Éditeur Cult Epics

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Éditeur Cult Epics

Message par Cosmodog » sam. juil. 25, 2020 12:10 am

Voilà petite question: savez vous si en général les BR de cet éditeur US sont zone A ou zone free ?

Merci
:wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Éditeur Cult Epics

Message par arioch » sam. juil. 25, 2020 7:12 pm

J'ai posé la question à l'éditeur et il m'a répondu ça...
Hello, all of our Blu-rays are region free, except the Jorg Buttgereit films, and P.O. Box Tinto Brass.
We currently have a sale 30% off, with free shipping abroad over $100.00 on orders, we will reimburse you the shipping costs,
here is a direct link of what is on sale:
https://mailchi.mp/cultepics/summersalefinal
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Éditeur Cult Epics

Message par Cosmodog » dim. juil. 26, 2020 10:10 am

Ah super merci Arioch, car j’ai aussi posé la question sur leur site mais sans réponse... bon vu qu’elle concernait Der Todesking de Buttgereit, on va dire que je suis marron ! :(

D’ailleurs je comprends rien à ces zonages de Bluray... à quoi ça sert en fait puisque qu’ils peuvent être toutes zones ? Pourquoi toutes les éditions ne sont elles pas free ??

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Éditeur Cult Epics

Message par arioch » dim. juil. 26, 2020 11:13 am

Il faudrait que tu poses cette question dans la partie "Technique" car cela dépasse le scope de cet éditeur. Mais pour faire court, c'est pour assurer une protection aux ayants-droits, distributeurs et éditeurs en fonction des régions du monde.
Si la discussion doit se poursuivre sur les codages de région, merci de créer un sujet spécifique ou bien sur un thread qui en parle déjà.
"Fuck The World", Rambo

Répondre