Tremors - 1990 - Ron Underwood

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
nyctalop
Messages : 402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:23 pm
Localisation : Saint Etienne

Message par nyctalop » mar. sept. 14, 2004 2:06 am

Et plus accessible avec amazon.de, pour ça je dis juste mini loose

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. sept. 14, 2004 7:44 am

kayman a écrit :y a vraiment pas d'edition 16/9 de Tremors ? j'ai le Z2 UK et c'est du 4/3, la DB indique la meme chose pour toutes les autres editions
Oui, toutes les éditions sont 4/3.
Y'a une édition Francaise marqué "WideScreen edition" (en anglais, oui...) mais c'est aussi du 4/3 (et bien pourrave, image pourrie à tel point qu'on peut pas matter le film). L'édition Zone 1 offre avec le 4eme volet est aussi 4/3... Bref, faut pas chercher, c'est comme ça, c'est dur la vie.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

coincoin
Messages : 53
Inscription : mar. mai 25, 2004 8:20 pm

Message par coincoin » mer. oct. 27, 2004 11:36 pm

sortie en Z2 Fr le 1er decembre pour 34.99E

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » mer. déc. 15, 2004 9:45 pm

bon, ce box, qui est a 35 € sur alapage (ce qui est raisonnable) contient quoi de reellement neuf niveau bonus??

avare ou genereux vis a vis des editions deja parues a l unité??

hicks
Messages : 28
Inscription : dim. mai 23, 2004 2:03 pm
Contact :

Message par hicks » mer. déc. 15, 2004 10:00 pm

Ceux sont les mêmes éditions que celles parues à l'unité (le 4 étant inédit je crois) donc rien niveau bonus, si ce n'est ce superbe packaging.

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » mer. déc. 15, 2004 10:16 pm

c'est vrai qu il a de la gueule, arf, j en ai déjà 2 sur 4

m enfin, tant pis ca fera au moins deux dvd a refourguer donc deux cadeaux de noel d'economiser :lol:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » dim. oct. 21, 2007 4:58 pm

Pour ceux qui apprécie cette serie en se moment le coffret 3 DVD chez Aventi, tous les films en 16/9e (sauf le 1er comme d'hab) avec VO et VF stfr et making of sur le 1er et featurette sur le 3ème pour 14,99 ¤ 8)) manque que le 4ème dommage :(

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Tremors

Message par Manolito » ven. août 06, 2010 8:17 am

Déjà sorti en hddvd, "Tremors" va maintenant arriver en bluray US avec VF et STF au mois de novembre (probablement multirégion vu que c'est Universal) :

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... u-ray/5184

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Tremors

Message par comte vonkrolock » ven. août 06, 2010 1:33 pm

Manolito a écrit :Déjà sorti en hddvd, "Tremors" va maintenant arriver en bluray US avec VF et STF au mois de novembre (probablement multirégion vu que c'est Universal) :

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... u-ray/5184
8)) 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par Jérôme » ven. août 06, 2010 2:59 pm

Vous excitez pas trpp, le hd dvd a la reputation d'avoir un master dopé au dnr
Sa place est dans un Blu-Ray !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par Manolito » sam. nov. 06, 2010 10:45 am

La copie hd du bluray est manifestement la même que celle, très controversée, du hddvd :

http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par Superwonderscope » dim. juil. 10, 2011 10:25 am

Je ne l'avais pas revu depuis la vision au cinéma... et force est de reconnaitre que le film tient très largement la route!
Surtout eu égard aux rafales de monster-movies dont nous sommes abreuvés depuis plus d'une décennie. Il n'y a rien à faire, les effets spéciaux à l'ancienne tiennent encore la haut du pavé dans le rayon de la série B.
Très hommage aux films de monstres géants des années 50 (avec un soupçon de Kingdom of Spiders pour la structure du ilm), le film oscille gentilment entre comédie redneck et SF. On ne saura jamais vraiment d'où viennent les créatures mais on s'en fiche : l'action est là, le rythme soutenu, l'humour gras mais juste ce qu'il faut. Ca ne se prend pas au sérieux, pas dupe de ce qui est filmé mais en même temps est assez généreux pour ce qu'il est. Bref, un vrai plaisir de série B qui réussit à damer le pion à pas mla de productions plus importants en terme de budget de d'ambitions.

Et c'est aussi le meilleur film de Ron Underwood. ce qui me fait penser que ce film est un accident vu le reste de sa pathétique carrière (Pluto Nash, In the Mix, Speechless ou encore Hearts and Souls. berk.)

le dvd français est un peu pitoyable (mais bon, à 0,50€ chez Noz, on va pas pleurer). 4/3 et vo dolby surround qui a la pêche d'un Alberto Contador en fin de parcours sans piquouze depuis trois ans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 10, 2011 11:36 am

Manolito a écrit :La copie hd du bluray est manifestement la même que celle, très controversée, du hddvd :

http://www.dvdbeaver.com/film3/blu-ray_ ... lu-ray.htm
Dopée ou Pas je la trouve parfaite cette image, et les images de Beaver joue plutôt dans mon sens. Le must est qu'il est enfin en 16/9ème enfin.

Trouvable souvent dans les Planet S ou sur le net pour une douzaine voir moins d'€uros.

Un film a voir et a revoir 8)) 8)) 8)) 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par Flytag » lun. juil. 11, 2011 12:55 pm

Revu hier et toujours aussi sympa. Je trouve l'image du HD-DVD très bien d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Tremors - 1990 - Ron Underwood

Message par Superwonderscope » lun. janv. 07, 2013 10:03 am

Nouvelle vision sur le BD français (encore merci Noz : 3.95€). le film est toujours aussi bon, indéniablement une des meilleures surprises de la décade 90/2000.
L'image est superbe... un peu trop, même. Il n'y a plus aucun grain (et pourtant le film a été tourné en extérieur la majeure partie du temps. les visages sont lisses (celui de Kevin Bacon en particulier). c'est très étrange. je n'ai pas fait le comparatif avec son DVD, mais si l'aspect lumineux, clair, la belle définition (on peut quasiment compter les cheveux un par un dans la chevelure de Bacon!) sont bien là, c'est un peu au détriment d'un certain naturel.
Le son, lui est puissant! les scènes d'action rugissent, même si la nuance n'est pas toujours au rendez-vous.
Ceci posé, cela n'enlève rien à Tremors qui, 23 ans après, tient bon le choc des années (ces effets spéciaux, bordel!). Et qui en aurait à donner des leçons à pas mal de Monster movies récents.

NB : je suis en train de regarder la dernière saison de Desperate Housewives (on ne rit pas), et c'est avec regret de voir le nom de Ron Underwood aux manettes d'un des épisodes... qui ne se distingue en rien du reste. Pas déshonorant pour autant, mais triste. Il paye cher Pluto Nash, j'ai l'impression.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre