Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Message par Fatalis rex » lun. mai 10, 2021 3:59 pm

Je ne sais pas trop si c'est une comédie, et j'ai cligné des yeux en voyant le nom du réalisateur, mais en tout cas le film existe, il y a même un trailer.

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ailer.html

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Message par MadXav » lun. mai 10, 2021 4:24 pm

Andy Serkis était réalisateur de la seconde équipe sur la trilogie THE HOBBIT (sacré début quand même !) et il a réalisé MOWGLI : LA LEGENDE DE LA JUNGLE qui n'a rien de honteux. Après c'est plus le ton du film qui me gène...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Message par Fatalis rex » lun. mai 10, 2021 4:58 pm

Certes, il sait peut-être réaliser un film, mais quel rapport avec VENOM ?

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Message par leWalrus » mar. mai 11, 2021 2:41 pm

Le ton du trailer est en effet assez comique, mais on peut imaginer des choses bien sombres rien qu'en regardant la tête de Hardy.
L'ombre de Brain Damage n'a jamais été aussi présente...

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Venom - Let There Be Carnage d'Andy Serkis (2021)

Message par leWalrus » ven. mars 18, 2022 6:24 pm

J'y vais de ma petite review.
J'avais été assez sympa avec le premier Venom et ce deuxième épisode est dans la même veine : c'est assez moyen mais ça se laisse regarder avec le sourire.
Pourquoi avec le sourire ? Parce que c'est finalement assez comique, bête et divertissant. L'intrigue est tellement mince qu'on a l'impression que l'équipe du film peine à faire tenir tout ça sur 1h30.
Alors il y a des trucs assez sympathiques, comme ce début surprenant à la The Frighteners ou une baston entre Venom et Carnage qui est pour une fois lisible et bien fichue niveau SFX. Mais au final, je ne pense pas qu'on va retenir grand chose de ce Venom 2 (comme pour le premier en fait).

Donc, ce film parle de quoi ? Et bien de Venom et de Carnage qui... s'aiment pas..? On ne sait pas trop finalement ce que ce film essaie de nous raconter... Si le début semble s'apitoyer sur Tom Hardy, on ne sent pas une vraie évolution de son personnage à la fin du film. Les autres personnages sont sacrifiés : ils ont peu de temps à l'écran et s'apparentent plus à des figurants de luxe (Michele Williams).

Est-ce que le film est violent ? Pas vraiment. Je dirais pas qu'il est tout public, car Carnage fait quand même pas mal de dégât et que le personnage joué par Woody Harrelson est assez dérangeant. Mais les ados devraient aimer.

Ah et il y a une scène très étrange :
Spoiler : :
Venom se retrouve dans une boîte de nuit visiblement LGBT+++ et il fait un grand discours sur les gens qui viennent d'ailleurs et qui doivent être eux même... )8
Je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette scène mais elle est intéressante.
Je saurais pas trop quoi dire de ce film si ce n'est que l'ambiance carcérale m'a fait pensé à Shocker :D .
En y réfléchissant Venom 2 c'est presque un remake du film de Craven :mrgreen:

Répondre