The blackout invasion earth (Egor Baranov_2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3008
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

The blackout invasion earth (Egor Baranov_2019)

Message par fiend41 » mar. juil. 07, 2020 8:17 pm

La planète s'éteint soudainement. hormis une zone autour de Moscou, le reste du monde a sombré dans l'obscurité. les organismes vivants meurent ou ressuscitent en adversaires des survivants. Coup de bol, l'élite des commandos était là et va chercher la cause et une solution...

Pas un mauvais film, avec des SFX et des scénettes sympas (et des designs d'hélicos cool) jusqu'au moment où ils ont voulu en faire un peu trop en dialogues inertes aussi et en trognes un brin loufoques..., donc ça donne encore de l'action russe un peu décérébrée et un film qui s'étire sur plus de 2H (y'a une version plus longue en russe, celle que j'ai vu et je ne vois pas trop ce qui aurait manqué sur l'internationale, c'était peut-être bienvenu pour éviter de trop expliquer ou d'éclipser les bonhommes aux sales tronches..). L'explication derrière ce merdier est honorable et m'a semblé relativement logique ): :mrgreen: :
Spoiler : :
l'humanité n'est pas l'humanité, elle était aussi alien , implantée en avance y'a bien longtemps pour préparer une nouvelle vague de camarades, mais a oublié son but primaire, car déconnectée de ses facultés extraterrestres.
ce n'est pas qu'avec ce film, mais je me demande si le coup de fouet futuriste et réel lui, des matos et équipements et tenues militaires ne viendrait t'il pas de la vision y'a déjà 22ans de "Starship troopers" ?!

le michael ironside du pauvre.. enfin version russkof §£ ...

Image

Avatar de l’utilisateur
Murakami
Messages : 46
Inscription : dim. sept. 17, 2006 5:56 pm
Localisation : Flayosc
Contact :

Re: The blackout invasion earth (Egor Baranov_2019)

Message par Murakami » dim. juil. 12, 2020 6:48 pm

J'ai vu ce truc hier. J'ai eu un peu d'espoir au début avec quelques scènes qui font illusion. Mais après, le budget n'est clairement pas à la hauteur des ambitions : décors ultra pauvres, 3 figurants pour imiter une foule, un jeu d'acteur catastrophique sans compter qu'on a une image qui semble avoir été filmée au camescope (que c'est moche !). Pour tout dire, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout. Et pourtant je suis bon public...

Répondre