Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Romain » mar. févr. 05, 2019 4:27 pm

J'aurais envie de le passer mais le spectre de BHL qui plane me refroidit... )8
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par MadXav » mar. févr. 05, 2019 4:57 pm

Impressionnant. Je regarde la vidéo de Nicolas Ker et Arielle Domsbale et d'une part, ils ne semblent pas franchement d'accord sur ce qu'est le film, et d'autre part, Dombasle semble ne pas comprendre ce qu'elle a réalisé ! :shock: La meuf ne sait juste pas parler de son film et de son contenu ! Donc j'imagine peut être à tort qu'on a mis son nom en haut de l'affiche pour des raisons commerciales, mais ça reste étrange. Quoiqu'il en soit entre l'explication portanawak et l'affiche Bis photoshopée par un enfant de 8 ans, ça ne laisse pas indifférent ! Ca donne envie de voir le résultat...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Omega » mar. févr. 05, 2019 5:05 pm

Romain a écrit :
mar. févr. 05, 2019 4:27 pm
J'aurais envie de le passer mais le spectre de BHL qui plane me refroidit... )8
Pense à tes fidèles spectateurs !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par bluesoul » mar. févr. 05, 2019 11:52 pm

ça ne laisse pas indifférent ! Ca donne envie de voir le résultat...
On est deux! 8)
(bon, ca sera sur ma teloche affale dans mon sofa. A 13 EUR la place de cine, faut pas dec.nner non plus, hein!)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Superwonderscope » lun. janv. 06, 2020 5:47 pm

pas d'UHD pour le film, mais un DVD pour dans 2 mois :D .

Tout (ou presque) est dans la news:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11003
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par peter wonkley » lun. janv. 06, 2020 9:54 pm

il rejoindra mon pack full force Dombasle 8))

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Cosmodog » lun. janv. 06, 2020 10:39 pm

Je le prendrai chez Noz en en juin !

:D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Superfly » mar. janv. 28, 2020 11:53 am

Le problème du film outre qu'il ne veut rien dire et qu'il est merdique c'est que c'est LAID. Putain on dirait que c'est filmé avec un téléphone. Même avec des appareils photos vieux de 10 ans (genre le mark II) on faisait des images plus léchées. Là c'est juste un étron filmique moche comme tout. Y a pas de lumière, la définition fluctue au grès du métrage (plusieurs appareils photos ? Passage au nouvel iPhone ?). C'est laid, laid, laid comme tout.
Asia est moche, Arielle est à poil quelques secondes et voilà... Si ça ça passe à Arte ça serait vraiment un crachat à la gueule des gens qui paient leur redevance ...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par DPG » mar. janv. 28, 2020 12:28 pm

Superfly a écrit :
mar. janv. 28, 2020 11:53 am
Si ça ça passe à Arte ça serait vraiment un crachat à la gueule des gens qui paient leur redevance ...
A ce niveau là, on est plus à ça près qd on regarde la gueule des progs France TV :@
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Superwonderscope » mar. janv. 28, 2020 12:34 pm

dans une des interviews, il a été indiqué que cela avait été filmé avec un iPad.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par leWalrus » mar. janv. 28, 2020 3:46 pm

Superwonderscope a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:34 pm
dans une des interviews, il a été indiqué que cela avait été filmé avec un iPad.
Image

Quand même, je veux bien qu'on film avec un iPhone en posant la bonne lumière et en travaillant le cadre, mais un iPad c'est étonnant ! Ils avaient pas un iPhone sous la main ou un vieille appareil Photo ? Elle a pas cela Dombasle dans un tiroir chez elle ? Que de gâchis...

J'ai presque envie de le "récupérer" pour regarder vite fait ce que c'est que ce film, mais l'avis de Superfly m'a refroidi :?

