Underwater - William Eubank (2020)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Underwater - William Eubank (2020)

Message par Nasty Hunter » mar. déc. 03, 2019 9:00 am

http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=15442

Image

20th Century Fox dévoile les premières images de son film Underwater prévu au début de l’année prochaine dans les salles. L’histoire raconte le périple d’une équipe de chercheurs sous-marins qui doivent se mettre à l’abri après un tremblement de terre ayant dévasté leur laboratoire souterrain.
Réalisé par William Eubank, il met en scène Kristen Stewart, TJ Miller, Vincent Cassel et John Gallagher Jr.
Le 8 janvier 2020 au cinéma (France).

Trailers:




Remake moderne de Leviathan (1989), Deep Star six voir Abyss, avec une sauce légère "Alien" :roll:
Le film a été tournée début 2017.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par hitcher » mar. déc. 03, 2019 9:46 am

Ca peut donner un bon truc, ou un gros nanard.
Nasty Hunter a écrit :
mar. déc. 03, 2019 9:00 am
Le film a été tournée début 2017.
...ah ben du coup je penche plutôt pour la 2eme option...
(sans compter que c'est le réal de la purge: The Signal §£ )
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Nasty Hunter » mar. déc. 03, 2019 10:23 am

Oui mais ... sous l'eau ... Vincent, ne vous entendra pas crier ! :lol:
Yup, le The signal 2014, pas le bon de 2007.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 03, 2019 11:02 am

En fait, le film a été victime de la réunion Fox/Disney. La film était prêt fin 2018 après la post-production, mais Disney, au bord d'avaler Fox, a préféré étaler les sorties de films considérés comme "moins porteurs" (dont The aRT OF RACING IN THE rAIN ou encore READY OR NOT) pour privilégier les Star wars, les films de super héros et autres Frozen 2. Donc, choix de déporter Underwater début 2020, moins risqué financièrement de subir des concurrences frontales.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 03, 2019 11:51 am

Je viens de voir le film annonce en VF (grosse poilade sur le doublage absolument ignoble). Ca me tente bien ; mélange film catastrophe, sous l'eau et grosse bestiole.
mais une ligne de dialogue annonce bien la couleur des conneries de scénaristes ignares (ou de doubleurs débiles): 'on est limite en oxygène" :D :D :D :D ils respirent de l'AIR en scaphandre et non pas de l'oxygène §£ )8 , car en respirant de l'oxygène pur à cette profondeur, c'est l'hyperoxie assurée et la mort quasi immédiate. N'importe quoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Drac » mar. déc. 03, 2019 10:29 pm

Tout petit Box Office US en prévision :
entre 12 et 25 millions en fin de carrière selon Box office pro.com
https://www.boxofficepro.com/long-range ... n-january/

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par leWalrus » mer. déc. 04, 2019 11:12 am

The Signal c'était visuellement très correct quand même.
En fait, le truc qui me fait tiquer c'est plus TJ Miller qui va encore jouer comme une patate - si dans Silicon Valley ça fonctionnait, là je vois pas trop comment il peut s'en sortir.
J'ai lu que le mec était grillé à la suite de nombreux déboires et excès, ça explique pourquoi on le retrouve dans ce film tourné il y a deux ans...

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Drac » mer. janv. 08, 2020 10:59 am

Premières critiques
https://cinema.jeuxactu.com/critique-ci ... -32598.htm

https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... s-les-mers

http://mondocine.net/cinema-underwater- ... j9yUAoA1e4

plutôt positif tout ça, en gros c'est une série B de luxe qui remplit son contrat

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Nasty Hunter » mer. janv. 08, 2020 8:57 pm

C'est a cause de Vincent ça ! :D
Bon, faut dire que le réal a eu le temps de peaufiner le montage depuis 3 ans :) , reste plus a attendre la sortie HD pour voir le machin, j'avoue que je me moque un peu de Eubank, mais il m'a un peu hype avec son film, bref en attendant l'annonce pour Abyss, il comblera le vide.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 09, 2020 7:25 pm

je pense surtout que le réalisateur n'a rien eu le temps de peaufiner, il n'avait aucun final cut: le film dort sur les étages de la Fox depuis belle lurette. Disney a juste tenté de trouver une fenêtre de tir la moins pénible possible.

Concernant la sortie française, dans une marché complètement mort, il est en tête des entrées du premier jour. Sur une combinaison prudente de 203 copies, il réalise 17 706 entrées, et la meilleure moyenne par copie de tous les films sortis hier (soit 87). Juste devant un autre film fantastique, les enfants du temps , mais qui avait déjà fait la moitié de sons core en avant-premières de début de semaine. Autant dire que ça semble mal arrêter pour tous les autres. Pour moi, ce sera vision cinéma la semaine prochaine, le film est clairement fait pour le grand écran.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Nasty Hunter » jeu. janv. 09, 2020 9:28 pm

C’était une boutade bien sur lorsque je disais "peaufiner" :D :wink:
Bon film alors :) , tu nous en dira des nouvelles j'espère ensuite !?
De retour a la maison. 8)
Image

dario carpenter
Messages : 6015
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par dario carpenter » jeu. janv. 09, 2020 11:55 pm

hitcher a écrit :
mar. déc. 03, 2019 9:46 am
Ca peut donner un bon truc, ou un gros nanard.
Pas un nanar mais pas un bon truc non plus hélas :| , ça reste une série B passable/médiocre...pas original, au visuel cafardeux entre la caméra tremblotante, la lumière purée de pois sous l'eau et les cadres serrés, sans oublier les quelques jump scares et la bande-son assommante ...reste l'énergie de Kristen Stewart qui a l'air d'y croire un peu malgré comme souvent une moue boudeuse :D , un final qui décolle un peu et la durée relativement courte qui fait que ça se regarde sans trop d'ennui quand même!

Vu en vostf dans le froid :D et dans la salle 2 (256 places) du cinéma d'Evreux qui sent le pathé...

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2042
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Drac » ven. janv. 10, 2020 2:46 pm

On a l'impression qu'il manque un quart d'heure en début de film, ça commence direct, aucune présentation des personnages, donc aucune empathie. Les scène d'action sont brouillonnes et on n'y voit pas grande chose (logique mais je demande quand même si la projection n'a pas accentué ce point). Les créatures sont bien présentes mais on les distingue sans vraiment les voir. Un film a éviter si on est claustro, car de ce côté là le film est très oppressant.
3/6

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par comte vonkrolock » ven. janv. 10, 2020 9:36 pm

Nasty Hunter a écrit :
mer. janv. 08, 2020 8:57 pm
bref en attendant l'annonce pour Abyss, il comblera le vide.
Sinon y a ça aussi en HD pour les impatients :mrgreen:
Image
ou bien
Image
ou
Image

Perso je leurs préfère tous celui-ci une petite série B bien emballé, par contre uniquement en DVD, du moins en France.
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Underwater - William Eubank (2020)

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 23, 2020 7:40 am

Le film pointe à 256 684 amateurs sous-marins en deux semaines France sur 213 copies. Ce qui, compte tenu du moral en berne des entrées actuelles, n'est pas si mal...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre