Et d'après ce que j'ai lu, ça finit assez mal pour lui et son camp... :|

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Captain America 3 : Civil War - ??? (2016)

Message par comte vonkrolock » dim. nov. 16, 2014 3:26 pm

C'est clair que sa va être chaud si on y rajoute en plus l'invasion Skrull. Mais bon il est clair aussi que Marvel sait très bien qu'il tiendront pas plusieurs décennie le haut du box-office.

Donc logiquement ils adaptent se qui a le mieux marché dans les comics pas seulement des périodes phares. Mais des histoires plus intéressante qui sorte du lots, qu'un simple plan machiavelique monté par un Supervilains. Après sur un film unique s'est en effet court...
Sa peut sembler aussi identique au X-men pourtant s'est toute a fait différent dans le fait que là, ce sont des Superhéros qui se met d'un coté (le fichage) et de l'autre une faction qui n'est pas d'accord avec cela et qui regroupe Captain América en bannière étoilé. La citions des Vengeurs est donc bien lancé à l'avance.

Après s'est sûr que vu le peut de super-héros qu'ont à vu à l'écran :mrgreen: sa va être moins spectaculaire, mais ! Peut-être que se sera moins bordélique que dans les comics, enfin j’espère.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Captain America 3 : Civil War - ??? (2016)

Message par Ikarus » dim. nov. 16, 2014 8:19 pm

Black Panther fera ses début dans le film, si ils reprennent le Faucon, la Veuve Noire, Oeil de Faucon, ça fait six héros. Deux camp de trois, ils peuvent faire un rapide tour de la question et amener des changements dans l'univers ciné Marvel (surtout si ils respectent la fin avec Captain America) qui auront leur importance pour les futur films.

Ils peuvent tout aussi bien reprendre un simple titre vendeur et faire n'importe quoi avec.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Captain America 3 : Civil War - ??? (2016)

Message par Automnes » mer. nov. 25, 2015 11:52 pm

Première bande annonce :


Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Captain America 3 : Civil War - ??? (2016)

Message par Ikarus » jeu. nov. 26, 2015 10:36 am

Il ne manque que Spidey et Ant-Man dans cette BA et on aura vu tout le film. Ils n'en ont pas marre de balancer toutes l'intrigue dès les premières images ?

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par GhOsT » mar. déc. 01, 2015 7:13 pm

Un peu dommage que Dr Strange ne soit pas introduit avant.... il est quand méme essentiel dans le comics

On verra comment ils vont modifié le truc...

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Automnes » mer. déc. 02, 2015 8:35 am

Ils ne peuvent pas tout balancer en même temps non plus, cela dit on le verra peut-être dans la scène post-générique vu qu'il sortira la même année; novembre 2016, plus que onze mois à attendre... :wink:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par comte vonkrolock » ven. déc. 04, 2015 5:30 pm

Encore une BA pas représentative du film précédent, alors les frères Russo vont-ils réussirent a surprendre comme sur le Soldat de l'Hiver, s'est tous le mal que je peut leurs souhaité vu la qualité peut engagente de cette BA :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Ikarus » jeu. mars 10, 2016 7:40 pm

Nouvelle BA avec enfin des images du nouveaux Spider-man (à partir de 2:15 pour les impatient).



On notera que comme pour Deadpool, on aura des yeux de masque expressif (comme dans les comics) et son costume sera lisse (comme dans les comics).

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Automnes » jeu. mars 10, 2016 10:55 pm

Je comprendrais jamais l'intérêt de compliquer un costume en ajoutant des bandes et autres fioritures mais bon...

Ca sent quand même le gros rajout de dernière minute et beaucoup critiquent la qualité des CGIs de Spidey, j'espère que ça ne plombera pas le film comme on l'a déjà vu avant.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Ikarus » ven. mars 11, 2016 12:51 am

La post-prod n'est pas forcément terminé, regarde la première bande-annonce du king kong de Peter Jackson et le resultat final, Kong n'a pas du tout la même tronche (ils en ont même fait un bonus sur le dvd). Si on a se résultat la dans le film qu'effectivement il y aura à redire.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par comte vonkrolock » ven. mars 11, 2016 1:37 pm

Encore une fois le ton dramatique n'y est pas pour moi, sa sent le sapin avec se déboulage mastoque de costumés (Black Panther, Spider-Man en tête). Là ou le précedent m'avais réelement surpris avec ce parti pris (comme sur la trilogie des Batman) de faire un film plus proche de la réalité, accès sur le coté thriller façon seventies, l'espionnage-mixé au film de gros bras. En jouant adroitement avec l'âge de son personnage principal, et se malgré sa grosse scène finale mastoque qui voyait toute un héliporteur s'écraser au sol (A croire que depuis le 1er Avengers s'est une nécéssité).

J'ai l'impression, du moins lorsque je me vois cette nouvelle BA que les frêres Russo se serait fait complétement écraser par les puissant producteurs de Disneyland. Un film qui ne reposerais que sur la forme et dont le fond aurait été complétement vidé comme sur Ant-Man.....?? §£
Réponse dans un proche avenir, en éspérant une nouvelle fois que je me trompe complétement et que se soit une belle surprise de leurs part comme se le fut sur le Soldat de l'Hiver 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Winston Z.

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Winston Z. » ven. mars 11, 2016 8:33 pm

Un truc que Marvel fait mieux que DC, c'est de ne pas vendre la mêche dès la seconde bande-annonce en nous dévoilant le vrai méchant du film (le baron Zemo) qui servira à réunifier tout ce joli petit monde. Par contre oui, ça fait carrément plus Avengers 3 que Captain America 2.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Captain America 3 : Civil War - Anthony & Joe Russo (201

Message par Ikarus » ven. mars 11, 2016 9:19 pm

Winston Z. a écrit : Par contre oui, ça fait carrément plus Avengers 3 que Captain America 2.
Normal, c'est Captain America 3 :mrgreen:


L'arc Civil War a été un des événements majeur de l'univers Marvel, ils auraient vraiment dû le sortir sous le titre Avengers au lieu de l'associer à la franchise Captain America, je pense qu'ils ont fait ça pour ne pas lasser le public des Avengers (car c'est bien connu il suffit de changer le titre pour que les gens n'y voient que du feu).


Déjà que là ça fait beaucoup, je n'ose pas imaginer le bordel que sera Avengers 3 avec ses plus de soixante héros annoncé.

Répondre