The Justice League (2017) Joss Whedon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Automnes » jeu. juil. 28, 2016 9:36 pm

j'aurais prefere Black Lightning qui est nettement plus cool.
100% d'accord avec toi :wink:
surpris de voir les bandes annonces DC COMICS ne suscitent que peu d'intérêt.
Le contraire serait étonnant vu le peu de succès critique des deux premiers métrages, il ne suffit pas de coller des costumes de super héros à des acteurs de seconde zone et de gribouiller des scénar indigestes et laborieux pour cartonner autant que Marvel qui, eux, savent exactement où ils vont avec leur MCU...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » ven. juil. 29, 2016 8:26 am

Je m'en fous du succès critique. Pour moi BATMAN V SUPERMAN est bien plus intéressant que CIVIL WAR. Le ton et la forme étaient bien plus adaptés au propos. Le fait que la Masse des spectateurs ait préféré un Xieme Marvel cloné n'est pas un argument à mes yeux...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Superfly » ven. juil. 29, 2016 8:38 am

Déjà quand je lis scénario indigeste pour BvS je rigole. Mais alors le succès critique n'est pas synonyme de bon film malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Automnes » sam. juil. 30, 2016 6:21 am

adaptés au propos.
Quel propos, un film de super héros doit être sombre, glauque et se prendre au sérieux à ce point tu veux dire ?

Ben tu va être déçu vu la nouvelle direction prise par Warner de faire d'avantage dans la gaudriole ;p

PS : Indigeste était un terme un peu fort je le condède, je dirais plutôt...insipide et mal branlé.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » mar. août 30, 2016 12:09 pm

D'après des révélations de l'acteur Ben Affleck, Slade Wilson alias Deathstroke personnage qui a déjà eu droit à une saison compléte dans la saison 1 et 2 de Arrow apparaîtrait dans le métrage Justice League, avec bien évidement un acteur différent pour le métrage cinéma.

http://screenrant.com/justice-league-mo ... n-affleck/
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » sam. mars 25, 2017 6:23 pm

Nouveau trailer pour ce film qui je dois l'avouer ne m'emballe pas des masses après la douche froide Batman v Superman :

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... -trailer-2

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » sam. mars 25, 2017 7:10 pm

- What is your Super Power again ?
- I'm Rich.

Je sais pas, je trouve ça sympa ! :D
Après ça semble bien nerveux, pas très malin et c'est clair que la bande annonce ne vend pas vraiment du rêve... Mais je me dis aussi qu'on ne vois pas les méchants, et que ça ne peut pas être pire que SUICIDE SQUAD !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Winston Z.

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Winston Z. » sam. mars 25, 2017 8:03 pm

Avengers I : une armée d'aliens
Avengers II : une armée de robots

Justice League I : une armée de robots aliens :|

C'que j'en dis moi...

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par bluesoul » dim. mars 26, 2017 3:29 am

Cepagagne pour ma part. Surtout apres un MoS globalement rate et un BvS:DoJ qui tenait plus du navet que du nanar... :roll:

Je crois que ca dependra de WW dont la derniere BA me remonte (un petit cran) le moral (la premiere BA etait plutot deprimante... :( ). Sinon, 'ben Snyder a coule le DC-verse, 'y aura qu'a attendre un reboot dans 10 ans. :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Automnes » dim. mars 26, 2017 4:58 am

Pour moi BvS tient plus du nanar que du navet, j'ai bien rigolé en le voyant tant c'est du gros n'importe quoi, malgré la grisaille qui caractérise les films DCEU Warner depuis MoS.

Ce trailer est terne, fade, triste, et encore une fois, ils ont oublié de foutre des passants dans les scènes (à priori) rendant le truc encore plus vide (le truc qui m'avait fait tiquer sur BvS lors de la baston finale) difficile de croire au métrage quand le décor est dépourvu de figurants, en ce qui me concerne; les métrages DCEU manquent singulièrement de sauvetages de civils, ce qui est quand même la base du super héroïsme...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » dim. mars 26, 2017 10:25 am

Ta remarque est assez étonnante puisque le postulat de BvS part justement des dommages collatéraux causés par les altercations. L'introduction du film est à ce titre très bien foutue, chargée en émotion et bourrée de civils qui meurent...
Le Trailer de JUSTICE LEAGUE ne montre aucune altercation, ne révèle ni les adversaires ni les lieux. Les seules images qui sont montrées sont volontairement celles des héros en plan rapproché. Dans cette configuration tu veux quoi ? Un passant qui s'accroche à Aquaman pour faire un selfie ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » dim. mars 26, 2017 10:28 am

MadXav a écrit :- What is your Super Power again ?
- I'm Rich.

Je sais pas, je trouve ça sympa ! :D
Après ça semble bien nerveux, pas très malin et c'est clair que la bande annonce ne vend pas vraiment du rêve... Mais je me dis aussi qu'on ne vois pas les méchants, et que ça ne peut pas être pire que SUICIDE SQUAD !
Exactement se que je me suis dis en la voyant :wink:

Pour la remarque juste au dessus je crois qu'ils se battent dans une zone industrielle de la ville qui est en partie abandonné s'est dis dans le film...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Ikarus » dim. mars 26, 2017 11:24 am

MadXav a écrit :Ta remarque est assez étonnante puisque le postulat de BvS part justement des dommages collatéraux causés par les altercations. L'introduction du film est à ce titre très bien foutue, chargée en émotion et bourrée de civils qui meurent...
Postulat bien vite oublié par la suite et intro tentant tant bien que mal de rattrapé les conneries d'un Man of Steel qui dans sa folie de destruction avait oublié que justement il y a des gens dans une ville, nous collant même un happy end au superman souriant en total contradiction avec son états d'esprit dans le film suivant.

Winston Z.

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Winston Z. » dim. mars 26, 2017 12:49 pm

MadXav a écrit :Le Trailer de JUSTICE LEAGUE ne montre aucune altercation, ne révèle ni les adversaires ni les lieux.
Aucune altercation ? Même à la première vision on remarque des méchants cuirassés, ailés, donc a priori ce sont les paradémons des visions du futur de BvS. Quant aux deux plans montrant une très grosse bataille, on devine des cavalières amazones au premier plan.

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » dim. mars 26, 2017 6:55 pm

Mes yeux ne me permettent pas vraiment de saisir les images quasi-subliminables.
Donc merci de nous exposer au grand jour la nature peu rassurante des ennemis de la Justice League. On continue dans la lignée de IRON MAN 3, AVENGERS 2, SUICIDE SQUAD avec une menace impersonnelle et dénuée d'âme. C'est la chose qui m'a complètement déconnecté du (laborieux) final de ces trois films, mais je constate que c'est de plus en plus incontournable. Le numérique et les attaques "de masse" nous privent de plus en plus de vrais bons méchants...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre