Bumblebee - Travis Knight (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bumblebee - Travis Knight (2018)

Message par Superwonderscope » lun. avr. 23, 2018 4:16 pm

Avec John Cena.

En mode retro-80's puisque le film se passe en 1987. Ce ne sera pas une suite, mais concentré sur Bumblebee et faisant office de préquelle.

Ca sort le 26/12/2018 en France, soit le meme jour qu'Alita.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Bumblebee (ex Transformers 6) - Travis Knight (2018)

Message par bluesoul » mar. juin 05, 2018 1:06 pm



Je dois avouer que la patine "made in 80s" et les designs plus dans le ton du cartoon original me parlent :oops: --enfin mille fois plus que les films sortis pour l'instant, bidules completement psychedeliques et aux designs illisibles :evil: .
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Bumblebee (ex Transformers 6) - Travis Knight (2018)

Message par orco » mar. sept. 25, 2018 1:43 pm



J'avoue que j'ai lâché les films de Michael Bay et leur bouillie numérique après le deuxième volet mais là, ça m'intéresse déjà beaucoup plus!
Et puis Soundwave ressemble vraiment à Soundwave cette fois-ci! :)

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Bumblebee (ex Transformers 6) - Travis Knight (2018)

Message par Lord Taki » lun. déc. 31, 2018 9:52 am

Encore un blockbuster qui ne raconte rien, ou si peu.

Premier truc qui me sort du film directement. On assiste à l'affrontement sur la planète des Transformers. Avant tout le bordel sur Terre. Pourtant Optimus Prime a déjà les traces de sa transformation en camion made in Earth. Lo po compris.

Sachez qu'en dehors des 10 premières et 10 dernières minutes il ne se passera rien! Avec un enjeu minable dont on connaît évidemment le dénouement puisque c'est une préquelle. Ajoutez à cela que les militaires sont encore plus bêtes que leurs pieds (même avec des Décepticons qui parlent librement de combien ils sont méchants devants les dits militaires) car il faut bien faire avancer le semblant d'histoire. Le film insiste lourdement sur Breakfast Club... c'est gentil mais ceux qui savent n'ont pas besoin de 20 clins d'oeil et ceux qui ne savent pas resteront à la rue comme pour le post générique de Deadpool avec Bueller.

Deux points positifs: le peu d'action est visuellement compréhensible et cela ne dure même pas 2 heures.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Bumblebee (ex Transformers 6) - Travis Knight (2018)

Message par fiend41 » lun. déc. 31, 2018 11:34 am

à un anachronisme près, pourquoi faire situer le film en 1987, alors que la guerre sur Cybertron a débarqué au cinéma en 1986.. une actrice de 22ans joue une fille de 18, un jeu pong de 1978 se pointe 9 ans plus tard.

moment le plus débile ? tu surgis de l'espace pile intersidéral pour aller te cogner dans une forêt pile sur une troupe de soldats avec un véhicule à grapins qui trainait aussi par là bien sûr.., c'est la corée du nord ? ): )8

les scènettes sur Cybertron sont vraiment sympa, certains clins d'oeil aux chorégraphies du dessin animé aussi. mais pour le reste on attendait que ce dragueur de Bumblebee fourre son gros tuyau d'échappement dans Hailee qui cache ses airs de bitch 8))

Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Bumblebee (ex Transformers 6) - Travis Knight (2018)

Message par Fatalis rex » lun. avr. 20, 2020 12:27 pm

Je poursuis mon exploration d'une pile de blu-rays avec ce BUMBLEBEE. Eh bien j'ai aimé, mais je m'en doutais un peu. Le film avait tout pour me plaire. Même si ça reste pour les enfants, avec d'énormes incohérences, je préfère ça aux pompes à fric de Michael Bay.

Critique : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... tique.html

Répondre