Re-re-re-remake / Texas Chainsaw Massacre - David Blue Garcia (2022)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: Re-re-re-remake / Texas Chainsaw Massacre - David Blue Garcia (2022)

Message par gnome » sam. juin 11, 2022 10:18 pm

bluesoul a écrit :
ven. juin 10, 2022 8:24 am
Au final, apres mon marathon TCM j'ai quand meme eu l'impression que j'avais bien fait d'en rester initialement aux 2 premiers volets...
Si on veut être justes, je me serais même arrêté au premier parce que le 2... désolé... malgré le culte... :roll:

Ceci dit, il y a du bon dans certains volets et j'aime bien le remake de Nispel.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Re-re-re-remake / Texas Chainsaw Massacre - David Blue Garcia (2022)

Message par Dragonball » jeu. août 10, 2023 6:57 pm

Revu récemment !

Enchainé après avoir revu "Prey" ! :)

Toujours aussi joussif, avec sa durée ultra courte (Le film fait 1H15 si on ne compte pas le générique !) qui après quelques minutes de mise en plus place laisse place à un sacré massacre ! :)

Et évidemment un propos bien corsé sur les bobos, ici dépeint comme arrogants, intolérants, stupides et sans scrupules !

Des bobos, issues de la diversité comme on dit maintenant, chose à propos de laquelle le réal prends bien soin d'insister, et qui vont devenir les victime d'un leatherface érigé en bras vengeur de ces braves sudistes virés de chez eux par les citadins des grandes villes et dont en plus on ne respecte même pas le drapeau confédéré !

Ouai, sur la pourtant tant décrié Plateforme Netflix pour son soit disant wokisme, on a déjà vu plus "progressiste" comme film ! :)

Répondre