Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par Superwonderscope » jeu. avr. 30, 2015 2:07 pm

Des requins mutants morts vivants volants chevauchés par des zombies nazis, c'est par là:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9641
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par MadXav » ven. oct. 16, 2020 11:09 am

Ca sort (enfin) chez ESC le 2 décembre au prix honnête de 17 euros, ou 15,30 en précommande.
Le visuel choisit est assez moche comparé aux nombreux visuels qui existent pour ce film
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par MadXav » dim. janv. 03, 2021 4:18 pm

A priori pas mal de problèmes rencontrés avec ce disque. Ça grogne sur les réseaux.
Outre le fait que le disque soit éditorialement vide bien que qualifié d'"édition limité", il semble que dans de nombreux lecteurs, le Blu-ray ne se lancent pas du tout. Certains ont trouvé une parade qui consiste à passer au chapitre 1 par le biais de la télécommande mais sur certains lecteur, ce n'est pas suffisant et le disque reste illisible.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par Drac » lun. janv. 04, 2021 2:17 am

Chez moi, le blu-ray se lance et arrive jusqu'au menu, par contre la fonction lancer le film est inactive et j'ai du passer par les chapitres, j'ai donc regardé le film, pas de miracle, pourtant c'est généreux au niveau gore et cul, mais y'a trop de défauts qui gâchent le potentiel du film.

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par Fy87 » lun. janv. 04, 2021 11:52 pm

Pareil pour moi sur Xbox One, obligé de passer par les chapitres. Un cadeau de Noêl que je regrette d'ailleurs, tellement j'ai trouvé ça décevant. J'ai failli lâcher avant la fin. J'ai largement préféré les Iron Sky.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Sky Sharks - Mark Fehse (2017)

Message par orco » dim. nov. 07, 2021 6:27 pm

Vu en Blu-Ray. Je m'attendais à plus fauché mais en fait ça tient plutôt bien la route côté sfx et visuellement. Par contre, c'est au niveau scénaristique que ça cloche. Difficile de se sentir concerné par cette histoire décousue, aux personnages peu intéressants. Le réalisateur a bien révisé son "Paul Verhoeven pour les nuls" à coups de fausses pubs et décrochages TV mais rien n'y fait, il n'y a pas l'acidité du Hollandais violent et surtout aucun message cohérent, aucun enjeu. Finalement ce sont les scènes d'attaque d'avion qui sont le plus réussies mais pour ce qui est du reste, on s'ennuie gentiment en attendant la prochaine scène choc à base de gore et de demoiselles dénudées. Et une fois le générique arrivé on se dit "ha, c'est fini?". Bande originale electro d'ascenseur, mais heureusement il y a Righeira et DAF pour relever le niveau. Le meilleur dans tout ça est finalement la bande-annonce post-générique du faux film Sky Frogs, pour le coup j'aimerais bien voir ce film en entier! :D

Répondre