Follow Me - Will Wernick (2020)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par Drac » jeu. janv. 21, 2021 4:59 pm

Image

Un influenceur se rend avec ses amis à Moscou pour réaliser de nouveaux contenus pour sa chaîne. Ils participent alors à un escape game particulièrement dangereux

Le réalisateur qui a déjà abordé le sujet avec le film Escape Room en 2018 (pas vu), nous offre ici un film correct sans plus, avec quelques éléments qui ne collent pas trop avec le final pourtant assez prévisible.

Le film est sorti en VOD et en Blu-ray en début d'année



http://www.devildead.com/film/15912/follow-me

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par hitcher » ven. janv. 22, 2021 3:35 am

Mais pourquoi ce post?

On a l'impression que tu t'es bien fait chier devant ce film, alors pourquoi en parler de façon presque neutre?
Rentre lui dedans :-D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par Drac » ven. janv. 22, 2021 9:09 am

hitcher a écrit :
ven. janv. 22, 2021 3:35 am
Mais pourquoi ce post?

On a l'impression que tu t'es bien fait chier devant ce film, alors pourquoi en parler de façon presque neutre?
Rentre lui dedans :-D
Tu auras remarqué que je créé aussi des sujets dans le forum sûr des films que je n'ai pas vu, avant qu'ils sortent, celui-là je l'ai vu, et ça se regarde, je ne me suis pas fait chier même s'il n'y a aucune originalité, plusieurs films dont un du même réalisateur ont déjà traité le sujet.

D'ailleurs j'incite les forumeurs a créé des topics qui manquent sur des films, Superwonderscope en faisait beaucoup plus que moi et souvent très en amont de la sortie des films.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par leWalrus » ven. janv. 22, 2021 11:43 am

J'apprécie beaucoup ce genre de sujet qui met un coup de projecteur sur des films qui peuvent m'intéresser (qu'ils soient jugés bon, moyen ou mauvais par l'auteur du sujet, j'ai souvent un avis différent).

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par hitcher » ven. janv. 22, 2021 11:46 am

Désolé, ça n'était pas une critique, mais plutôt un incitation à marquer plus ta position.
Tu en parlais presque justement comme un film que tu n'aurais pas vu, alors que j'ai quand même eu la sensation que tu as trouvé ça mauvais.

Au final, le "pourquoi ce post" s'applique plutôt à mon précédent message :mrgreen:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Follow Me - Will Wernick (2020)

Message par Drac » ven. janv. 22, 2021 1:04 pm

hitcher a écrit :
ven. janv. 22, 2021 11:46 am
Désolé, ça n'était pas une critique, mais plutôt un incitation à marquer plus ta position.
Tu en parlais presque justement comme un film que tu n'aurais pas vu, alors que j'ai quand même eu la sensation que tu as trouvé ça mauvais.

Au final, le "pourquoi ce post" s'applique plutôt à mon précédent message :mrgreen:
Ah bah non, correct sans plus, ça veut pas dire mauvais, juste très moyen et c'est pas un film chiant, y'a même quelques passages fort sympathique, par contre je me pose des questions sur la cohérence avec la fin
Spoiler : :
Des balles à blancs, ça ricoche et ça fait des étincelles sur le métal ? et sinon, pourquoi des vraies balles ?

Répondre