Zu Warriors from the Magic Mountain - Tsui Hark (1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Zu Warriors from the Magic Mountain - Tsui Hark (1984)

Message par leWalrus » jeu. févr. 15, 2024 4:30 pm

J'ai regardé 30 minutes du Blu-ray et la copie est très belle. Grosse amélioration par rapport à mon DVD zone 3 et sans doute par rapport au précédent DVD Zone 2 sortie chez nous il y a longtemps chez HK Vidéo.

Dans les bonus, il y a la version US avec un autre montage (mais je ne l'ai pas vu).

En tout cas, ce blu-ray fait vraiment plaisir et c'est sans doute un must have pour les fans français du film. Je vous en dis plus dès que j'ai tout regardé :-D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Zu Warriors from the Magic Mountain - Tsui Hark (1984)

Message par Dragonball » jeu. févr. 15, 2024 9:02 pm

Par rapport au DVD HK peut être mais par contre pas pas rapport au BR HK, qui serait à priori bien plus satisfaisant que le BR fr au niveau de la colorimétrie.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Zu Warriors from the Magic Mountain - Tsui Hark (1984)

Message par leWalrus » ven. févr. 16, 2024 11:08 am

Dragonball a écrit :
jeu. févr. 15, 2024 9:02 pm
Par rapport au DVD HK peut être mais par contre pas pas rapport au BR HK, qui serait à priori bien plus satisfaisant que le BR fr au niveau de la colorimétrie.
Possible, je serais curieux de lire un comparatif pour voir, d'après ce que j'ai vu le BR FR est pas mal du tout.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Zu Warriors from the Magic Mountain - Tsui Hark (1984)

Message par leWalrus » mar. févr. 20, 2024 1:17 pm

J'ai vu en entier le film avec mes enfants ce weekend (VF donc) sur le blu-ray français.
Tout d'abord, c'est toujours aussi fun et mes enfants ont bien aimé, même s'ils ont été forcément surpris de ne rien comprendre :D (ils ont 10 et 8 ans).

Aussi, j'ai été très surpris par la beauté de certains plans. En particulier, ce qu'il se passe chez la princesse de glace. C'est vraiment aussi un beau film et j'avais tendance à oublier ce point.

Il y a par contre, certains plans qui ne sont pas très précis avec un peu de flou et des passages assez sombres. Mais, je ne pense pas qu'on aura beaucoup mieux sur ce film dans les années à venir.

Pour le Blu-ray c'est du tout bon pour moi. Par contre, la copie de "Time warriors" en bonus est pas top du tout. Mais c'est du bonus et honnêtement, je ne pense pas regarder cette version intégralement un jour.

Répondre