Tremors - 1990 - Ron Underwood

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » ven. août 13, 2004 8:19 am

ah le 2ème est quand même une grosse partie de rigolade ...très bon ....amateurs de vannes grasses et de boufonneries divers seront comblés.... comme la crit qui bouffe un poste de radio en marche et la facon dont il le repère ensuite au son de la musique ... démentiel... :D

pareil le coffret est un peut lourd a digérer ...

par contre pas vu le 4 c'est cool ?

je me rapelle dans toxic d'une double page sur une hypothetique série tv sur cette franchise et puis plus tard elle à été annulée....c'est vraiment con j'attend ca avec impatience .....

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » sam. août 14, 2004 8:31 am

T es sur de l annulation de la serie tv ?
Il me semblait avoir lu dans un mad qu elle avait commencé a etre diffusé sur une chaine ricaine du cable . . . ou je m egare peut etre .

Mais pareil que Toga le tremors 2 c est de la bonne dope (les parapluies , Freddy le blasé face aux grabboïdes , les coyotes qui ferment leurs gueules . . . bref du bon gros b qui tache :D).
Point.

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » sam. août 14, 2004 9:36 am

norman b a écrit :T es sur de l annulation de la serie tv ?
Il me semblait avoir lu dans un mad qu elle avait commencé a etre diffusé sur une chaine ricaine du cable . . . ou je m egare peut etre .

Mais pareil que Toga le tremors 2 c est de la bonne dope (les parapluies , Freddy le blasé face aux grabboïdes , les coyotes qui ferment leurs gueules . . . bref du bon gros b qui tache :D).

La serie TV a bien été annulée au bout d'une saison.

Avatar de l’utilisateur
norman b
Messages : 127
Inscription : mer. juil. 28, 2004 11:30 pm
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu
Contact :

Message par norman b » sam. août 14, 2004 9:45 am

Ok merci . . . mais donc y a au moins 1 saison de la serie , faudra y jetter un coup d oeil :D

Une sortie dvd de prevue ?
Point.

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Message par Duncan » sam. août 14, 2004 10:30 am

norman b a écrit :Ok merci . . . mais donc y a au moins 1 saison de la serie , faudra y jetter un coup d oeil :D

Une sortie dvd de prevue ?

13 épisodes, rien de bien terrible, pas de sortie DVD prévue à ma connaissance.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » sam. août 14, 2004 12:03 pm

a j'avais cru qu'elle etait complètement annullée vu que les photos qui acompagnaient l'article étaient celle des films .....

on auras quand meme le droit a une saison chouette ..j'espere que l'humour potache sera présent ......

pour la france si cela se fait, se sera M6, serie club ou canal jimy..........

Avatar de l’utilisateur
KERRY-KING
Messages : 395
Inscription : mer. mai 26, 2004 6:51 pm
Localisation : sur une route a fond de six...

Message par KERRY-KING » dim. août 15, 2004 3:37 pm

je viens de commander sur Amazon Allemagne deux double pack , le premier contient TREMORS 1 et 2 et le second le 3 et le 4, les galettes possedent des vf, et surtout ,chaque pack coute 12,99 euros...

:arrow: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 86-2876522

:arrow: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 86-2876522

Voila, et tout ça sans se ruiner!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
VEmpire
Messages : 174
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:26 pm
Localisation : Chicoutimi, Qc, Canada

Message par VEmpire » lun. août 16, 2004 6:01 am

La série est assez sympathique, mais bien en dessous du premeir épisode. La première saison (la seule?) est passé en francais içi au Québec et j'ai apperçu le premier épisode. Je ne suis pas fan des séries télé en générales mais cet épisode m'avait assez accroché pour que je l'écoute jusqu'au bout.

En gros je crois qu'on apprend d'où viennent les vers de terres géants (leur noms?). Mais c'est seulement une déduction, car tout le long les héros affrontent un gaz vert qui bouffe l'eau et qui déshydrate tout ce qu'il touche.

Bref si il y a une sortie DVD, je prendrais sûrement.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. août 16, 2004 7:59 am

VEmpire a écrit :La série est assez sympathique, mais bien en dessous du premeir épisode. La première saison (la seule?) est passé en francais içi au Québec et j'ai apperçu le premier épisode. Je ne suis pas fan des séries télé en générales mais cet épisode m'avait assez accroché pour que je l'écoute jusqu'au bout.

En gros je crois qu'on apprend d'où viennent les vers de terres géants (leur noms?). Mais c'est seulement une déduction, car tout le long les héros affrontent un gaz vert qui bouffe l'eau et qui déshydrate tout ce qu'il touche.

Bref si il y a une sortie DVD, je prendrais sûrement.
donc une VF existe.... merci pour l'info ....ca va faciliter l'arrivée en france de cette série...... cool....

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. août 16, 2004 10:55 am

VEmpire a écrit :En gros je crois qu'on apprend d'où viennent les vers de terres géants (leur noms?).
Graboïds.

Ou, en bon français, selon ce cher Walter, des "attrapoïdes" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 13, 2004 2:12 pm

je remonte ce thread avec la parution prochaine en allemagne d'un coffret Tremors Legacy avec les 4 films.

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 02-3008836

Image

Avatar de l’utilisateur
kayman
Messages : 183
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:29 pm
Localisation : Salle 101

Message par kayman » lun. sept. 13, 2004 3:25 pm

y a vraiment pas d'edition 16/9 de Tremors ? j'ai le Z2 UK et c'est du 4/3, la DB indique la meme chose pour toutes les autres editions

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » lun. sept. 13, 2004 4:40 pm

Jérôme a écrit :je remonte ce thread avec la parution prochaine en allemagne d'un coffret Tremors Legacy avec les 4 films.

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 02-3008836

Image
mini looze regarde le tout premier post du thread

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. sept. 13, 2004 4:46 pm

Arghh, je me suis fait avoir, sorry.

J'ai juste fait la recherche sur tremors et regardé la page 2. :wink:

lacrimosa
Messages : 20
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:05 am
Localisation : grenoble/lyon

Message par lacrimosa » mar. sept. 14, 2004 12:42 am

pas vraiment une loose car sur dvdrama si mes souvenirs sont bon ils parlaient du coffret italien, apparement les alleumands aussi vont avoir le meme coffret (mais nettement moins cher par contre)

Répondre