Disparition de ciné FX sur Canalsat

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2049
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par Drac » mer. juil. 01, 2015 8:22 pm

Canalsat a viré FX de son offre, quel bande d'enculés, la lettre de résiliation va bientôt partir.
:cry:

savoy1
Messages : 964
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par savoy1 » dim. juil. 12, 2015 7:22 pm

réponse faite par CanalSat à la rédaction de Télé Câble Sat hebdo :
CanalSat argue ... des nombreuses rediffusions des films de ce genre, notamment sur Ciné+ Frisson. ...
)8

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par Manolito » dim. juil. 12, 2015 8:52 pm

Ils sont toujours sur numéricable en tout cas... Bon, je n'ai plus d'abonnement ciné (trop cher, pas rentable pour moi aujourd'hui), mais ils y sont toujours...

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par phibes » lun. juil. 13, 2015 12:31 pm

Mis à part son horrible logo , j'aimai bien cette chaine les films hammer et bien d'autres bonnes choses , les vieux téléfilms français comme la poupée sanglante ......

savoy1
Messages : 964
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par savoy1 » mar. juil. 14, 2015 2:20 pm

Attention, pas de méprise, il ne faut pas parler de FX au passé. La chaîne, tout comme Polar, existe toujours. Il faut bien (re)lire le titre, l'information concerne juste l'arrêt de sa diffusion au sein du bouquet cinéma de CanalSat. Ceci suite au renégociations de contrat avec AB Groupe. Les opérateurs, de Orange à Numéricable (comme le cite Manolito) proposent toujours la chaîne.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2049
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par Drac » mar. juil. 14, 2015 8:25 pm

savoy1 a écrit :Attention, pas de méprise, il ne faut pas parler de FX au passé. La chaîne, tout comme Polar, existe toujours. Il faut bien (re)lire le titre, l'information concerne juste l'arrêt de sa diffusion au sein du bouquet cinéma de CanalSat. Ceci suite au renégociations de contrat avec AB Groupe. Les opérateurs, de Orange à Numéricable (comme le cite Manolito) proposent toujours la chaîne.
Certe, tant mieux pour ceux qui ont un débit suffisant ou le cable, c'est pas mon cas et je suis furax, la programmation de FX n'est pas en doublon avec celle de ciné frisson. J'attends la date anniversaire pour résilier l'abonnement Canalsat (souscrit au début des années 90).

savoy1
Messages : 964
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par savoy1 » mer. nov. 25, 2015 12:19 am

Alors que la programmation de la chaîne FX, tout comme celle de Polar, prenait une tournure inquiétante ces dernières semaines, remplissage de "téléfilms" style Syfy et séries policières, la nouvelle vient de tomber. Les 2 chaînes arrêtent cette fois vraiment d'émettre.
L'information est relayée via des sites d'abonnés et utilisateurs. Là encore, inutile d'espérer un quelconque mouvement côté opérateurs. Belle lurette que depuis la disparition des mags papier, les communications mail se sont aussi fait la malle (hormis pour vendre de la téléphonie, et du "débit"). Pour ma part, sur Orange, c'est bien simple : si on n'y fait pas gaffe, au premier coup d’œil, on ne se rend compte de rien. Les numéros de canaux ont purement et simplement disparu du zapping. Même pas un écran pour informer que la chaîne n'existe plus. Les tarifs de bouquets, bien entendu, restent identiques. Faut pas trop demander ! J'encaisse et le service que je ne rends plus, et ce que je reversais à la chaîne.
Mais tout le monde sera d'accord, le but, c'est d'avoir la HD, la 3D, la 4G, le WiFi, ou je ne sais quoi de "connectant" (désolé, je préfère le 95C !). Le contenu on s'en fout !

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2049
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Disparition de ciné FX sur Canalsat

Message par Drac » jeu. nov. 26, 2015 12:02 pm

Triste, mais, ça m'a au moins permis de larguer Canalsat.

Répondre