Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » mar. mars 07, 2017 2:57 am

Un teaser. ENFIN!



Pas mal, pas mal. (Bon, ca cut beaucoup et on sait toujours pas au final... :D )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » mer. juin 07, 2017 3:05 pm

Trailers (plus longs) en 2 versions (la deuxieme permet d'entr'appercevoir des Stands).

Version 1



Version 2



Hmm, je me tate, euh...en loc'? :?:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » sam. juil. 08, 2017 4:07 am

Version 3

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » sam. août 26, 2017 11:54 am

Resultats actuels des courses (apres 3 semaines en salle), 'ben ca sent fortement le sapin pour une franchise en devenir: 7 Mio USD sur les 3 semaines. )8

Bon, l'exploitation n'est pas finie et c'est difficile de dire si ca fait beaucoup sur le marche japonais alors pour permettre une comparaison, Gintama (aussi adapte d'un manga deja adapte en anime) a fait sur la meme duree...20 Mio USD §£ et est actuellement a 30 Mios USD... 8)

Au Japon, Jojo est deja considere comme un sacre bide, enfin de l'ordre de Terraformers deja realise par Miike il y a un an... )8 Ajoutons que les vacances d'ete se terminent hier (vendredi) et que la frequentation des salles devrait plonger en consequence... )8

De toute facon, bibi regardera ca en loc', vu qu'il avait deja vu l'arc en question en anime l'an passee. (Certains pensent que ca a joue contre le film "live"...)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » sam. août 26, 2017 3:47 pm

Un ajout; les 13 premieres minutes du film. 8))
(Bon, c'est en VOj sans sous-titres et pas sure que ce soit lisible de l'etranger.)



Pas mal, pas mal du tout. Deux bemols par contre; l'Espagne ressemble, 'ben a l'Espagne et pas au Japon et les Stands (pour ce qu'on en voit) pas totalement convaincu. Pour le reste, plutot bon cast et ca a l'air de resserer les persos et intrigues (voir l'arc sur 39 zodes, compare au manga a l'epoque de parution, fesait ressortir le cote bad-guy-of-the-week jusqu'a ce que l'auteur reussissait a trouver un fil conducteur a son intrigue et avait donc pas mal de remplissage, remplissage que le film semble donc eviter. Bien vu.)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par bluesoul » jeu. août 31, 2017 4:23 am

Dans l'ensemble et pour cette nouvelle semaine, le film finit toujours au-dela du top10 national (il n'aura connu qu'une premiere et unique semaine dans le top10 en 5eme place pour ensuite patiner en continu).

Ils ont l'air apparemment serieusement emm.rdes les producteurs, vu que la suite a DEJA ete approuvee... )8 La presse va jusqu'a parler de "naivete" de leur part...
(Pour memoire, dans le cas de Terraformers, les (mauvais) resultats ont immediatement tue dans l'oeuf l'idee d'une franchise...et pour l'instant, les resultats de Terraformers...sont meilleurs que ceu de Jojo )8 )8 )

A l'arrivee, je pense que tous se sont emballe a l'idee d'adapte un manga qui est publie en continue depuis plus de 30 ans et se vend 700,000 unites a chaque volume.

Ca sent les tetes qui vont rouler...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par MadXav » ven. sept. 01, 2017 8:55 am

Perso, ça m'arrange qu'ils se soient emballés ! J'ai envie d'en voir plusieurs, même si c'est des navets ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par MadXav » dim. mai 10, 2020 7:29 pm

Je revois quelques Miike (enfin quelques films de sabres) et je repense à ce film de 2017... que je n'ai toujours pas vu ! Je comprends pas comment c'est possible ! Il existe des bonnes éditions BR pour ce film ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par Manolito » dim. mai 10, 2020 7:33 pm

Je l'avais raté au PIFFF, mais je me rappelle que Savoy1 l'avait vu et qu'il n'avait pas été... emballé. :mrgreen:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par Fatalis rex » dim. mai 10, 2020 8:06 pm

Complètement zappé, alors que j'étais motivé et que j'adore le manga. Je ne sais même pas s'il est sorti chez nous.

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Jojo's Bizarre Adventures (2017) - Takashi Miike

Message par savoy1 » dim. mai 10, 2020 8:48 pm

Manolito a écrit :
dim. mai 10, 2020 7:33 pm
Je l'avais raté au PIFFF, mais je me rappelle que Savoy1 l'avait vu et qu'il n'avait pas été... emballé. :mrgreen:
Bon, je vois que Manolito m'oblige à intervenir...
Ce qui m'a ennuyé,aux deux sens du terme, dans ce Diamond is unbreakable, ce sont ces tunnels de dialogues interminables, débités par les acteurs immobiles, qui étouffent littéralement le rythme. D'autant plus rageant quand cela intervient au cours de scènes au potentiel visuel loufoque. Je me souviens par exemple d'une scène dans une maison, dans laquelle deux personnages prêts à se battre se figent soudain, alors que la méthode de combat s'annonce particulièrement délirante (vous n'en saurez pas plus!!), et se mettent à bavasser en champ contrechamp, à n'en pas finir. Ceci dit, on se retrouve littéralement dans une mise en place de scène qui sortirait tout droit d'un anime télévisuel (je ne suis pas féru de manga) : vous savez ces scènes où les belligérants passent quinze plombes à se menacer avant de se friter ... dans l'épisode suivant ! Le souci c'est qu'ici, on est dans un film, et s'il dure deux heures, il n'y a au final que quelques rebondissements.
Enfin, autre point à prendre en compte pour mon appréciation, il était tard !!

Répondre