Final Stab - David DeCoteau (2001)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Final Stab - David DeCoteau (2001)

Message par Superwonderscope » ven. avr. 12, 2019 8:26 am

Connu chez nous sous le titre de Final Scream, ce slasher va bénéficier d'une sortie en Blu Ray, qui permettra de le voir pour la première fois en format Scope.

News, trailer et la critique du DVD d'époque sur le site:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10711
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Re: Final Stab - David DeCoteau (2001)

Message par Phant0m » lun. avr. 15, 2019 1:43 pm

Cette news me rend nostalgique de toutes les critiques et news que tu as pu poster sur l'ancien forum, c'est grâce (ou à cause) de toi SWS que je me suis intéressé, pour le meilleur mais surtout pour le pire, au cinéma de ce bon vieux DeCoteau )8
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Final Stab - David DeCoteau (2001)

Message par Superwonderscope » lun. avr. 15, 2019 4:41 pm

Moi aussi quand j'ai vu que ça sortait, pensée émue à ce bon vieux temps. Content que cela te fasse revenir par ici !
En regardant, je me suis arrêté en 2009 de chroniquer du DDC. Le coup de grâce a été Brotherhood VI, après, j'ai tout abandonné. Ses trucs après sont presque irregardables à force de s'auto-copier en 3 jours §£
Final Stab, je vais lui redonner une chance pour le voir enfin au bon format!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Final Stab - David DeCoteau (2001)

Message par Superwonderscope » jeu. juin 20, 2019 10:02 am

Voilà donc la critique du Blu Ray de FINAL STAB, enfin vu au bon format, ce qui change quelque peu la donne. D'ailleurs, le commentaire audio de deCoteau est très très riche en explications sur l'utilisation du format, la durée des films de série B et l'elaboration du film (entre autres)

La critique sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10796
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre