Aquaman (2018) James Wan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Aquaman (2018) James Wan

Message par MadXav » dim. déc. 14, 2014 5:37 pm

Si tout va bien après les couteux SUPERMAN VS BATMAN et THE JUSTICE LEAGUE PART ONE, le bien peu expressif Jason Momoa reprendra son rôle d'Aquaman dans un film du même nom, entièrement dédié au personnage.
On cherche à avancer vite chez Dc Comics et Warner, puisque la première apparition se fera en 2016, la seconde est annoncée en novembre 2017, et celui-ci en juillet 2018 !
Gageons que la qualité soit au rendez-vous...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Aquaman (2018) ??

Message par Drac » jeu. juin 04, 2015 4:02 pm

James Wan réalisera le film.

Avatar de l’utilisateur
Automnes
Messages : 320
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:09 pm

Re: Aquaman (2018) ??

Message par Automnes » dim. juin 07, 2015 4:09 am

Oulà, y a des agents Marvel infiltrés pour saboter les films issus de l'univers DC ou quoi, prendre des réal et des acteurs aussi peu inspirés et inspirants, faut être malade... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Aquaman (2018) ??

Message par MadXav » dim. juin 07, 2015 3:04 pm

Automnes a écrit :Oulà, y a des agents Marvel infiltrés pour saboter les films issus de l'univers DC ou quoi, prendre des réal et des acteurs aussi peu inspirés et inspirants, faut être malade... :mrgreen:
Ben écoute, je pense exactement tout l'inverse de toi ! James Wan est un réalisateur dont j'attendant les films malgré le daubé THE CONJURING et je pense que Momoa est une nouille mais qu'il dégageait qqe chose dans DU PLOMB DANS LA TETE et GAME OF THRONE. Donc je lui laisse le bénéfice du doute...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Aquaman (2018) ??

Message par Drac » dim. juin 07, 2015 4:30 pm

J'aime bien James Wan, mais, en quoi est-il autre chose qu'un simple yes-man sur FF7 ? ça risque d'être pareil sur Aquaman.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Aquaman (2018) ??

Message par comte vonkrolock » dim. juin 07, 2015 6:05 pm

Drac a écrit :J'aime bien James Wan, mais, en quoi est-il autre chose qu'un simple yes-man sur FF7 ? ça risque d'être pareil sur Aquaman.
Claire qu'il a du talent... :mrgreen: j'adore se qu'il fait dans le cinéma d'horreur-fantastique, mais des truc du genre FF7, montre aussi qu'il est aussi un simple exécutant, donc il y a fort à parier que Aquaman ne risque d'être rien d'autres qu'un blockbuster de plus sans âme diriger par les studio Warner !
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Aquaman (2018) ??

Message par MadXav » ven. juin 12, 2015 12:47 pm

Drac a écrit :J'aime bien James Wan, mais, en quoi est-il autre chose qu'un simple yes-man sur FF7 ? ça risque d'être pareil sur Aquaman.
Son FF7 a à mon sens l'intérêt d'être meilleur que le FF6. Et je dirai même qu'il est meilleur que tous les FF à l'exception du cinquième. En outre son FF7 propose de loin la meilleur intro de la saga, un méchant très respectable et un adieu à Paul Walker franchement classe. C'est déjà pas si mal. A la limite, je pourrai même dire que si tous les Yes-Man pouvaient nous pondre des pelloches aussi honorable, ça se saurait. Demande à Brett Ratner de faire pareil ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par MadXav » jeu. avr. 13, 2017 10:06 am

Sans surprise, le film qui avait initialement été annoncé pour juillet 2018 sortira plutôt en décembre 2018.
Mais la vraie grande nouvelle n'est pas là. Non. Ce qui motive ce post, c'est l'annonce du Grand Dolph Lundgren dans le rôle de Nérée, roi de Xebel ! Le géant rejoint donc Yahya Abdul-Mateen et Patrick Wilson qui incarneront respectivement Black Manta et Ocean Master. Tous trois devraient tenter de faire la peau à Jason Momoa...
A noter que Nicole Kidman, Willem Dafoe et Amber Heard sont également du casting.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par comte vonkrolock » dim. avr. 16, 2017 10:45 am

Enfin peut-être peut ont s'attendre à quelque chose de neuf avec Wan derrière la caméra, même si avec FF7 je n'ai retrouvé de sa personnalité derrière :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par bluesoul » dim. juil. 22, 2018 7:30 am



Hmm..."Bof"...? :?:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par Fatalis rex » dim. juil. 22, 2018 12:44 pm

Quand j'étais enfant on se moquait de moi, maintenant je suis balèze et j'ai une grosse voix, je suis né pour être roi mais le méchant est pas d'accord, j'ai une copine qui envoie le bois, bim bam boum... J'en peux plus des films de super-héros, là je sature. En plus les sfx sont moches.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par bluesoul » dim. juil. 22, 2018 3:36 pm

Quand j'étais enfant on se moquait de moi, maintenant je suis balèze et j'ai une grosse voix,
Ici c'est le thread d'Aquaman, le thread de Man of Steele ou de Batman vs Superman: Dawn of Justice c'est ailleurs :D
En plus les sfx sont moches.
Je viens de me taper Justice League ce w-e, rien a redire, on est dans le "design" du DC-verse (soupir) :roll: Cette tare ne semble pas prete d'etre guerie... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par MadXav » lun. juil. 23, 2018 10:50 am

Autant j'étais chaud suite à toutes les annonces et parce que je trouvais qu'Aquaman était le personnages le plus intéressant de JUSTICE LEAGUE, autant cette bande annonce vient de tuer tout espoir. C'est fou parce que jusqu'à présent, Warner avait réussi des trailers vendeurs (BATMAN V SUPERMAN, JUSTICE LEAGUE), voire très vendeurs (SUICIDE SQUAD) mais là, c'est une catastrophe. Chaque plan pue la laideur des CGIs bâclés et le mauvais goût... La gueule des combats de langoustes et des requins ! Non mais rendez-nous DINOCROC à ce rythme là !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2500
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par Cosmodog » lun. juil. 23, 2018 2:36 pm

Ah mais je ne suis pas d’accord... bien bourré ça peut le faire !!
:D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Aquaman (2018) James Wan

Message par MadXav » lun. juil. 23, 2018 6:33 pm

Cosmodog a écrit :
lun. juil. 23, 2018 2:36 pm
Ah mais je ne suis pas d’accord... bien bourré ça peut le faire !! :D
oui enfin ça m'emmerde un peu, je suis contraint de voir de plus en plus de films bourré pour que ça passe. Donc j'aimerai bien qu'on nous fasse des films pour gens sobres un peu !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre