Willy's Wonderland (2021) Kevin Lewis - Nicolas Cage inside

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Willy's Wonderland (2021) Kevin Lewis - Nicolas Cage inside

Message par MadXav » ven. janv. 15, 2021 9:16 pm

Ouch. Nicolas Cage nous prépare encore un petit truc bien gratiné, sous la direction de Kevin Lewis.

Mine de rien, ça donne envie. C'est la magie Cage.

https://m.youtube.com/watch?v=0v27rfaoB2Y
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Willy's Wonderland (2021) Kevin Lewis - Nicolas Cage inside

Message par Shinji » mar. sept. 26, 2023 4:09 pm

J'ai voulu tenter parce qu'en ce moment Nic Cage a le vent en poupe, et je trouve que ça ne lui va pas mal ce genre de projets barrés ; disons qu'il a trouvé son créneau. :D

Sinon je ne connaissais pas le jeu vidéo, mais c'est clairement l'adaptation officieuse de Five Nights at Freddy's, qui va d'ailleurs sortir - de façon officielle cette fois - prochainement.

Mais passer le concept original (pas tant que ça donc), ce n'est en fait pas trop barré (par rapport sans doute à que j'en attendais), et surtout Cage... ne parle pas ! Et quand je dis qu'il ne parle pas, ce n'est pas un mot du début à la fin ; et c'est une fausse bonne idée, car cela nous prive du même coup de punchlines savoureuses qu'il y aurait pu avoir entre lui et les méchantes mascottes.

Reste des bastons pas très bien filmées, peu d'enjeux et des gens qui y passent ; pas top, quoi...

Image

Répondre