3 From hell - Rob Zombie (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Superwonderscope » lun. juil. 01, 2019 10:50 pm

Suite de The devil's rejects, qui arrive au cinéma en septembre 2019 (avec cependant quelques restrictions...):

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10817
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par leWalrus » mar. juil. 02, 2019 8:58 am

Image

Meilleure nouvelle de l'année, même si le concept de "suite" est un peu spécial compte tenu de la fin de The Devil's reject.

Mais, comme pour House of 1000 Corpses / Devils, ce Devils / 3 From Hell est sans doute assez éloigné du précédent opus comptant les aventures de la famille de dingos...

Si ce film est à la hauteur des précédents, on tient peut être une des meilleures trilogie horrifique de l'histoire du ciné 8))

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 07, 2019 8:58 am

Zombie is back ! Et sa fait rudement plaisir à voir, même si ce teaser est très court 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Cosmodog » ven. juil. 19, 2019 8:15 pm

Nouvelle BA:


J’ai envie d’y croire, mais je sais pas... ça paraît un peu fauché et semble juste recycler les premiers...

... pourvu que je me trompe !

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par leWalrus » lun. sept. 23, 2019 2:07 pm

Ce nouveau trailer m'a un peu refroidit. On sent que le film a du être compliqué à faire, on a aucun plan large, la photographie n'est pas cohérente d'un bout à l'autre et on n'explique pas l'histoire.
Mais ce n'est qu'un trailer ne l'oublions pas et restons confiant.

Pas de date de sortie française pour le moment... https://www.youtube.com/watch?v=D6zl2hFv1Ig
Direct en VOD ? :(

Première critique : https://www.rogerebert.com/reviews/3-from-hell-2019
Assez rassurante : " It’s the first Rob Zombie movie that feels as subversive in its logistics as in its violence since "House of 1,000 Corpses." "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par MadXav » lun. sept. 23, 2019 4:40 pm

Je rebondis sur la remontée de ce thread pour malheureusement annoncer le décés de Sid Haig que l'on savait très malade et qui vient de succomber.
C'en est donc fini du capitaine Spaulding, avec ce film qui sera probablement son chant du cygne gore...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par leWalrus » lun. sept. 23, 2019 5:14 pm

MadXav a écrit :
lun. sept. 23, 2019 4:40 pm
Je rebondis sur la remontée de ce thread pour malheureusement annoncer le décés de Sid Haig que l'on savait très malade et qui vient de succomber.
C'en est donc fini du capitaine Spaulding, avec ce film qui sera probablement son chant du cygne gore...
J'ai appris sa maladie en lisant un article sur ce sujet aujourd'hui. :cry:
RIP

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 24, 2019 5:12 pm

MadXav a écrit :
lun. sept. 23, 2019 4:40 pm
Je rebondis sur la remontée de ce thread pour malheureusement annoncer le décés de Sid Haig que l'on savait très malade et qui vient de succomber.
C'en est donc fini du capitaine Spaulding, avec ce film qui sera probablement son chant du cygne gore...
:cry: :cry: :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Dragonball » jeu. avr. 02, 2020 4:56 pm

Vu il y a quelques temps déjà, et j'avoue que cette suite tardive et assez saugrenue de "The Devil's reject" m'a laissé assez perplexe; que ça soit sur le fond ou sur la forme !

Bon, déjà, en ce qui concerne le fond, le fait que nos 3 serial killers aient finalement survécu au feu nourri des policiers lors du final du précédent film est expédié lors du générique du début !

On sent clairmeent que Rob Zombie n'avait pas envie de se faire chier avec ce petit, heu, détail !

Exit pourtant rapidement le Capitaine Spaulding, remis sur pieds comme les deux autres de la bande mais exécuté dès le début du film ! (Bon, là, je suppose que les problèmes de santé de Sig Haig ont du jouer la dessus !)

On suit donc par la suite le parcours des deux autres, à la base eux aussi retenue en prison, et le moins que l'ont puisse dire, ben c'est que c'est quand même un peu chiant ! :D

Surtout l'arc concernant Miss Zombie, que j'aime généralement plutôt bien comme actrice mais qui livre ici une prestation à la limite du supportable !
Quelques accès de violence viennent parfois un peu réveiller le spectateur avant un dernier acte heureusement plus dynamique mais, heu, ben un peu minable quand même hein ! :)

Ceux qui n'avaient déjà pas aimé le pourtant très sympathique "31" vont à mon avis littéralement péter un plomb devant tant de vacuité cheapos !

Parce que là, on a quand même plus l'impression de se trouver devant la suite pourrie de "Machette" que devant un bis bien énervé de Rob Zombie, comme pouvait encore l'être "31" justement !

Après, ce nouveau film de Rob Zombies vient peut être clarifier certaines choses. En effet, si le cinéaste a indéniablement un univers et style bien à lui assez facilement reconnaissable, ne serait ce que par ses choix de casting et son amour des sales gueules burinées et son goût pour la violence frontale qui fait mal, un film comme "The Devil's Reject", semblant vraiment faire consensus auprès de la plupart des gens, fait un peu figure d’exception au sien de sa filmo !
On parle très rarement de "House of the 10000 corpses", son premier film bien bordélique, dont "The Devil's Reject" est pourtant la suite (Une suite traité de façon beaucoup plus sérieuse et réaliste donc !), ses remakes des deux premiers "Halloween" divise pas mal de gens, de même que "Lors of Salem" et "31" !
Et je pense qu'avec "3 from Hell" Rob Zombie va de nouveau décevoir pas mal de gens !
Bref, tout ça pour dire que Rob Zombie, c'est certes un réals intéressant et assez a part, mais c'est très loin du mec faisant un sans fautes à la fois !
Trucs qu'on pourtant l'air de croire que certains amateurs de cinéma d'horreur semblant tout étonnée qu'il ait foiré un film !

Ben ouai, ça lui arrive hein, et j'ai même l'impression qu'en fait, pas mal de monde considère que ça lui arrive même très souvent ! :D

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Cosmodog » jeu. avr. 02, 2020 10:25 pm

Heu... tu l’as vu où ???

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Flytag » jeu. avr. 02, 2020 10:49 pm

Cosmodog a écrit :
jeu. avr. 02, 2020 10:25 pm
Heu... tu l’as vu où ???
Première règle du Fight Club, ont ne parle pas du Fight Club... Deuxième règle... Vous connaissez la suite

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Dragonball » ven. avr. 03, 2020 12:08 am

Heu, ben je l'ai commandé sur Amazon.UK, après une semaine environ il est arrivé dans ma boite aux lettres puis, ben, quelques jours après, je l'ai regardé !

Tout simplement !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Cosmodog » ven. avr. 03, 2020 12:51 am

Ah ok

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par Flytag » ven. avr. 03, 2020 8:07 am

Dragonball a écrit :
ven. avr. 03, 2020 12:08 am
Heu, ben je l'ai commandé sur Amazon.UK, après une semaine environ il est arrivé dans ma boite aux lettres puis, ben, quelques jours après, je l'ai regardé !

Tout simplement !
A oui tout simplement, et il est pas chère en plus. C'est en BD ou DVD que tu a pris? Il y a des sous titres?
Dernière modification par Flytag le ven. avr. 03, 2020 11:38 am, modifié 1 fois.

sebamas
Messages : 98
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 4:28 pm

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par sebamas » ven. avr. 03, 2020 11:29 am


Répondre