Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Superwonderscope » sam. mai 27, 2017 1:49 pm

Tokukatsu pôwa.
2050 : la terre est ravagée par un robot géant nommé Black Baron. Des survivants prennent une machine à remonter le temps pour aller vers le créateur des plans du robot afin d'en construire un autre, Red Baron. Qui devra être piloté par un boxeur à mains nues un peu timbré.

Partant vaguement de la série TV de 1973 SUPPA ROBO REDDO BARON ayant pour sujet le Red Baron, cet avatar nippon aux repiquages multiples a été diffusé au marché du film de Cannes. J'y reviens très bientôt dans une critique qui sera sur le site mais, bon... avec de l'indulgence, ce petit budget aux VFX alternant entre le bon et le très moche peut éventuellement passer. Et il y a déjà une suite qui sortira juste après.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Ikarus » sam. mai 27, 2017 4:38 pm

La suite sera sur Mach Baron ?


Si c'est dans la veine d'un Zaborgar (reprenant lui aussi les personnage d'une série live des années 70 pour en faire une parodie sous acide) ça peut être sympa à voir.

EDIT: je viens de voir le trailer, non seulement ça remake Red Baron mais ça remake aussi la série Silver Mask de 1971, je veux absolument voir ce film et j'espère qu'il sortira (au moins en dvd) chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Superwonderscope » sam. mai 27, 2017 5:40 pm

la dernière image du film indique la suite : un troisième robot géant aux cornes grises et noires. Mais là, impossible de savoir ce que c'est, l'image était assez furtive...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Ikarus » sam. mai 27, 2017 5:48 pm

Le film a été annoncé en deux partie de toute manière.

Est-ce que la silhouette ressemblait à ça ?

Mach Baron
Image

Ou ça ?

Dai Baron
Image

Qui sont les second et troisième robots de la trilogie Baron.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Superwonderscope » sam. mai 27, 2017 8:19 pm

ça ressemble plus au second dans la forme, mais l'armure était noire et argentée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Ikarus » sam. mai 27, 2017 8:45 pm

Il y a toujours des changement lorsqu'une licence est modernisé, ils ne gardent généralement que la silhouette global et certaines couleurs dominante pour ne pas perdre les fans.

EDIT: le trailer du film ^^)


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20866
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Superwonderscope » mar. juin 20, 2017 11:39 am

la critique du film est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10405
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Ikarus » mar. juin 20, 2017 1:08 pm

J'espère au moins un petit DTV comme Kikaider, Zaborgar, Zebraman et bien d'autres avant lui. Depuis la sortie dvd de Super Riders, plus rien n'est impossible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Carlo Von Sexron
Messages : 11
Inscription : mar. mars 08, 2005 9:34 pm
Localisation : Dans mon complet brouillé

Re: Brave Storm - Junya Okabe (2017)

Message par Carlo Von Sexron » mer. juin 21, 2017 12:11 pm

Tokusatsu pas Tokukatsu, c'est la contraction de Tokushu Satsuei. Y'a la même faute dans la critique du film.

Répondre