ESC : sorties et Planning

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Romain » sam. nov. 02, 2019 8:04 pm

C'est complètement hors sujet tes conseils de cinéphiles pour 2020 Roderick. :D Les gars te disent Y aune couille dans le potage et toi tu réponds "vous n' avez qu'à regarder d' autres films!"
Boucher des trous avec des RIP c'est du vol. Tu peux trouver ça minime mais l'essentiel reste
Qui vole un oeuf vole un boeuf
:D
(et celui qui viole un boeuf... on en parle?)
Et moi je m'en branle du vol de master... C'est le buste zombie mon combat! :D :D :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » sam. nov. 02, 2019 8:22 pm

Bah non, qui vole un oeuf vole pas un boeuf justement.

C est les gens comme toi qui ont mis Jean Valjean en prison pour avoir volé un morceau de pain, Romain !

Plus sérieusement, tous ces éditeurs et ayant droits ont pignon sur rue, des avocats... Ils n ont pas besoin de donneurs d alertes (rires) pour gérer et régler leurs affaires entre eux.

Vous êtes non seulement des experts en technique, mais aussi en droit de la propriété intellectuelle... Experts et juge et flic en même temps, bravo...

Si vous voulez dénoncer des scandales et des injustices, trouvez en qui valent le coup, elles ne manquent pas de nos jours.

Et puis franchement c est vrai que vous n avez aucune idée de comment ça fonctionne. Pour une restauration récente pour un petit ayant droit, lorsque le labo a demandé la bande son, l ayant droit a rappliqué avec... un bluray étranger d une édition antérieure de son film....

Alors les dix secondes de dialogues de Zombie, franchement...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Romain » sam. nov. 02, 2019 8:31 pm

Si vous voulez dénoncer des scandales et des injustices, trouvez en qui valent le coup, elles ne manquent pas de nos jours.
Manolito a raison!
LE BUSTE ZOMBIE!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Dragonball » sam. nov. 02, 2019 8:34 pm

Hein, c'est quand même pas Romain qui gueule pour des histoires de Masters j'espère ? :D

Romain, le mec qui je suppose aura toujours pas finis en 2050 de matter les DVD à 1 euros qu'il choppait par dizaines dans les supermarchés de sa région ni les coffrets à base de 50 films pour le prix d'un Kebab qu'il commandait sur le net ! :D

Et y a encore toute les preuves sur le forum hein ! :D

Roderick Usher
Messages : 1401
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Roderick Usher » sam. nov. 02, 2019 8:43 pm

La couille dans le potage, les 3/4 de ce sujet, ce sont des supputations, y'a rien de très concret dans tout ça. On parle d'erreurs techniques, de saison de tournage, on compare une image avec celle d'un autre support vu il y a 30 ans. C'est pas très sérieux tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Romain » sam. nov. 02, 2019 8:47 pm

Hein, c'est quand même pas Romain qui gueule pour des histoires de Masters j'espère ?
Ah, non, c'est pas moi!!! :D
Moi j'ai juré fidélité à Prism. La seule chose importante pour moi, c'est le PRIX! :D :D :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » sam. nov. 02, 2019 9:01 pm

Honnêtement le coup des 10 secondes de VF reprises sur le BR Opening, j'avais vu l'appel sur Facebook. Ça m'avait surpris de faire ça publiquement mais bon, c'est assez courant comme pratique donc pourquoi pas.
Et puis honnêtement, quand on voit la gueule de la copie de ZOMBIE, je crois que les qqes secondes de VF volées que personne n'a remarqué, c'est bien le dernier des soucis !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » sam. nov. 02, 2019 9:19 pm

En tout cas, aucun feedback sur la combinaison officiel de Michael Myers, pourtant la description kiss kiss bank bank vend du rêve... :P

"Cette combinaison est une authentique réplique de celle portée par Michael Myers dans le film. Tous les boutons, poches, points, fermetures éclaires de la combinaison utilisé à l'écran sont représentés dans cette version incroyable.

