The Kindred (1987) - Stephen Carpenter / Jeffrey Obrow

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

The Kindred (1987) - Stephen Carpenter / Jeffrey Obrow

Message par bluesoul » dim. juil. 15, 2018 4:08 pm

Le fait que le fait que le thread de "Next of Kin" remonte me decide a lancer une recherche pour un film.

Vu en loc' (je crois francaise, mais ca pourrait avoir ete une VHS allemande). Period: fin des annees 80s.

Le titre (dans mes souvenirs) etait..."Next of Kin" ou "... of Kin quelque chose". J'ai donc cru que le film du thread "Next of Kin" en parlait, mais ca ne colle pas a mes souvenirs.

Synopsis de l'intrigue (pour ce que je m'en rappelle).

Un jeune homme et sa petite amie/fiancee/epouse(???) se rendent a la propriete d'un membre de la famille du jeune homme. Je suppose qu'il y a une heritage vu le titre. Il trouve dans la propriete une sorte de labo dans (je crois) une grange et dans le labo (je crois) dans des bocaux...des creatures genres etoiles de mers...mais en nettement plus aggressives. Vous devinez le resultat... :wink:

Le film m'est reste en memoire depuis (quand meme) presque 30 ans(!) :shock: et ca n'etait pas mal du tout (enfin dans mes souvenirs).

Ca ne semble pas coller au thread "Next of Kin" dans le forum. Ca dit quelque chose a quelqu'un? :?:
Dernière modification par bluesoul le lun. juil. 16, 2018 3:49 am, modifié 1 fois.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Re: Recherche titre de film

Message par Throma » dim. juil. 15, 2018 8:44 pm

Je n'ai pas revu le film depuis un petit moment mais ça ressemble pas mal à "The Kindred" ton histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=yPIKZP5 ... gs=pl%2Cwn[/youtube]

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Recherche titre de film

Message par bluesoul » lun. juil. 16, 2018 3:48 am

Yes, yes, yes!! C'est ca!!
Mercimercimerci! 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: The Kindred (1987) - Stephen Carpenter / Jeffrey Obrow

Message par Drac » lun. nov. 28, 2022 12:22 pm

Enfin revu, j'étais resté sur un excellent souvenir datant de la sortie en VHS du film, 35 ans après, le film tient toujours la route et mériterait largement une sortie en blu-ray fr.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: The Kindred (1987) - Stephen Carpenter / Jeffrey Obrow

Message par Drac » sam. juin 03, 2023 9:22 am

Bon bah c'est pas gagné pour une sortie une blu-ray fr, le film semble assez méconnu, même par les amateurs du genre comme Dragonball (voir sa publication facebook d'aujourd'hui), pourtant il me semble qu'à l'époque Mad Movies l'avait bien défendu et je m'étais précipité dans mon vidéo-club, le haut du panier des sorties direct en vhs et qui aurait largement mérité une sortie au ciné.

Répondre