We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par antropophagus » lun. déc. 12, 2016 2:29 am

Pas trouvé de thread pour ce film nostalgique d'une époque révolue. On pense bien sûr à Fulci mais ce n'est pas la seule référence loin de là. Et on sait qu'il est facile de tomber dans le piège du film qui ne dépasse pas le cadre d'hommage (voir THE HOUSE OF THE DEVIL). WE ARE STILL HERE n'est pas loin de suivre la même destinée mais il s'en sort grâce à une dernière partie bien énervée, certes classique mais suffisamment bien exécutée pour combler l'appétit des vieux aigris que nous sommes. Franchement sympa même s'il ne réinvente pas la roue, alors que je regarde moins de films d'horreur qu'à l'habitude, je le recommande franchement ! :)

Le poster, superbe.

Image
Man-eater

Winston Z.

Re: We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par Winston Z. » lun. déc. 12, 2016 7:52 am

J'ai déjà vu ce poster quelque part, j'en viens à me demander si je n'ai pas déjà vu le film. En tout cas rien que l'affiche donne envie de le voir (on a souvent de mauvaises surprises dans ces cas là). Elle m'évoque aussi une illustration du même genre dans un "Livre dont vous êtes le héros" (Le Manoir de l'enfer) :
https://fightingfantasyproject.files.wo ... oh-020.png

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par Lord Taki » jeu. déc. 15, 2016 11:33 pm

Merci à l'auteur du thread car ce film sans grande prétention marche très bien sur moi.
Tendu, crescendo jusqu'à une fin cauchemardesque et un dernier plan comme je les aime.

A revoir en HD à l'occasion.

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par Lord Taki » jeu. mai 21, 2020 11:27 am

Un peu de pub pour ce film qui est disponible sur Amazon Prime.

Je ne cautionne pas du tout Amazon (pour des raisons éthiques financières) mais le catalogue me convient plus que celui de Netflix. Par contre l'application est nulle à chier.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par Drac » jeu. mai 21, 2020 1:10 pm

En utilisant l'application amazon, certains film n'apparaissent jamais, seule une recherche alphabétique peut permettre de les trouver, pour connaitre l'intégralité du catalogue, j'utilise Just Watch (très bien pour Netflix aussi d'ailleurs)
https://www.justwatch.com/

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: We Are Still Here (2015) - Ted Geoghegan

Message par Dragonball » jeu. déc. 08, 2022 11:39 pm

Découvert recemment.

Je m'attendais à un film de maison hanté avec les habituels craquements et autres bruits suspects et jump scare classique et, même si ils sont bien présent, le film s'avère en fait particulièrement bourrin ! 🙂

Les spectres de cette baraques ne plaisantent vraiment pas ! 😃

Bref, une excellente surprise, qui plus est avec Barbara Crampton, que j'avais même pas reconnue ! 🙂

Répondre