3 From hell - Rob Zombie (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 28, 2020 7:43 pm

MadXav a écrit :
lun. oct. 26, 2020 6:47 pm
Je trouve ce visuel très... étonnant !
Après bon, c'est surtout les galettes qui m'intéressent mais quand même, c'est déroutant !
Hâte de voir les disques, j'espère que les paroles des chansons seront sous-titrées cette fois-ci, vu qu'elles agissent comme une voix-off et qu'elles sont sous-titrées sur les disques américains...
S'est sûr que le coffret est MOCHE y a pas photos, il ferait fuir même un aveugle, mais j’attends depuis trop bien longtemps en HD ces bijoux que sont ces 2 premiers film (House of 1000 corps, Devil's Rejects) 8)) pour faire la fine bouche.

Donc maintenant à quand le 1er Halloween (remake) dans tous ces montages dans ce même format 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
:oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par gnome » mar. nov. 10, 2020 4:40 pm

Quelqu'un a le lien du coffret sur amazon parce que je ne le trouve pas.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par DPG » mar. nov. 10, 2020 5:27 pm

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1084
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par gnome » jeu. nov. 12, 2020 6:50 pm

DPG a écrit :
mar. nov. 10, 2020 5:27 pm
https://www.amazon.fr/Une-trilogie-Rob- ... 048&sr=8-4
Merci, je l'ai mis dans ma wishlist pour le retrouver.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2491
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Cosmodog » jeu. déc. 17, 2020 5:44 pm

100% raccord avec l’avis de Dragonball (page 1)... c’est pas folichon ce 3eme opus. Encore 1 cran en dessous de 31...
Pour condenser l’avis de Dragonball:
- Domage de casser la sortie iconique de Devil’s rejects
- Surtout pour limiter Sid Haig a 1 scene
- Shreri Moon plus qu’agaçante a jouer les ados attardée à 50 berges, ça ne marche plus
- film long au déroulement laborieux qui devient chiant par moments
- final minable en mode « suite pourrie de Machete » :D (je reprends les termes de Dragonball parce que je me suis fait la même réflexion)

J’ajouterais que la musique m’a parue faiblarde voire inadaptée, là où d’habitude c’est un point fort chez Rob Zombie.

Bref il aurait mieux valu axer ce troisième film sur le seul personnage d’Otis, de loin le plus charismatique, et avoir pourquoi pas conservé son nouvel acolyte joué par le très bon Richard Brake (déjà bien flippant en tueur sadique dans 31). Ç’aurait déjà été plus acceptable qu’il n’y ait eu qu’un survivant au final de l’opus 2. Mais bon, on sent que Rob Zombie avait envie de réformer le trio. Malheureusement il n’arrive qu’à appauvrir l’aura des personnages, le cabotinage et le manque d’ampleur de l’ensemble amoindrissant leur aspect malsain et frappadingue hérité du 2.

Ça tournait déjà en rond avec 31, tout de même sympa, mais là malgré quelques trucs qui surnagent, on finit par regarder sa montre hélas.

Répondre