[remake] Firestarter - Akiva Goldsman (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

[remake] Firestarter - Akiva Goldsman (2019)

Message par Superwonderscope » ven. avr. 28, 2017 4:29 pm

Tout est dans le titre. Nouvelle version de Firestarter d'après Stephen king et produit par Jason Blum, distribué par Universal en 2019.

Martha de Laurentiis, productrice associée de la version 1984, sera productrice executive ici/

Par le producteur de Je suis Une légende (et son reboot prochain), Paranormal activity 2.3 et 4 (déjà pour le compte de Blumhouse)...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: [remake] Firestarter - Akiva Goldsman (2019)

Message par Shinji » sam. févr. 12, 2022 2:10 pm


Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2932
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: [remake] Firestarter - Akiva Goldsman (2019)

Message par Lord Taki » ven. janv. 20, 2023 11:40 am

On ne peut pas dire que le film ait emballé quiconque ici :D
Vu en 4K via MyCanal.

Ces dernières années je me plains de films trop longs, sans rythme, sans histoire. Ici c'est l'inverse. Ca va très très vite. Il faut dire qu'en récit pur finalement il n'y a pas grand chose. Ce n'est pas gâché de dévoiler que finalement on a un schéma simple d'installation, puis traque puis attaque.

A plusieurs reprise j'ai eu le sentiment de censure sur les conséquences du pouvoir de Charlie (notamment le chat).

Reste finalement le score de la famille Carpenter.

C'est tellement court que cela mérité quand même une vision.

Shinji
Messages : 3062
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: [remake] Firestarter - Akiva Goldsman (2019)

Message par Shinji » ven. janv. 20, 2023 1:22 pm

Le film n'a pas été apprécié en général, mais moi j'ai bien aimé (même si j'appréhendais un peu la présence de Zac Efron au casting). :mrgreen:

Il faut dire que j'ai un très mauvais souvenir de la première adaptation ; rien que George C. Scott en indien... :roll:

Répondre