Psycho Goreman - Steven Kostanski (2020)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Psycho Goreman - Steven Kostanski (2020)

Message par orco » mar. janv. 12, 2021 3:29 pm

Image

Le réalisateur de The Void sort un film dans la pure veine des films fantastiques 80's pour ados mais en lorgnant aussi un peu vers des trucs plus chelous à la Full Moon. En tout cas, ça a l'air beaucoup moins tristounet que Stranger Things!! 8)) :twisted:
Un Blu-Ray sort en mars aux USA.

Le trailer :

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Psycho Goreman - Steven Kostanski (2020)

Message par orco » mar. janv. 19, 2021 4:42 pm

Image
Un Blu-Ray allemand est aussi prévu (chez Koch). Quid de la France? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Psycho Goreman - Steven Kostanski (2020)

Message par Drac » sam. mars 27, 2021 2:35 pm

Film bien délirant, très généreux en maquillage divers, souvent drôle, le seul bémol pour moi est la gamine, qui joue très bien mais qui a fini par m'agacer un peu.

Critique et interview du réalisateur, fortement déconseillé à ceux qui n'ont pas vu le film.

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Psycho Goreman - Steven Kostanski (2020)

Message par orco » sam. janv. 15, 2022 2:26 pm

Revu sur le Blu-Ray français, la VF est très réussie et joue très bien le jeu du cheesy oldschool. Mais la compression est à la ramasse et le piqué est moins net que sur le Blu-Ray US )8 .

Pour ce qui est du film, j'aime beaucoup. On retrouve la patte de Steven Kostanski, ses créatures chelou en latex, ses fresques composites incroyables (comme dans Manborg ou son segment Wish de The ABC's of Death 2), un humour à la fois potache et cruel, l'actrice est parfaite en salle gamine imbuvable, les parents à la ramasse sont bien vus aussi. Il y a pas mal de gore, décomplexé et drôle (le flic :D , clin d'oeil à sa fausse bande-annonce Bio-Cop). Le seul bémol pour moi c'est qu'on a droit aux scènes les plus spectaculaires en début de métrage et donc forcément le final déçoit un peu. Mais ça reste un très bon moment! Avec le faux Hard FM qui va avec.

Répondre