Batman Hush (2019) de Justin Copeland

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Batman Hush (2019) de Justin Copeland

Message par comte vonkrolock » mar. sept. 03, 2019 8:23 pm

Adapté de l'arc narratif éponyme, Batman : Silence s'intéresse à un nouveau malfaiteur appelé Silence qui utilise et manipule pléthore sinon tous les bandits de Gotham pour détruire la carrière de justicier de Batman mais aussi la vie de Bruce Wayne et sa relation tumultueuse avec Selina Kyle, alias Catwoman.

Plutôt pas mal cette animé qui reprend en bonne partie la version papier de Joseph Loeb (Scenariste) et Jim Lee (Dessinateur). Bien sûr il a fallu élagué le récit qui était très dense, mais au moins ceux qui connaissent le comics seront pas complétement deçu car l’essentiel est bien là. Je ne connaissais que de nom et j'en avait en tête juste un crayonner ou Batman affrontais Killer Croc dans les égouts de Gotham City. D'habitude sa semble toujours un peut calculé. Mais il n'en est rien, s'il y a encore une fois pas mal d'affrontement il font moins meublé que dans les précédents et l'histoire n'en a que plus de sens.

Dans les très bon que j'ai pu voir cette année, que se soit l'animation ou bien l'histoire, après de très moyen (Gotham Gas Light), correcte (Justice League vs Fatal Five) voir très bon mais qu'ont oubliera malheureusement vite (John Constantine : City of Demons). Pas vu aussi bien pour dire depuis l'inédit Suicid Squad Hell To Pay.

A découvrir donc.

Image

Vu sur l'édition BR steelbook sorti chez Warner, RAS.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre