[HK] The Twins Effect (2003) - Dante Lam

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

[HK] The Twins Effect (2003) - Dante Lam

Message par Luke » lun. mai 03, 2004 10:17 pm

Image

Reeve est un tueur de vampire qui tombe à chaque fois amoureux de ses assistantes qui finissent toutes par mourir, il vit avec sa ptite soeur qui a tout d'une "sassy girl" (sale gamine asiat craquante ou insupportable selon les gens) qui se met à sortir avec un prince vampire qui viens à peine d'arriver à HK (même si l’on peut vraiment se demander si c’est bien HK).

Film d'action mêlé de comédie romantique franchement débile, avec un habillage Buffy/Harry Potter/Blade/HK. Les combats sont sympas mais j'ai préfèré voir Edison Chen en vampire sentimental débile avec un cerceuil électronique ;) Il a pour serviteur Anthony Wong, qui se fait appeler "Prada", dégoûté d'avoir un maître qui veut pas mordre les humains :mrgreen: faut voir un truc comme ça! Les Twins sont marrantes, très très sales gamines, on dirait presque qu'elles sortent de d'une production Besson (mon dieu je vais en faire fuir plein la :D). Ya un gros cameo de Jackie Chan et Karen Mok, c'est drôle, ça sert le film donc bon point aussi. Le film est fun d'une manière générale, rien que par la manière dont il avance, rien que pour le coté film d'action qui vire au sentimental-débile-dramatico-comiques. Cela dis le final est très très action quand même ;) Dans l'ensemble c'est bien emballé, bien torché et ya même un acteur de la série allemande (ou suisse?) "Le Puma", (sûrement amené là par Donnie yen), donc ça m'étonne pas que ça sorte au ciné en France :mrgreen:

Pour ce qui est du dvd, la double édition Universe est très bon marché (payée 7-8e pour ma part) et vraiment d'excellente qualité, l'image est nickelle, ya du DTS (que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer), l'interface est très réussie, le packaging est vraiment sympa 8) Sinon Kerozene avait annoncé il y quelque temps une édition collector absolument indispensable :mrgreen:

Image Image
Image Image

Répondre