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par dario carpenter » jeu. janv. 30, 2020 5:30 pm

Arielle et Asia cette semaine à Gérardmer!:


Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Cosmodog » sam. sept. 26, 2020 1:54 am

La Vache !! :shock:

Bon... je m’attendais pas à un chef d’œuvre hein, mais là quand même on touche presque à un tout faute ! (L’inverse du sans faute quoi ... :D ). Comme le dit Superfly c’est effectivement assez repoussant sur la forme, photo dégueulasse, filmage approximatif, montage de l’espace. A cela s’ajoute une histoire inbitable, imbroglio mystico-philisophico-poétique qui ne fonctionne jamais et reste très confus.

Des divinités égyptiennes qui font des teufs avec des nanas du crazy-horse et observent les humains depuis le périscope de leur sous-marin en images de synthèses pas chères, des flics gothiques qui mènent mollement l’enquête, casquette en cuir avec stroboscope et martinet accroché à la ceinture, Nicolas Ker en plein ego-trip qui débite des textes inaudibles tout bourré en mâchant ses mots d’une force à faire passer Henri krasucki pour un champion de concours d’éloquence, des scènes erotiques lesbiennes niveau Sexy Zap d’M6, Jean-Pierre Léaud en Horus avec couronne de galette des rois à tête de faucon, Arielle Dombasle botoxee de partout qui montre ses seins en se posant des questions existentielles..... le tout dans une majorité de scènes bénéficiant d’une post synchro hasardeuse qui ajoute un côté décalé aux scènes de dialogues.... c’est ni écrit ni mis en scène, on passe d’un endroit à un autre sans transition, une discussion commence dans un palace puis se prolonge abruptement sur un bateau de pêche, des scènes oniriques servent uniquement à meubler... au début on hallucine du côté perché et ridicule de l’entrée en matière (suffit de voir Michel Fau en gourou aux cheveux longs déblatérer des phrases incantatoires dans son sous-marin labo de savant fou avec éprouvettes et bocaux remplis de fœtus dans du formol pour comprendre direct que ce sera quoiqu’il arrive irrécupérable), mais les nombreuses tentatives de créer des ambiances oniriques ou évanescentes intriguent, puis au bout de trente minutes c’est terminé on tourne juste en rond autour de couples qui se fuient, se cherchent, Nicolas Ker trop cool en rocker badass comme dans sa vraie vie trop bien d’artiste torturé, et apparitions régulières de seconds couteaux à côté de la plaque qui se perdent comme nous dans les méandres d’un scénario mal branlé de A à Z. Tout ça pour accoucher d’une conclusion merdique, soudaine et frustrante (si tant est qu’on en avait encore quelque chose a foutre ! :D ).

Le film a quelque chose de Van Dammien de la grande époque, comme les grandes tirades sous coke de notre Belge préféré. C’est abscon, risible, et en même temps on sent la volonté de pondre un discours philosophique ésotérique, mais tellement mal édicté qu’il est noyé sous des aberrations verbiales, mais avec tout de même un aspect singulier qui n’appartient qu’à Jean-Claude, trop à côté de la plaque pour qu’on puisse rivaliser avec lui dans le domaine. Là c’est ça, mais en film.

Reste quand même la musique, plutôt cool.
A ranger dans sa DVDthèque à côté de Devil Story et Mon curé chez les Thaïlandaises.
Dernière modification par Cosmodog le sam. sept. 26, 2020 11:41 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Machet » sam. sept. 26, 2020 5:55 am

Cosmodog a écrit :
sam. sept. 26, 2020 1:54 am
des scènes erotiques lesbiennes niveau Sexy Zap d’M6
Pas un mot de plus ! Je veux le voir ! :D
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Alien Crystal Palace - Arielle Dombasle (2018)

Message par Mercador » mer. sept. 30, 2020 4:41 pm

Mouais...
Cosmodog a écrit :
sam. sept. 26, 2020 1:54 am
Arielle Dombasle botoxee de partout qui montre ses seins en se posant des questions existentielles
Je retire ce que j'ai dit. Count me in! :@

Répondre