Attention, taille unique XL pour la combinaison limitée à 5 exemplaires :

Poitrine : 48" (106 - 110 cm)
Taille : 42" (71 - 75 cm)
Entrejambe : 30" (40 cm)"

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... -halloween

Mais la colorimétrie et le format d'origine de la combinaison ont-ils été bien respectés ?? :? :?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » sam. nov. 02, 2019 10:01 pm

Manolito a écrit :
sam. nov. 02, 2019 9:19 pm
En tout cas, aucun feedback sur la combinaison officiel de Michael Myers, pourtant la description kiss kiss bank bank vend du rêve... :P
"Cette combinaison est une authentique réplique de celle portée par Michael Myers dans le film. Tous les boutons, poches, points, fermetures éclaires de la combinaison utilisé à l'écran sont représentés dans cette version incroyable.
Attention, taille unique XL pour la combinaison limitée à 5 exemplaires :
Poitrine : 48" (106 - 110 cm)
Taille : 42" (71 - 75 cm)
Entrejambe : 30" (40 cm)"
Oui enfin là, on se parle d'une contribution a minima à 250euros pour un bleu de chantier !
On est dans l'élitisme là !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Manolito » sam. nov. 02, 2019 10:05 pm

On apprécie l'entrejambe de 40cm, il est un peu court sur pattes Michael Myers. Pas facile les conversions de mesures anglaises en tous cas ! :P

Avec toutes les informations que nous avons maintenant sur ESC, j'espère qu'ils n'ont pas volé ces combinaisons à des ouvriers en bâtiment... :(

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Romain » sam. nov. 02, 2019 10:29 pm

Avec toutes les informations que nous avons maintenant sur ESC, j'espère qu'ils n'ont pas volé ces combinaisons à des ouvriers en bâtiment...
:D :D :D
C'est pour moi la meilleur blague de l'année sur le forum devildead. 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superfly » sam. nov. 02, 2019 10:40 pm

Demandez ça en public c'est quand même.... Enfin voilà :-D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: ESC : sorties et Planning

Message par fiend41 » dim. nov. 03, 2019 1:11 am

et à côté de ça.. un vrai bleu de travail de zombie de Resident evil3 avec certificat (ceux de la scène à Las vegas) se vendait à peine 40€ sur ebay.fr .. et c'est quand même une pièce historique d'un film, que Milla Jovovich a ptet effleuré qui sait :mrgreen: .

Roderick a raison, y'a plein de choses à découvrir et déterrer et pas assez de temps !

Expert, juge & flic.. j'ai travaillé dans l'ombre de ces 3 professions là.. sans diplôme.. et j'avais le dernier mot.. donc tout est possible..

la seule chose que j'ai envie là, un film (qui a été envisagé mais ne se fera jamais) sur Les Grossman 8)

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13052
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Dragonball » dim. nov. 03, 2019 1:30 am

fiend41 a écrit :
dim. nov. 03, 2019 1:11 am
Roderick a raison, y'a plein de choses à découvrir et déterrer et pas assez de temps !
Dans les Emmaüs de province ? :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: ESC : sorties et Planning

Message par fiend41 » dim. nov. 03, 2019 11:59 am

:mrgreen: ça reste assez bouseux/mainstream/beauf sauf petits miracles, (l'autre jour un gars a pris des pellicules 16mm..),

non je pense plus au vaste net et des pistes dans des bouquins bien sûr et le pif de youtube & movie.walkerplus. en qq jours de congés j'ai découvert à travers trailers, lectures synopsis, extraits, facile 150 films qui m'étaient inconnus et m'intéressent 60's-80's (philippines, usa, japon)

celà dit cet éditeur sait y faire ou a ses fans chez les vendeurs de Leclerc, car c'est bien garni de ses sorties. ESC ça me fait plus penser à Escape, bref FUIR :D .. comme la touche du clavier..

pour les goodies, bustes & co, parfois ce ne sont pas les produits officiels qui s'arrachent mais les bootlegs en petites séries pour leur "originalité" ou leur finition que demandent les fans... des exemples y'en a, comme les figurines starwars turques à ~6000$, jeux réédités en boites custom, etcc et les props/proders de films notamment avec l'enthousiasme de fans sur forums dédiés comme www.therpf.com.

ce buste Zombie me refait penser au flipper Starship troopers et le résultat inédit que j'ai la chance d'avoir, de base, une déco allégée filtrée façon DNR :lol: , mais une base pour customiser si vous trouvez un bon artiste peintre

Répondre