The Predator - Shane Black (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par comte vonkrolock » lun. sept. 03, 2018 11:54 am

Ont peut maintenant au vu de cette dernière BA comprendre se que veut dire Shane Black par film très violent et le classement qui va avec



Sa donne très, très envie s'est sûr.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Machet » lun. sept. 03, 2018 12:09 pm

« vous niquer est leur idée du tourisme ! »
Hou la belle punchline ! :) 8)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Mercador » lun. sept. 03, 2018 5:56 pm

Les reshoots auront donc permis de rajouter des scènes de nuit et du gore à gogo. Pourquoi pas...

mais problème, au vu de la bande-annonce, à aucun moment on a l'impression que les Predators soient pris au sérieux par les protagonistes. Ils se font massacrer tout en étant hilare et en balançant des punchlines.

J'espère que le film vaut mieux que ça.

Pas envie de voir un pastiche du premier film qui tient toujours la route plus de 30 ans après sa réalisation.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par bluesoul » mar. sept. 04, 2018 12:23 am

mais problème, au vu de la bande-annonce, à aucun moment on a l'impression que les Predators soient pris au sérieux par les protagonistes. Ils se font massacrer tout en étant hilare et en balançant des punchlines.
Pas mieux.

On dirait qu'en 30 ans de la franchise on est passe d'un film d'action avec des punch-lines a...un film de punch-lines avec de l'action. Le Predator vaut mieux que ca. :?

Bref, bibi la trouve moyenne cette bande-annonce...Wait and see.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 04, 2018 6:22 am

Mercador a écrit :
lun. sept. 03, 2018 5:56 pm
Les reshoots auront donc permis de rajouter des scènes de nuit et du gore à gogo. Pourquoi pas...
Tu a mal lu (dsl) se que MadXav à écrit concernant les reshoots, le film est très violent de base et forte heureusement, du moins j'éspère tous n'est pas contenu dans cette BA.
Les scènes tournés après le tournage, font parti de scènes qui permettrons d'avancer vers d'autres films de cette même intrigue avec peut-être les même personnages je sais pas, MAIS tous ça concerne le fait que le film à été très bien accueil par ces producteur et que maintenant ils veulent en faire une trilogie tellement se serait bien, voilà :wink:

Donc rien a voir avec un ajoute de sang comme sa avait pu être le cas sur le 1er AVP par exemple.

Dans tous les cas, sa sa l'air d'être bien mieux que ces deux AVP :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par MadXav » mar. sept. 04, 2018 8:42 am

Quoiqu'il en soit les reshots ont débuté il y a un mois tout juste. Donc entre l'étalonnage, le montage et les SFX, je doute fort qu'on voit une quelconque images de ces fameux reshots dans cette bande-annonce. Non pour moi, c'est juste que les précédentes BA étaient moyenne et que celle-ci claque ! :-D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Machet » mar. sept. 04, 2018 10:30 am

Le reshoot ayant duré qu'un ou deux jours (me semble-t-il), je parie sur une scène post-générique avec Arnold Schwarzenegger.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par MadXav » mar. sept. 04, 2018 12:44 pm

Machet a écrit :
mar. sept. 04, 2018 10:30 am
Le reshoot ayant duré qu'un ou deux jours (me semble-t-il), je parie sur une scène post-générique avec Arnold Schwarzenegger.
Oui je pense aussi. Même si j'ai revu PREDATOR 2 hier avec mon fils, et que j'aurai bien aimé également un clin d'oeil à Danny Glover !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 04, 2018 1:53 pm

MadXav a écrit :
mar. sept. 04, 2018 12:44 pm
Machet a écrit :
mar. sept. 04, 2018 10:30 am
Le reshoot ayant duré qu'un ou deux jours (me semble-t-il), je parie sur une scène post-générique avec Arnold Schwarzenegger.
Oui je pense aussi. Même si j'ai revu PREDATOR 2 hier avec mon fils, et que j'aurai bien aimé également un clin d'oeil à Danny Glover !
Peut-être un peut moins mythique que le premier, mais le film de Stephen Hopkins reste bien au dessus du lot, pour moi il est tout aussi bon, avec un Danny Glover voulant presque effacer l'image du papy des Armes Fatales 8)) 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Mercador » mar. sept. 04, 2018 5:35 pm

Le reshoot concerne bien les scènes de nuit.

