The Justice League (2017) Joss Whedon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » dim. mars 26, 2017 7:20 pm

Personnellement, les films de Zack Snyder me lassent de plus en plus. Il est tombé dans le piège du tape-à-l'oeil, ses films ressemblent de plus en plus à des blockbusters russes. Il ne s'intéresse plus au fond, alors qu'il a fait des merveilles avec Watchmen. Là, super, je vois des démos numériques, je ne ressens rien, il n'y a pas de magie, rien d'original, rien de personnel, comme Tim Burton avait fait avec Batman Returns. Rien que le trailer m'ennuie.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Machet » dim. mars 26, 2017 7:51 pm

Fatalis rex a écrit :Nouveau trailer pour ce film qui je dois l'avouer ne m'emballe pas des masses après la douche froide Batman v Superman :

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... -trailer-2
Mais où est Superman ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par bluesoul » dim. mars 26, 2017 11:35 pm

Personnellement, les films de Zack Snyder me lassent de plus en plus. Il est tombé dans le piège du tape-à-l'oeil, ses films ressemblent de plus en plus à des blockbusters russes. Il ne s'intéresse plus au fond, alors qu'il a fait des merveilles avec Watchmen. Là, super, je vois des démos numériques, je ne ressens rien, il n'y a pas de magie, rien d'original, rien de personnel, comme Tim Burton avait fait avec Batman Returns. Rien que le trailer m'ennuie.
Apres avoir poste sur Snyder hier, je me suis rendu compte que je n'ai pour ma part aime que...Watchmen.

WM est le seul film ou le tout-numerique s'imposait et ou l'univers de "douleurs", de heros souffreteux, de nihilisme jusqu'en-boutiste pouet-pouet s'imposait (pas encore vu Gahool ou Sucker Punch, non plus).

Quand bibi etait gosse, les comics Marvel, c'etait les heros "aux problemes existentiels) et la DC, les heros "funs". La et en salles, c'est l'inverse, la Marvel c'est fun (mais ripoline) ou l'inverse si on veut :wink: et la DC c'est des bouillies depressives aux CGs aux couleurs baveuses et ZERO fun. Et ce qui a ete fait de la DC a l'ecran, c'est la "Snyder's touch", il n'y a qu'a regarder son profile imdb.com, il produit tous les films DC (il y en a encore 7 autres en vue :roll: a ce jour!)

C'est pour ca que pour bibi, Snyder a ensable les adaptations de la DC. La Warner, elle, ne fait que garder un univers visuellement consistent...Pour ma part, j'ai pas envie d'aller voir des blockbusters depressifs... )8
Donc merci de nous exposer au grand jour la nature peu rassurante des ennemis de la Justice League. On continue dans la lignée de IRON MAN 3, AVENGERS 2, SUICIDE SQUAD avec une menace impersonnelle et dénuée d'âme. C'est la chose qui m'a complètement déconnecté du (laborieux) final de ces trois films, mais je constate que c'est de plus en plus incontournable. Le numérique et les attaques "de masse" nous privent de plus en plus de vrais bons méchants...
A mon sens, c'est question de (1) donner du fil a retordre a des (quand meme) groupes de heros et (2) depersonaliser la menace pour permettre plus d'action tout en evitant aux films d'etre taxes de "violents". ("Violent? Mais non, ils ne font que deboulonner des robots/extra-terrestres/fantomes, etc")

La derniere BA de WW me laisse encore quelques espoirs, mais JL1&2, ca me parait mal barre pour avoir envie de le voir en salles...Tristesse. :cry:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » lun. mars 27, 2017 8:47 am

Le problème s'est qu'ils sont rentrer dans une courses pour nous casser un maximum de grosses action en moins de films que la Marvel qui elle doit voir arriver au bout de cette saga avec Thanos et son gants d'infinité. Clairement ils essayent de leurs coupé l'herbe sous le pied, finalement je craint le pire même au vu de cette BA avoir encore une fois la réadaptation de la formation de la JLA avec l'anime très moyen Guerre qui reprenait ça du comics et s'est ultra moyen rien de pire que de voir encore une fois quelque chose de balisé sans aucun sursaut en dehors de gros CGI je pensait qu'après BvS il se devait de calmer sle jeux Suicide Squad aurait du être un ultime avertissement mais non la fameuse séquence dans se future donc nous amène donc à la ressurection de Superman en fils de Darkseid et en gros méchant du suivant chapeau il y même plus à se déplacer en salle pour le voir.... Merci Warner quel bande de couillon.... :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Automnes » lun. mars 27, 2017 10:50 am

MadXav a écrit :L'introduction du film est à ce titre très bien foutue, chargée en émotion et bourrée de civils qui meurent...

Les seules images qui sont montrées sont volontairement celles des héros en plan rapproché. Dans cette configuration tu veux quoi ? Un passant qui s'accroche à Aquaman pour faire un selfie ?
L'introduction de BvS m'a fait rigoler, la scène ou Wayne dis à son employée de sortir comme si le type n'avait pas se rendre compte de ce qui se passait dehors au travers des baies vitrées géantes, ça m'a carrément fait sortir du film, j'y croyais pas tant c'était grossier alors niveau émotion c'était foutu.

