(Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

(Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » ven. févr. 10, 2017 5:28 pm

Ankoncé par pépé John via Hollywood Reporter, une nouvelle version d'Halloween d'Halloween verra le jour Le 19 octobre 2018 aux USA.

(Pfffff)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: (Re-remake) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par dario carpenter » ven. févr. 10, 2017 5:53 pm

Carpenter annonce ça comme une "révolution", il a été épaté par les intentions du réalisateur et son scénariste, etc
A mon avis il a besoin de fric mais bon après tout ça sera pas pire que les versions Rob Zombie. :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-remake) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » dim. févr. 12, 2017 12:48 am

Il s'agirait en fait d'une nouvelle suite et non pas d'un remake; Qui se passera après le 1 et le 2;
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: (Re-remake) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par comte vonkrolock » dim. févr. 12, 2017 12:25 pm

dario carpenter a écrit :Carpenter annonce ça comme une "révolution", il a été épaté par les intentions du réalisateur et son scénariste, etc
A mon avis il a besoin de fric mais bon après tout ça sera pas pire que les versions Rob Zombie. :D
Ouhhhh que s'est méchant :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » ven. sept. 15, 2017 10:18 pm

Officiel : Jamie Lee Curtis revient dans le rôle de Laurie Strode, 40 ans après!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par bluesoul » sam. sept. 16, 2017 12:27 am

Officiel : Jamie Lee Curtis revient dans le rôle de Laurie Strode, 40 ans après!
Euh, Halloween: The Menopause Years comme concept? :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » mer. oct. 11, 2017 3:48 pm

Sortie France par Universal le24/10/2018
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Machet » jeu. avr. 19, 2018 8:42 pm

Image
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par comte vonkrolock » ven. avr. 20, 2018 5:37 pm

Jolie affiche, reste comment faire mieux que Carpenter ou Rob Zombie, j'en entend déjà sourire :mrgreen: pour moi clairement la barre est tellement placer haut. Que se projet est réellement casse gueule et n'a d’intérêt que d'un point de vue financier :(
Dernière modification par comte vonkrolock le sam. avr. 21, 2018 10:44 am, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par farlane » sam. avr. 21, 2018 9:10 am

Après le reboot assez raté de Rob Zombie, je pense que faire un film convenable n'est pas si inatteignable.
Et puis le retour de Jamie Lee Curtis au casting incite à penser qu'ils ne devraient pas faire n'importe quoi (comme Rob Zombie justement)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par comte vonkrolock » sam. avr. 21, 2018 10:42 am

Ou là j'ai trouvé bien faiblard les deux derniers avec justement Jamie Lee Curtis, je vois pas se quel peut faire de plus à l'age canonique quel a atteins :mrgreen:

Je préfère largement les prises de risque de Rob qui lui essaye d'apporter une nouvelle approche à la série, monter l'histoire du mythe avec son style certes discutable. Mais sa a le mérite d'être sincère. Plutôt que de nous faire un énième épisodes il y a déjà de quoi faire depuis le premier opus de Carpenter.

Après ont peut avoir une belle surprise, pourquoi pas. Malheureusement ces derniers années le cinéma dans se qu'il essaye de faire de correcte, ma toujours donné raison dans le sens inverse :( la raison commerciale (pognons) l'emporte sur le reste... :( :( :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » dim. avr. 22, 2018 12:08 pm

euh... l'âge canonique? C'est quoi ce jugement de valeur?
Pour la part, je l'attends avec impatience. 40 ans après l'original, y revenir avec l'actrice principale est déjà une bonne idée (quand c'est possible). le réalisateur possède une carrière aux oeuvres disparates (de Pineapple express à Stronger en passant par l'excellent Joe, il y a un sacré écart), mais je me dis qu'avec sa versatilité, il y a possibilité d'un apport autre qu'un aficionado du genre qui peut être salutaire. (nb:Je ne suis pas un fan de la série métalo-trashouille des Rob Zombie, même si je salue le souhait de s'éloigner du modèle et proposer une autre relecture du mythe.)

Maintenant, on peut faire tous les commentaires voulus, personne n'a encore vu le film. Donc attendons avant de foncer dessus comme la misère sur le bas-clergé.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par comte vonkrolock » lun. avr. 23, 2018 11:31 am

Oui bon dsl Superwonder si j'ai pu te choquer avec l'age de Jamie Lee Curtis :oops: :lol: :wink: mais bon ont voit bien qu'aujourd'hui ils ne sont plus tout à fait dans le coup, pour un Stallone qui réussit de A à Z car il essaye d'être à toute les étapes de son film.

La plupart du temps ces come-back des papis et mamies, comme sur Star Wars par exemple ne sont que des faire valoir à montrer à un publique qui existe de moins de en moins. Ont est vraiment dans une époque du regarder, jeter, ont passe au suivant. Quand je vois qu'il veut encore produire un Indiana Jones 5, a croire que le 4ème n'a pas suffit à les faire réfléchir à passer à autre chose.

Alors après si tu lis bien jusqu'au bout se que j'ai écris je veux bien y croire un chouilli mais à chaque fois s'est pareil. Vivement que je me trompe :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Superwonderscope » ven. juin 08, 2018 9:44 pm

le film annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=g7SGlkvttto


j'aime bien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: (Re-re-séquelle) Halloween - David Gordon Green (2018)

Message par Machet » ven. juin 08, 2018 11:46 pm

On en voit toujours un peu trop dans ces bandes-annonces. A part ça, ça me plait aussi ! :)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre