Unreleased Superman Lives (19??) Tim Burton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
starfe
Messages : 87
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:19 am
Contact :

Re: Unreleased Superman Lives (19??) Tim Burton

Message par starfe » jeu. juin 04, 2020 1:20 pm

MadXav a écrit :
ven. mai 29, 2020 11:24 pm
Nous sommes toujours en 1998 toujours. J'ai 22 ans, je suis à la Fnac d'Avignon avec ma grand mère. Je suis au rayon des Bandes Originales de films. Je tombe sur celle de SUPERMAN LIVES.
En 1998, un album de Superman est sorti, celui du réenregistrement de la musique de Williams par John Debney. Comme souvent avec les réenregistrements qui peuvent être fait en dehors des studios de production, pour économiser des coûts souvent élevés, ils ne prennent pas le matériel original donc on a souvent droit à des pochettes bricolées (et pas souvent très belle).

Etant passionné de musique de film et gros collectionneur depuis les années 80, je peux t'affirmer qu'il n'existe pas d'album "Superman Lives". Par contre, ce ré-enregistrement disponible en 98 est certainement celui que tu as vu. Le nom de John Debney sur la cover pouvant prêter à confusion.

Tu peux voir le visuel ici : https://www.discogs.com/fr/John-William ... er/1119660
L'actualité des sorties des musiques de films, téléfilms, séries TV et jeux vidéo, c'est sur UnderScores !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Unreleased Superman Lives (19??) Tim Burton

Message par MadXav » jeu. juin 04, 2020 2:45 pm

:shock: :shock: Putain c'est bien possible que ce soit ça. Par contre j'avais le souvenir des couleurs plus contrastées, avec des nuages très blancs, et surtout un bleu bien plus bleu. Ca fait pas mal de temps que je cherche un disque qui pourrait coller à ce que j'ai vu, et c'est clairement ce qui s'en approche le plus. Par contre ça veut dire que j'ai halluciné sur le "Superman Lives" :lol: Est-ce que c'aurait pu être un sticker annonçant l'arrivée de "Superman Lives", et j'aurai fait un raccourci ? J'en sais rien, en tous cas merci pour ce post constructif que je n'espérai plus !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3683
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Unreleased Superman Lives (19??) Tim Burton

Message par Machet » jeu. juin 04, 2020 3:05 pm

C’est pas comme si je te n’avais rien dit :roll: monsieur MadXav. Rahlala... :wink:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre