Découvert sur le digipack British Terrors une bonne surprise, un cran bien au-dessus de Parnoiac, ou de Hurler de peur. Il faut dire que les décors Camarguais ainsi que l'arrière-pays provençal jouent à fond sur une ambiance à la fois torride et sombre. À ce titre les rapides passages des Arènes d'Arles et des carrières des Baux de Provinces offrent un point de vue original qui joue pleinement en faveur de ce thriller psychologique made in Hammer.
Michael Carreras n'est pas un manche lorsqu'il s'agit de poser une caméra et d'offrir un scope en N&B à la hauteur de ce qu'il veut obtenir à l'écran.
Le br édité par ESC Édition est à la hauteur également du spectacle, un contraste parfait, des noirs profonds qui détachent chacun détaillent à l'image. Une belle précision avec une HD qui permet de jouer à jeu égaler avec les copies de Paranoiac, et Nightmare issu du coffret Hammer Horror de la Universal, et trouvable chez nous par le biais de l'éditeur Elephant Films.
Côté bonus s'est maigre, surtout pour un disque vendu à la base une bonne trentaine d'€uros. La même interview du spécialiste de la Hammer Nicolas Stazick, ainsi qu'une très courte présentation du métrage par Christophe Foltzer et s'est toute. Certes les bonus des BD Import comportent pas plus de suppléments mais c'est vraiment cher payer la série B...... : roll:
le livret habituel de Marc Toullec, au final le bonus le plus intéressant revient sur cette courte période ou le studio Hammer aura exploité le filon des Diaboliques et de Psychose jusqu'au bout.
