ESC : sorties et Planning

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » mer. avr. 17, 2019 2:11 pm

Un sujet dédié à cet éditeur.

Pour le moment, c'est leur collection British terrors avec les sorties Hammer qui arrivent.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10722

le "mega-coffret" avec 14 titres se recommande à 349€.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: ESC : sorties et Planning

Message par DPG » mer. avr. 17, 2019 3:38 pm

Une itv du boss de ESC si ça intéresse :

https://boojum.fr/rencontre-avec-eric-s ... nce-du-dvd
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » jeu. avr. 18, 2019 6:40 am

Superwonderscope a écrit :
mer. avr. 17, 2019 2:11 pm
le "mega-coffret" avec 14 titres se recommande à 349€.
Vraiment cadeau ! Surtout si on compare à Elephant qui vend sont coffret 13 Hammer à 99 euros ! :mrgreen:
Je pense que cette société est en train d'accélérer la fin du DVD / Blu-ray en France, à force de prendre les acheteurs pour des pigeons...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: ESC : sorties et Planning

Message par DPG » jeu. juin 13, 2019 6:07 pm

Vu sur le forum DVDClassik, ESC annonce quelques coffrets sympas pour la fin d'année. Ca risque qd même de foutre les boules à ceux qui ont payé plein pot les Bava, Ferrara, etc...

Là on est à du 3BR pour 30€ :

Image
Image

Le Cannon (DVD) , on a envie de le prendre rien que pour la couv' 8)) 8)) 8)) 8))

Image

Ce années 80 est annoncé uniquement en DVD pour l'instant, mais s'il sort en BR, ça sera pour bibi !

Image

Y a aussi du Mocky, du polar français, des trucs cools... Preco sur Fnac :

https://www.fnac.com/e365019/ESC-EDITIO ... si=2&sso=2
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » jeu. juin 13, 2019 7:51 pm

J’ai vu ça il y a quelques heures et sensation d’enorme foutage de gueule de la part de cet éditeur. Déjà le coup de Candyman c’etait Limite. Là... ça fait marchand de tapis. Clair que c'est une aubaine pour ceux qui n’ont Pas acheté (et encore, faut voir la qualité des copies, pas toujours nickel...) mais en effet, ceux qui ont acheté à l’unite...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: ESC : sorties et Planning

Message par orco » ven. juin 14, 2019 9:34 am

Ils avaient déjà fait le coup avec le coffret Horreur, c'était à prévoir. Ne pas se précipiter avec ESC, ni avec Bach qui sort une version simple quelques mois après.

https://www.amazon.fr/CULTHORROR-PHANTA ... dvd&sr=1-4

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: ESC : sorties et Planning

Message par DPG » lun. juin 17, 2019 11:29 am

Disons que c'est pas forcément à leur avantage sur l'avenir, car ce genre de trucs, tu te fais avoir une fois, puis la suivante, tu attends sagement les promos... Sauf pour les acheteurs qui veulent tout au Day 1 ou les gens qui ne suivent pas du tout les sorties et veulent juste un film de temps en temps... Mais pour les acheteurs habitués, tu sais que pour tel ou tel éditeur, tu peux attendre quelques mois pour diviser la note par deux.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » lun. juin 17, 2019 6:27 pm

c'est vrai que cela s'apparente plus à une balle tirée dans leur propre pied. Les acheteurs ne sont pas dupes, ça ne durera pas longtemps comme ça.
Ça ressemble de plus en plus à une course à la rentabilité de titres par une éditeur qui a eu les yeux plus grands que le ventre. Comme des réminiscences de Neo Publishing, j'étais en train de me dire.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » lun. juin 17, 2019 7:58 pm

Le plus fort c'est CHINA GIRL, annoncé à 30 euros pour le 3 septembre, et bradé en coffret avec L'ANGE DE LA VENGEANCE et NY, 2H DU MATIN le mois suivant, le 8 octobre, pour... 30 euros ! :D
Je crois qu'on assiste au suicide en Live d'une société, l'instant est historique !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » lun. juin 17, 2019 10:12 pm

Tu m'ôtes les mots de la bouche! OU ESC, qui tente de devenir le Mill Creek français?
( et aussi, China Girl, bordel... mais qui va mettre 30 euros pour ça, déjà, à la base? Peu importe que qu'on pense du film, mais d'un strict point de vue économique, c'est un vrai suicide commercial)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Dragonball » mar. juin 18, 2019 6:37 am

Bon en tout cas ça y est, l'annonce de la ressortie d'Haloween chez eux est officielle !

Ce qui m'a donné l'occasion d'apprendre que l’ancienne édition française était rot !

Le domaine de l'édition française, entre édition qui ne marchent plus, ratage grotesque et édition aux contenus éditoriaux ultra faiblard par rapport à l'étranger est vraiment un milieu de margoulins !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » mar. juin 18, 2019 7:23 am

Dragonball a écrit :
mar. juin 18, 2019 6:37 am
Bon en tout cas ça y est, l'annonce de la ressortie d'Haloween chez eux est officielle !
Elle l'est depuis 3 ou 4 mois. Ils avaient publié la liste des droits acquis. Là ils relancent juste en réaction aux annonces du Chat qui Fume.

D'ailleurs ça m'a permis de voir QU'ESC m'a bloqué sur leur Facebook ! Je n'ai donc plus le droit de commenter ou de liker ! Je crois bien que c'est la première fois que je vois ce genre de censure de la part d'un éditeur ! :lol:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » mar. juin 18, 2019 8:34 am

MadXav a écrit :
mar. juin 18, 2019 7:23 am

D'ailleurs ça m'a permis de voir QU'ESC m'a bloqué sur leur Facebook ! Je n'ai donc plus le droit de commenter ou de liker ! Je crois bien que c'est la première fois que je vois ce genre de censure de la part d'un éditeur ! :lol:
Tu n’es Pas le premier à qui ça arrive, ils bloquent régulièrement ceux qui critiquent négativement.
Maintenant c’est Malin, avec tes remarques, encore un éditeur qui n’enverra plus de galettes pour qu’on les chroniquent :D :D (bon je plaisante, Hein, car au bout de trois e-mails pour leur demander un envoi de films, j’ai abandonné :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » mar. juin 18, 2019 9:50 am

Là je pense que tu leur attribues une forme de réflexion qu'ils n'ont pas.
Pour trouver un lien entre DeVilDead et moi, il faut chercher. Pas beaucoup, mais un peu quand même.
Alors que là c'est juste "Oh, ce gars fait des remarques sur le Master de Zombie, et en plus il pousse un screenshot, censurons-le !".
Mais comme tu dis, DeVilDead ne boycottera pas ESC plus qu'avant pour autant, puisque de toutes façons ils n'ont jamais répondu à nos sollicitations !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: ESC : sorties et Planning

Message par orco » mar. juin 18, 2019 10:15 am

Dragonball a écrit :
mar. juin 18, 2019 6:37 am
Bon en tout cas ça y est, l'annonce de la ressortie d'Haloween chez eux est officielle !

Ce qui m'a donné l'occasion d'apprendre que l’ancienne édition française était rot !
Tu peux peut-être essayer de demander un remplacement si c'est un QOL. Mais comme ce titre est épuisé, cela me paraît compromis. (je vais checker le mien!)
https://www.dvdfr.com/news/4235-blu-ray ... e-qol.html

Répondre