Je voudrais un fond, des civils, des flics, je demande même pas l'armée mais de la vie, on est en pleine ville et pas un chat, comme dans BvS quoi...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » lun. mars 27, 2017 11:11 am

Automnes a écrit :L'introduction de BvS m'a fait rigoler, la scène ou Wayne dis à son employée de sortir comme si le type n'avait pas se rendre compte de ce qui se passait dehors au travers des baies vitrées géantes, ça m'a carrément fait sortir du film, j'y croyais pas tant c'était grossier alors niveau émotion c'était foutu.
Sa prouve que comme dans la vrai vie (actuelle) se sont de bons employés consciencieux et dévoué a leurs patron. :mrgreen:
Qu'il n'oseront pas prendre une décision d'eux même, comme l'avait si bien écris Fiend41 sur la série Black Sails dans le choix d'un camp s'est a peut de chose pareil, bienvenu dans la Matrice )8

S'est clair que s'est difficile d’amener un peut d’empathie vis à vis de ces personnages, quand on pense un scénario comme ça sans prendre le moindre risque. Sa semble aussi définitivement creux lorsqu’on réalise un film ou dés le début on explique tous et que par la suite on appui encore et encore se que le spectateur semble avoir largement compris. Et ce même si un Director's Cut rehausse un peut le tous....

Je craint le pire pour se film, j'ai vraiment pas envie de me faire avoir comme sur les précédents. Je crois que je vais tranquillement attendre le résultat des urnes qui sera sans conteste une surprise, hein ! :D :mrgreen: :D :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » dim. juil. 23, 2017 10:30 am

Bande annonce un peu moins terne que celles des autres films du DC Universe. L'arrivée de Joss Whedon à la post-prod ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 23, 2017 11:34 am

La bande annonce n'est pas un problème comme on avait pu le voir sur les précédents (Man of Steel, Batman vs Superman, ou Suicid Squad) le souci s'est que souvent les BA étaient meilleurs que le film a l'arrivée....

Allez je veux bien y croire un peut mais s'est la dernière fois, surtout que le gros bad guys semble être un dieu, du moins y ressemble plus au dieu Arès qu'a Darkseid et donc il devrais aussi y avoir le retour du boyscout :D pour l'affronter
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » dim. juil. 23, 2017 11:45 am

Le "gros méchant" est Steppenwolf, un Nouveau Dieu immortel et armé d'une hache.
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 23, 2017 2:43 pm

MadXav a écrit :Le "gros méchant" est Steppenwolf, un Nouveau Dieu immortel et armé d'une hache.
Image
A merde, merci MadXav :wink: donc s'est bien l'un des lieutenant de Darkseid, donc logique que dans cette BA ont y voit de nouveau comme sur la scène du rêve apocalyptique de Batman dans B vs S des paradémons.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par bluesoul » dim. juil. 23, 2017 4:04 pm

Bande annonce un peu moins terne que celles des autres films du DC Universe. L'arrivée de Joss Whedon à la post-prod ?
En toute franchise, apres avoir vu Man of Steel et Batman vs Superman (les films) et Suicide Squad et Wonder Woman (les trailers), c'est le premier trailer qui m'interesse (le precedent trailer de TJL est 100% Snyder).

Coincidence? Si c'est le trailer de la premiere post-prod dont s'est fait debarquer Snyder, je comprends. :twisted: Peut-etre qu'enfin a la Warner on a compris qu'il n'etait pas l'homme du job et a plomber le multi-verse. :evil:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par MadXav » lun. juil. 24, 2017 5:37 am

Coincidence? Si c'est le trailer de la premiere post-prod dont s'est fait debarquer Snyder, je comprends. :twisted: Peut-etre qu'enfin a la Warner on a compris qu'il n'etait pas l'homme du job et a plomber le multi-verse. :evil:
Snyder ne s'est pas débarquer. Il a quitté le film en cours suite au suicide de sa fille. Le tournage était presque fini. Restait la post-prod et le tournage des scènes complémentaires.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Fatalis rex » lun. oct. 09, 2017 7:42 am

Nouveau trailer : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ler-4.html

Ca ne me donne pas, mais alors vraiment pas envie. C'est laid, ringard, puéril, les gros plans sur les visages sont affreux, ça donne l'impression d'une régression après tout ce qui a été fait, jusqu'à Old Man Logan, pour que les adaptations de comics atteignent une certaine maturité.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Superfly » lun. oct. 09, 2017 9:32 am

Je trouve ce trailer bien meilleur que les autres qui étaient bien loupés :-) Mais de toute façon Warner ne sait pas monter des trailers j'ai l'impression ...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Justice League, Part One (2017) Zack Snyder

Message par Superwonderscope » dim. nov. 19, 2017 6:53 pm

le film a démarré assez mollement en France (très en deçà de Wonder Woman, Batman vs je sais plus qui et L'équipe Suicide), SOIT 130 000 entrées sur 687 copies et les résultats à dimanche soir sont aussi en deçà des espérances du distributeur, tablant sur 1 million d'entrées.

Aux USA, il est sorti avec deux ou trois petites polémiques : d'abord le look des amazones, où la vision masculine de Snyder est clairement différente de cette de Patty Jenkins - et vu l'odeur d'agression sexeuelles qu'irène à Hollywood, ça n'est pas le meilleur moment... et le site controversé Rotten Tomatoes , agrégateur de critiques, n'a pas sorti de résultats comme il le fait d'habitude, juste après les projections des distributeurs. Mais, prétextant une fenêtre détirer sur leur site Facebook, bien après. Petit hic : warner possède environ 20% du capital de Rotten Tomatoes; donc de là à indiquer que Warner, ayant peur des mauvaises critiques, qui ont quelque peu laminé quelques films précédemment, il n'y a qu'un pas que beaucoup se sont empressés de sauter.

Il engrange un peu plus de 95 millions de $ de recettes, un excellent résultat en soi. sauf que.. vu le cout initial, c'est en deçà des attentes - fait pour contrecarrer les autres super héros de la crèmerie d'en face, ça sent un peu le roussi au sein des exécutifs de chez warner. d'autant que le guignol Thor 3 fait un bien meilleur démarrage ( 122 millions de $)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre