(Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Chris » sam. juin 09, 2018 12:45 am

On ressasse, et on ressasse, et on ressasse, et on ressasse, et on ressasse, ad vitam aeternam...

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par dario carpenter » sam. juin 09, 2018 9:54 am

En effet, espérons un film plus original et surtout plus effrayant que sa bande-annonce...on ira quand même pour mamie Jamie Lee et "Michel"!

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Fy87 » sam. juin 09, 2018 10:01 am

Halloween (pas 2, pas "la suite"), mais c'est quand même une suite du premier qui en avait déjà plusieurs avec déjà Laurie, mais il faut tout oublier, et pourquoi ? Pour revoir les même scènes, les même dialogues et j'en passe. Laurie devient juste Loomis et à la vue de la bande annonce, rien de neuf même si ça semble sympa. Pauvre Michael, 40 ans pour retrouver sa sœur... à l'époque où nous vivons où où tout se sait dans la seconde, c'est quand même drôle. :D
Groovy !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par bluesoul » sam. juin 09, 2018 10:39 am

Partage, je suis.

D'un cote j'aime bien le trailer (et JL Curtis), d'un autre cote on en est quand meme au 11eme zode... :shock: :roll:

A classer donc avec les 7 zodes de Chucky, les 8 de Leprechaun, les 9 de A Nightmare on Elm Street, les 10 de Hellraiser, les 12 de Friday the 13th, etc, etc, etc.

En loc' (a la limite)... :roll: Enfin, peut-etre...ou peut-etre pas aussi...?

En aparte, je sens que dans 50 ans quand tout ce bazaar sera en "public domain" Mill Creek ou assimile nous sortira une MEGA-BOX de la mort qui tue, genre: 1000 films ou 50 franchises d'horreur des annees 1980 a 2030. )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par dario carpenter » dim. sept. 09, 2018 6:47 pm

Premiers échos..."Le réveil de la Force" de Carpenter? :D :

https://comicbook.com/horror/2018/09/09 ... actions/#9

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par bluesoul » lun. sept. 10, 2018 10:18 am

One of the most anticipated horror films of the year won't hit theaters until next month,
Mouais...Pas un chouillat biaise c'te article? :roll:

Je serai curieux de savoir qui--p.ex. sur un site comme DVDead--attendrait (avec impatience) un nouveau zode de la franchise Halloween... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Omega » lun. sept. 10, 2018 11:52 am

Moi, et ce sera toujours mieux qu'un énième remake..

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par dario carpenter » lun. sept. 10, 2018 12:36 pm

Formellement, Green peut avoir l’œil pour les plans marquants, mais pas assez ici, la plupart du film étant jolie à regarder, mais pas à retenir. Handicapé par une approche timide (beaucoup trop de meurtres ont lieu hors champ ou sont détournés de l’objectif) et une incapacité à créer des jumpscares surprenants (tout fan d’horreur saura les anticiper sans problème), le réalisateur s’impose par ailleurs des difficultés totalement évitables, et notamment la recréation du plan séquence d’ouverture du premier film.
Dans ses moments censés le définir, son Halloween singe le chef-d’œuvre de Carpenter de façon appliquée et studieuse, mais finalement sans étincelle, sans audace ni surprise.
:

https://filmexposure.ch/2018/09/10/toro ... halloween/

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par bluesoul » lun. sept. 10, 2018 1:10 pm

@Omega
Moi, et ce sera toujours mieux qu'un énième remake..
Perso, j'ai tendance a mettre prequels/sequels/re-boot et remakes dans le meme panier... :?

Ca fait quand meme presque-- :shock: 50 :shock: --ans que Laurie Strode et Michael Myers se crepent le chignon...

Je sais pas, Laurie elle a pas, je sais pas, un cousin, un oncle ou un pere adoptif (ou cousine, tante, mere) avec qui elle aurait des relations assez "conflictuelles" :D , question qu'on relance un peu le truc dans une autre direction.(a moins qu'au fil des zodes ca ait deja ete plus ou moins aborde?)

Comme le disaient si bien les deux guignols.
M'enfin, c'est vous qui voyez...

Bibi mettra ca dans la liste des "a louer" (avec les autres zodes) a sa sortie en loc'. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par dario carpenter » sam. sept. 29, 2018 4:26 pm

Sarah Connor vs Michael:


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » ven. oct. 19, 2018 8:51 pm

Le film file droit vers un énorme succès aux USA. Les premières projections parlent d’un premier week-end à 70 millions de $, après des avant-premières records hier soir!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Omega » ven. oct. 19, 2018 10:19 pm

Il n'y a qu'à voir Instagram : les ricains ne parlent que de ça, avec poster dans leurs chambres, replica des accessoires d'un film qui n'ont encore pas vu, analyse de chaque plan de la BA ou des photos officielles, making of en boucle... :roll: Dire que j'étais impatient..

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le métrage mille fois : quelle drôle d'époque.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par comte vonkrolock » sam. oct. 20, 2018 12:36 pm

J'avoue que la BA vu en salle à la séance de The Predator donnais furieusement envie, alors que j’étais carrément contre... :oops:

Encore une fois que se soit Carpenter ou une bonne partie des fanas de cette série, le film de Rod Zombie est rejeté, là plupart attendait encore un Halloween de plus à l'ancienne. Tant mieux, moi j'aurais préférer qu'il nous ressorte les deux premiers dans de meilleurs copie HD en France :cry: mais bon ils ont fait l'effort de ressortir (chez Studio Canal) NY 1997, Fog et Prince des Ténèbres je suis aux anges. Alors que j'avais pratiquement fait une croix dessus :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » sam. oct. 20, 2018 9:37 pm

Une seule chose à faire sans se perdre dans un labyrinthe : aller voir le film en salles et revenir ici en parler :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » dim. oct. 21, 2018 8:15 pm

un peu plus de 77 millions de $ de recettes, c'est assez hallucinant, quand même, avec une série horrifique qui a débuté il y a 40 ans... en tous cas, je suis très content pour la saga et pour Jamie Lee Curtis. Et je me réjouis d'y aller :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre