ESC : sorties et Planning

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » lun. déc. 09, 2019 8:18 pm

Planning dans le dernier numéro des Années Laser.

ESC
- Willard (mars)
- Ben (mars)
- Lisa et le diable (mars)
- L'invasion vient de Mars (avril)
- MacBeth (Polanski) (avril)
- Halloween 4 (avril)
- Halloween 5 (avril)
- Baron vampire (mai)
- Theatre de sang (mai)
- Frissons (1975) (mai)
- Opération peur (juin)
- Traquée (juin)
- L'abominable Dr Phibes (juin)

Bach films
- La petite boutique des horreurs (avril)
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: ESC : sorties et Planning

Message par orco » lun. déc. 09, 2019 9:13 pm

Le tout en blu-ray donc?

Et La petite boutique des horreurs, c'est le Corman ou le remake?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » lun. déc. 09, 2019 10:07 pm

Oui oui tout en Blu-ray. Je crois même il s'agira de combo pour être exact pour la plus part.
C'est pas préciser pour La petite boutique des horreurs, mais normalement le corman vue que Bach a édité il y a longtemps le film en DVD.
Et donc aussi concernant Frissons de Cronenberg, il sera retarder encore de mars a mai apparemment vue la date annoncé.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: ESC : sorties et Planning

Message par MadXav » lun. déc. 09, 2019 10:50 pm

Pour LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS, il y a fort à parier que ce soit le Remake.
Le Corman est gentillet mais en termes de potentiels commercial, c'est pas ça du tout.
En outre le Corman est libre de droits donc ils pourraient très bien le mettre en bonus...
Après moi j'avais craqué pour l'édition américaine qui est très belle, et full francophone.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5321
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: ESC : sorties et Planning

Message par DPG » mar. déc. 10, 2019 11:15 am

Superbe liste en tout cas !

Moi qui voulais du Price, je suis 8)) 8)) 8)) 8))

L'invasion de Mars, il y a une copie HD qui passe souvent sur Paramount Channel, les couleurs sont flashy à souhait ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: ESC : sorties et Planning

Message par comte vonkrolock » mar. déc. 10, 2019 7:21 pm

Nasty Hunter a écrit :
lun. déc. 09, 2019 8:18 pm
- MacBeth (Polanski) (avril)
YEEESS :-D :D :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Chris » jeu. déc. 12, 2019 12:55 pm

Reçu, aujourd'hui, le blu-ray de remplacement au format 2.35:1 des "Deux Visages du Dr Jeckyll", mais pas de trace du DVD par contre. Avez-vous eu cette même déconvenue ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: ESC : sorties et Planning

Message par comte vonkrolock » jeu. déc. 12, 2019 6:32 pm

Nasty Hunter a écrit :
lun. déc. 09, 2019 8:18 pm
Planning dans le dernier numéro des Années Laser.

ESC

- L'invasion vient de Mars (avril)
Mon dieu :shock: j'ai le numéro des années laser avec ce planing mais j'avais pas fait gaffe au seul Tobe Hooper que je rêve de posséder en HD avec option Francophone 8)) Merci Natsy :wink:
Pourvu que sa reste inchangé d'ici mai 2020.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » jeu. déc. 12, 2019 10:22 pm

Tu as le second Tobe Hooper que tu rêve d'avoir également qui est annoncé pour 2020 aussi, pas chez esc par contre :)
No problémo, merci ;)
Mise a part Frissons qui semble leur posé de gros problème avec de multiples reports de 6 mois en 6 mois, le reste devrait être dans les temps je pense.

Par contre il y a encore un problème de VF repack chez ESC hélas, sur leur édition de Robin des bois, vous me direz on est plus a une prêt a présent ... :roll:
Image

Le repackteur indianagilles bien connu dans le milieu pour avoir également travaillé avec des éditeurs, dont artus il me semble (?), a fait une annonce a se sujet.
indianagilles :

Bon alors j'ai l'édition de Robin des Bois de chez ESC.
Je vous le donne en mille et ce n'est pas une surprise : c'est bien ma VF qu'ils ont utilisé. C'est facilement remarquable quand on a bossé dessus, notamment parce que j'avais adapté un dialogue sur un plan différent entre les versions. L'illusion était si bonne que personne ne doit le remarquer...
Mais le plus drôle, c'est que la piste est, contrairement à celle de mon repack final qu'il y avait sur mon blog, au mauvais pitch (tonalité). Ce doit être en fait la première version avant correction, on doit sans doute la trouver encore sur Zone de téléchargement ou je ne sais quoi. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime guère que Zone T me pique tous les repacks, car ce sont souvent les 1eres versions non corrigées qui circulent et restent pour "la postérité". Vous savez que j'aime améliorer ce que j'ai fait, alors retrouver des versions obsolètes, c'est dommage. D'ailleurs en ce moment, ils ont uploadé tous mes Bud Spencer et Terence Hill sans vergogne en les réencodant à toutes les sauces et en faisant ainsi un beau carnage... Mais bref, les mecs ils piquent tout à tout le monde, alors ils ne risquent pas de prendre des pincettes avec moi, simple repackeur. Je l'accepte, mais ça me navre quand même car c'est l’œuvre qu'on maltraite avant tout, ce qui va à l'inverse de ce que j'essaye de faire avec mon travail amateur, certes, mais passionné.

Pour en revenir à ECS, ils ont fait n'importe quoi. Ma piste n'est donc pas la version avec le pitch corrigé et la piste du doublage de la version longue est en plus trop grave. Le redoublage pour le DVD a dû être fait sur les bruitages et musiques au mauvais pitch, du coup là les voix sont trop graves si on corrige l'ensemble. D'ailleurs, je pense que sur mon repack, les passages du redoublages doivent être trop graves aussi car je n'avais pas fait gaffe à ce détail à la base. Il aurait donc fallu retravailler ça correctement.
Autre chose : la piste de la version cinéma a probablement été prise directement du DVD puisqu'il n'y avait pas de Bluray pour ce montage, et ils ont juste changé le tempo sans changer la tonalité, car ces histoires de tonalités, ESC ne doit rien y comprendre, je me demande d'ailleurs s'ils savent que ça existe. Ainsi, la piste est aussi sur le pitch trop aigu du DVD et aucune piste française n'est donc comme il faut. 0 sur 3, bravo !
Bref, voici un bien joli carnage de leur part.

Bon, ce n'est un secret pour personne, les mecs piquent tellement les repacks de tout les monde, vous savez le boulots des amateurs avec du matos moyen mais avec une passion pour ce qu'ils font, qu'ils ne connaissent même pas les bases quand ils doivent faire un travail (simple) eux-mêmes. C'est juste lamentable de constater ça...
Je le dis, je le répète, nous n'avons rien à dire sur le fait qu'on se fasse piquer notre travail utilisant un matos qui ne nous appartient pas. Je rappelle en effet que les repacks sont tout au plus tolérés, et le fait que des éditions n'existent pas ou sont totalement merdiques ne changent absolument rien à l'affaire. Mais que les "pros" engagent au moins des gens un peu compétents, qu'ils demandent au moins l'avis de personnes qui s'y connaissent un minimum ou, allez c'est un minimum, qu'ils verifient le boulot avant de mettre ça en vente a des prix exorbitants en plus. Le grand public ne voient pas tous ces problèmes, mais ce n'est pas une excuse pour faire de la merde.
Parce que là, franchement, ils ont juste réussi l'exploit de saloper un travail tout cuit. Chapeau, ESC... Enfin, au moins la boîte est jolie...

Pour finir, je ne veux pas partir en guerre contre ESC, ça ne pourrait que me revenir dans la gueule, donc merci de ne pas propager ça non plus en les insultants etc... Mais il fallait que j'écrire ce message quand même pour vous prévenir un peu du résultat de cette édition. Vous pouvez ainsi leur dire que les tonalités sont foireuses sur les VF et ça, c'est vraiment pas normal pour une boite pro. Merci à vous.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 8:37 pm

Concernant
Image
pour répondre a vos questions : https://www.esc-distribution.com/horreu ... 08245.html
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 8:40 pm

Sinon ESC a mis online les précommandes pour les titres qui sortiront début 2020, c'est par ici : https://www.esc-distribution.com/4-prochainement

On retrouve donc le 3/2/2020:
Image
https://www.esc-distribution.com/fantas ... 09198.html
Avec seulement la version director's cut sur Blu-ray, la ciné sera sur le dvd, prix 22.50 euro.
Ce qui saute :
TRIBES OF THE MOON : LE MAKING OF DE CABAL entretiens avec Craig Sheffer, Anne Bobby, Doug Bradley… (1:12:17)
SCÈNES COUPÉES ET ALTERNATIVES (1080p; 22:48)
BANDE ANNONCE ORIGINALE / BANDE ANNONCE FRANÇAISE

Également :
Image
Image
Image
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: ESC : sorties et Planning

Message par orco » ven. déc. 20, 2019 10:15 pm

Pour Little Shop of Horrors, c'est pas plus mal que ce soit le Corman! Vu que le Frank Oz a déjà les honneurs d'un Blu-Ray US au top et qui propose les options francophones. Mais du coup, pour L'invasion vient de Mars, vous êtes bien sûrs que c'est le Tobe Hooper et pas le film des années 50?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Nasty Hunter » ven. déc. 20, 2019 10:34 pm

Oui c'est bien le tobe hooper, lui sortira chez ESC (éditeur/distribution) par contre.
La petite boutique des horreur c'est distribution ESC, mais éditeur Bach.
De retour a la maison. 8)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: ESC : sorties et Planning

Message par comte vonkrolock » sam. déc. 21, 2019 5:04 pm

Nasty Hunter a écrit :
ven. déc. 20, 2019 8:40 pm
Sinon ESC a mis online les précommandes pour les titres qui sortiront début 2020, c'est par ici : https://www.esc-distribution.com/4-prochainement

On retrouve donc le 3/2/2020:
Image
https://www.esc-distribution.com/fantas ... 09198.html
Avec seulement la version director's cut sur Blu-ray, la ciné sera sur le dvd, prix 22.50 euro.
Ce qui saute :
TRIBES OF THE MOON : LE MAKING OF DE CABAL entretiens avec Craig Sheffer, Anne Bobby, Doug Bradley… (1:12:17)
SCÈNES COUPÉES ET ALTERNATIVES (1080p; 22:48)
BANDE ANNONCE ORIGINALE / BANDE ANNONCE FRANÇAISE
Pour le coup s'est quand même largement moins intéressent que l'édition sorti à 30€, le coup d'attendre une chute de prix aura été fatal, vu qu'elle est sold out et vendu un bras sur les différent market.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20801
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: ESC : sorties et Planning

Message par Superwonderscope » sam. déc. 21, 2019 6:20 pm

comte vonkrolock a écrit :
jeu. déc. 12, 2019 6:32 pm
Nasty Hunter a écrit :
lun. déc. 09, 2019 8:18 pm
Planning dans le dernier numéro des Années Laser.

ESC

- L'invasion vient de Mars (avril)
Mon dieu :shock: j'ai le numéro des années laser avec ce planing mais j'avais pas fait gaffe au seul Tobe Hooper que je rêve de posséder en HD avec option Francophone 8)) Merci Natsy :wink:
Pourvu que sa reste inchangé d'ici mai 2020.

Bon je voudrais pas dire mais bon....

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10984
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre