I see you - Adam Randall (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

I see you - Adam Randall (2019)

Message par dario carpenter » mer. juil. 15, 2020 7:28 pm

Kikavu? C'est bien? Pas bien?
Sorti en tout cas le 22 Juin dans nos salles mais je ne connais pas son box office...il passera dans le cadre "nuits de l'horreur" au Pathé Evreux ce Vendredi!

Image

BA:

https://www.youtube.com/watch?v=LEYOYwicjqw

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par farlane » sam. juil. 25, 2020 11:46 am

En dehors de Helen Hunt qui est totalement inexpressive (elle porte le masque abominable de la chirurgie esthétique), j'ai beaucoup aimé le film.
Peut être même l'un des long-métrages les plus brillants que j'ai vu dernièrement en terme de scénario.
C'est difficile d'en parler, parce que je ne voudrais pas gâcher le plaisir, mais tout ce que je peux dire c'est que les rebondissements, les surprises ne manquent pas... Et ce, jusqu'à la fin.
Certains vont certainement trouver ça too much, moi j'ai totalement marché !
Donc je conseille !

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par Lord Taki » mar. juil. 28, 2020 8:00 am

Bien aimé le film aussi.
Une histoire qui a le mérite de ne pas s'étendre (ça devient rare), avec 3 parties bien définies.
C'est plus une question d'ambiance générale, de lente descente aux enfers que la fête du gore et/ou des jumpscares.
Une façon un peu plus originale de nous montrer l'explosion d'une cellule familiale.
A recommander pour un samedi soir.

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par Drac » mer. sept. 02, 2020 11:33 pm

Une excellente surprise, j'ai le même avis que farlane, j'ajouterai que la première partie est assez banale, mais c'est un leurre, le film bascule ensuite dans une toute autre catégorie. Le BR français édité par Program Store est de très bonne facture.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par comte vonkrolock » jeu. sept. 03, 2020 5:18 pm

Drac a écrit :
mer. sept. 02, 2020 11:33 pm
Une excellente surprise, j'ai le même avis que farlane, j'ajouterai que la première partie est assez banale, mais c'est un leurre, le film bascule ensuite dans une toute autre catégorie. Le BR français édité par Program Store est de très bonne facture.
Pris hier, avec le Double Impact, j’espère être aussi bien surpris que vous, mais rien que le fait que le film soit dans un format plus classic, 98mn en 3 actes, et puis quand même Helen Hunt, mais qu'est se qu'elle est devenue...? Rien que ça me donne envie de découvrir se film.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par farlane » ven. sept. 04, 2020 1:28 pm

comte vonkrolock a écrit :
jeu. sept. 03, 2020 5:18 pm
...et puis quand même Helen Hunt, mais qu'est se qu'elle est devenue...? Rien que ça me donne envie de découvrir se film.
C'est devenu… Une morte-vivante.
Franchement je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle a failli me gâcher le film. C'est triste… :(

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par comte vonkrolock » ven. sept. 18, 2020 4:42 pm

farlane a écrit :
ven. sept. 04, 2020 1:28 pm
comte vonkrolock a écrit :
jeu. sept. 03, 2020 5:18 pm
...et puis quand même Helen Hunt, mais qu'est se qu'elle est devenue...? Rien que ça me donne envie de découvrir se film.
C'est devenu… Une morte-vivante.
Franchement je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais elle a failli me gâcher le film. C'est triste… :(
On peut pas toujours vieillir comme Jane Fonda, en même temps elle ont s'est qu'avec son age prefect sa tenait de manière artificielle :mrgreen: :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par comte vonkrolock » dim. sept. 20, 2020 11:13 am

Du même avis que les posts laisser juste au dessus, bien apprécier le 2ème coup de cœur après Vivarium ce mois, et oui Linda Hunt est très secondaire dans se métrage mais bon j'en dis pas plus.... :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: I see you - Adam Randall (2019)

Message par leWalrus » ven. oct. 23, 2020 1:36 pm

Un film sympa, qui s'avère un peu mou au milieu (le début de la deuxième partie) mais qui a le mérite d'arriver à coller tous les morceaux sur sa fin.
C'est aussi un film sur le montage, sur ce qu'on montre à l'écran et ce que l'on pense que cela signifie (et aussi sur ce que l'on ne montre pas).
Je pense qu'une deuxième vision serait intéressante.
A voir !

Répondre