Shane Black le dit lui-même : "To our chagrin, and it’s one me, when we saw the footage during the day, the climax of the movie, *exasperated sigh*, it doesn’t look right. It doesn’t look scary in the daytime. Then we decided to streamline the plot so we could go back up and really concentrate on the scarier elements of doing it at night. So literally, as they’ve said, the difference is night and day. We took everything out of day and put it into darkness."

source : https://www.slashfilm.com/the-predator- ... explained/

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 04, 2018 8:28 pm

Sa va quand même dans le bon sens d'après se qu'il raconte dans ce paragraphe sur ton article Mercador:
“[The Predator] is so iconic, and people are so used to it by now, the way he looks. For instance, you could probably go outside right now and see a fairly serviceable Predator walking around Comic-Con. The Predator in garish light is not going to have the same effect nowadays. But at night, giving glimpses, and emphasizing not just how the Predator looks too, because we didn’t want to change too much, the way he acts, the alertness, the athleticism. Everyone knows what they look like, let’s remind them how deadly they are. Let’s remind them how the Predator strikes and retreats, how bloodily and efficiently he just makes mince meat out of anybody who gets in his way. If you can reawaken in people, not just the knowledge of ,”Oh, look, that’s what the Predator looks like,” no, this is what the Predator acts like. This is how badass he is.”

Je suis pas très calé en Anglais, mais il résume assez bien la philosophie de se qu'ont avait pu voir dans les deux premiers films, après les punch line font aussi partie de cette série, s'est pas parce que sa à l'air bien comique dans cette BA que cela va être le cas durant tout le métrage attendons de voir le résultat final :roll:

Et le plus important sur un Predator et qui fait tout la différences s'est sa musique, les deux premiers bénéficiais du même score musical pratiquement, qui l'oeuvre de Alan Silvestri (Back to the Futur) 8) Depuis que se soit Harald Kloser ou bien Brian Tyler, ou John Debney. Aucun n'a été à la hauteur du sujet.... :(

Moi elle me botte bien cette dernière BA, seul problème s'est un peut toujours pareil ont y voit aussi une grosse partie de l'intrigue, et puis s'est toujours aussi moche sur terre. Alors que sur les deux premiers sa avait une classe ultime que se soit en plein jungle tropical ou bien dans l'enfer d'un été à L.A.
En l'état sa fait trop penser au AVP: Requiem... Qui sans être mauvais était pas a la hauteur du fait de ces personnages auquel ont arrivais pas a s'attacher, de son intrigue limité (heureusement qu'il y avait le Predalien). Est se que dans se nouveau métrage on retrouvera l'un des survivants de ce Requiem ? Aurait-il vieillis ?? Se serait pas se blond qui aurait tuer un E.T. ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Cosmodog » mar. sept. 04, 2018 9:08 pm

Ben moi je connais pas l’histoire, pas vu les BA pour garder la surprise mais une chose est sûre : pas envie de croiser Schwarzy !
Marre de devoir toujours convoquer le passé en clin d’oeil dès qu’un film culte prend de l’age.

Qu’on arrête les « doudous » en caméo qui bien souvent plombent le film.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par fiend41 » mer. sept. 05, 2018 9:21 pm

mais on aurait quand même envie de qq réponses ou détails. du genre dans le trailer, on voit le sniper se faire sniper par le triangle et ça jusque présent il me semble que tous ont été cramés direct. là si au moins y'avait un sursaut inattendu ça serait bienvenu. parce que perso quand Dillon se fait démonter par le prédator qui se tape une course en rond dans l'original, ça m'est tjrs resté en travers niveau timing qu'il n'ait pas pû lui lacher une rafale blessante. dans Starwars ils ont au moins répondu à l'attente des fans sur certains détails (un sabre laser ça fait fondre n'importe quelle porte blindée)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par Superwonderscope » sam. sept. 15, 2018 6:39 pm

Premiers retours publics mitigés aux USA.
Fox va avoir le pire résultat pour un film qui démarre à plus de 4 000 écrans. Même si le film finit en tête au bout du weekend (visiblement vers 26/27 millions de $) , les retours publics assez
Mauvais font craindre un bouche à oreille particulièrement médiocre - et donc enterrent déjà plus ou moi s les rumeurs de suite...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The Predator - Shane Black (2018)

Message par comte vonkrolock » sam. sept. 15, 2018 7:07 pm

Superwonderscope a écrit :
sam. sept. 15, 2018 6:39 pm
Premiers retours publics mitigés aux USA.
Fox va avoir le pire résultat pour un film qui démarre à plus de 4 000 écrans. Même si le film finit en tête au bout du weekend (visiblement vers 26/27 millions de $) , les retours publics assez
Mauvais font craindre un bouche à oreille particulièrement médiocre - et donc enterrent déjà plus ou moi s les rumeurs de suite...
Esperons que se soit plutôt le public (jeune) d'aujourd'hui qui a des goûts de ch.... :mrgreen: qui fait que sa marchera jamais plus comme avant :D
Les rares retour que j'ai pu observé sur Facebook montre un film dans la lignée des 2 premiers, d'ailleurs le film est une suite directe de ces deux là, mettant de coté au passage le Predators produit par Rodriguez, ainsi que les deux AVP. J’attends de voir ça au mois d'octobre si la date est pas repoussé d'ici là.

Au final je me demande si c'est pas plutôt ça qui lui fait mauvaise publicité comme s'est souvent le cas... :(
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ent-desole
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre