Ces films pour lesquels on espère toujours une édition DVD..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 768
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par farlane » ven. nov. 11, 2016 2:21 pm

orco a écrit :
farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
http://www.senscritique.com/liste/Une_e ... ndre/92016

Je sais que ce type de liste ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen d'occuper ces heures de creux quand on est au boulot... :D

Sachant que je compte bien l'enrichir régulièrement, n'hésitez donc pas à me soumettre vos éventuelles suggestions et autres corrections.
Une bien belle liste! :) Simple Mortel et La sentinelle des maudits sont déjà sortis en DVD chez nous.
Merci Orco !
C'est bien vu pour La sentinelle des maudits. Je ne savais effectivement pas que le film avait eu droit à une édition en France.
Pour Simple mortel, je l'avais cité car le DVD est devenu quasiment introuvable. Je l'ai tout de même viré de la liste, car sa présence (Tout comme Baxter) n'avait pas de sens.

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par dario carpenter » dim. nov. 13, 2016 12:45 pm

Un Landis méconnu qu'il serait sympa d'envisager de sortir en BR/Dvd:

Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Superwonderscope » dim. nov. 13, 2016 1:59 pm

ca sent une sortie Archive Warner tout ça...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Stilleben » dim. nov. 13, 2016 2:54 pm

Je viens de jeter un oeil sur la liste et il y en a au moins deux qui n'ont plus lieu d'y être puisque : Le spectre du professeur Hichcock de Fredda est sorti depuis un moment déjà chez Artus, et que Les Mystères d'outre-tombe de Mendez est aussi sorti, chez Bach films, cette fois (collection fantastique mexicain).
A noter, s'il est difficile à trouver désormais, Terreur dans le Shanghai Express de Martin était sorti il y a un paquet d'années dans la collection éco de TF1.

Quelques films (très) attendus devraient aussi pouvoir disparaître d'ici quelques mois. :wink: On sait, par exemple, que Le Chat qui fume a annoncé la sortie de La longue nuit de l'exorcisme de Fulci en début d'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par KX69 » dim. nov. 13, 2016 7:07 pm

Space camp est sorti en France:
Image

Il ya un autre film dont l'absence de DVD me parait etonnante c'est generation proteus ( demon seed) un tres bon film et je n'ai pas vu l'humanoïde dans la liste :cry:
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

Avatar de l’utilisateur
Stilleben
Messages : 1001
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:39 am
Localisation : Alsace

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Stilleben » lun. nov. 14, 2016 12:37 am

J'ai preque envie de dire qu'on pourrait y ajouter des dizaines et des dizaines de pages, tant il existe de films édités en VHS qui n'ont pas connu d'édition sur support DVD (alors ne parlons pas de BR).
Les giallis, en général, sont un exemple criant.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Ikarus » lun. nov. 14, 2016 10:12 am

J'y ajouterais pas mal de kaiju (King Kong s'est échappé, Godzilla vs Hedorah, Mechagodzilla contre-attaque, Godzilla vs Gigan...) à cette liste.

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par dario carpenter » lun. nov. 14, 2016 11:26 am

Celui-là en Blu Ray serait pas mal...:

Image


bon y a un BR pirate espagnol et un BR japonais hors de prix probablement donc on va faire comme s'il existait pas!

Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par arioch » lun. nov. 14, 2016 1:08 pm

KX69 a écrit : Il ya un autre film dont l'absence de DVD me parait etonnante c'est generation proteus ( demon seed) un tres bon film et je n'ai pas vu l'humanoïde dans la liste :cry:
J'ai acheté le DVD américain à sa sortie. Il dispose de la VF et de la VO sous-titré français. Du coup, je ne suis pas sûr que ce soit super important d'avoir une édition française en DVD aujourd'hui surtout que c'est toujours disponible en import donc très facile à obtenir.

Tiens, ben, tu peux même l'obtenir pour moins de 15 euros ici en édition européenne :
https://www.amazon.co.uk/d/DVD-Blu-ray/ ... demon+seed
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par orco » lun. nov. 14, 2016 1:52 pm

Concernant L'amour avec des gants, apparemment le DVD italien contenait des sous-titres français mais il est hélas épuisé.

Avatar de l’utilisateur
KX69
Messages : 839
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:47 pm
Localisation : Lost in Space

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par KX69 » lun. nov. 14, 2016 11:20 pm

arioch a écrit :
KX69 a écrit : Il ya un autre film dont l'absence de DVD me parait etonnante c'est generation proteus ( demon seed) un tres bon film et je n'ai pas vu l'humanoïde dans la liste :cry:
J'ai acheté le DVD américain à sa sortie. Il dispose de la VF et de la VO sous-titré français. Du coup, je ne suis pas sûr que ce soit super important d'avoir une édition française en DVD aujourd'hui surtout que c'est toujours disponible en import donc très facile à obtenir.

Tiens, ben, tu peux même l'obtenir pour moins de 15 euros ici en édition européenne :
https://www.amazon.co.uk/d/DVD-Blu-ray/ ... demon+seed
Ah ben tiens il faudra que je le prenne un de ces jours. Je suppose qu'il y a beaucoup de films dans la liste de Farlane qui sont dispo à l'étranger (avec peut être une VF ou des STF)?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par dario carpenter » jeu. nov. 17, 2016 8:40 pm

Passé chez Dionnet il y a quelques années, un joli film fantastique français qui semble précéder "Burnt offerings"...:

Image


Passé à Avoriaz et oublié depuis...Marc Toullec de Mad Movies aimait bien mais je sais pas si ça veut dire grand-chose, certes:

Image


Vive le Fantastique australien!:

Image


Vive le Fantastique australien passé à Avoriaz:

Image


Un grand Jeff Goldblum et Philippe Setbon aimerait voir un blu ray/dvd du film (passé sur M6 il y a 3/4 ans...ils doivent avoir les droits!):

Image
Dernière modification par dario carpenter le jeu. nov. 17, 2016 9:16 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Kekulé Von Sardonik » jeu. nov. 17, 2016 9:01 pm

En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3222
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par orco » jeu. nov. 17, 2016 11:04 pm

Je ne crois pas qu'ils aient déjà été cités, il y a quelques films SF de la DEFA qu'il serait bon de sortir comme Der schweigende Stern ou surtout le très psyché Im Staub der Sterne.

Et quelques autres au passage :
The invisible Man vs the Human Fly
Adamo ed Eva la prima storia d'amore
Space is the Place (Sun Ra)
Paganini Horror
Night on the Galactic Railroad
Hell Comes to Frogtown
Killer Workout
Slade in Flame
Kiss meets the phantom of the park
Wavelength
Traumstadt
The Sword and the Sorcerer 1982
Arcana (Giulio Questi)
Hardbodies
Freaked
Just a gigolo
Kin Dza Dza
Supersonic Man
Superargo contre les robots

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par Kekulé Von Sardonik » ven. nov. 18, 2016 2:59 am

Il y a un film que je rêve de voir sortir en DVD, c'est The Aryan (1916) de William S. Hart :
Image
Il existe une copie à la bibliothèque du Congrès aux USA et une autre au Museo del Ciné de Buenos Aires.
D'ailleurs, à ce sujet, "The Covered Wagon" de James Cruze (1923) tarde à se montrer en DVD :
Image
Tout comme son "Pony Express" de 1925 :
Image
Les films muets ne faisant pas partie, hélas, du lot de films rachetés jadis par Universal, on risque de ne jamais les voir en DVD.
Et pourtant, à leur époque, c'était des blockbusters. Et des copies existent.
En parlant d'Universal, un autre film que je rêve de voir en DVD c'est "Night Life Of The Gods" (1935) :
Image
Impossible de trouver une affiche du film, c'est une affiche du spectacle de Broadway.
Une copie du film a été retrouvée en 1980. D'après quelqu'un sur le site de tcm : "it has been restored and available to certain groups".
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Répondre